Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

merci a toutes du fond du coeur

4 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

merci a toutes du fond du coeur Empty
MessageSujet: merci a toutes du fond du coeur   merci a toutes du fond du coeur EmptyMer 16 Nov à 2:49

je vous remercie toutes pour vos messages de comprhension, j avais peur de poster mon message et de vous dire mon desarroi car j avais peur d etre mal juge du fait d avoir pour l instant des pensees negatives.
je n arrive toujours pas a encaisser la nouvelle meme si je sais que c est un don du ciel un enfant.
on voulais vraiment reporter les essais bb2 au dela de janvier car avec les problemes financiers, je ne me voyais pas recommencer...et puis avant je voulais prendre un conge parental de 3 ans et la je sais plus, car meme si je n aime pas mon travail le fait de reprendre une vie sociale de voir du monde me fait un bien fou et a l idee d arreter de nouveau le boulot, m effraie beaucoup!
je ne sais decidement pas ce que je veux je ne suis pas du signe de la balance pour rien.
bref pour l instant on attend lundi prochain pour faire l echo afin de determiner le debut de la grossesse et apres on verra, mais c est vrai que mon homme lui veut le garder a tout prix et moi je suis bcp plus indecise, car je n arrive tjrs pas a me projeter avec 2 enfants.

voila en tout cas merci bcp vraiment je suis touchee de vos messages

ps: gros bisous a anneso et raconte nous ton rdv,
merci aussi a veroalb ki a connu les memes angoisses que moi a nathie, a kitty j espere que tes regles vont arrivees et a toutes les autres du fond du coeur merci I love you coucou
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: merci a toutes du fond du coeur   merci a toutes du fond du coeur EmptyMer 16 Nov à 2:58

Merci Tara pour ton petit mot pour moi.

Prenez bien votre temps ton mari et toi avant de prendre votre décision, il faut bien y réfléchir, bien se mettre d'accord pour ne surtout pas regretter votre décision plus tard.

Tu sais quoi que vous décidiez on ne vous jugera pas et on te soutiendra, on est là pour t'aider et de soutenir.

Gros bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: merci a toutes du fond du coeur   merci a toutes du fond du coeur EmptyMer 16 Nov à 5:05

tiens-nous au courrant de ce qui ressortira de votre rdv chez le gynéco...

@+
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: merci a toutes du fond du coeur   merci a toutes du fond du coeur EmptyMer 16 Nov à 5:30

Bon courage Tara, et n'hésites pas à venir discuter ici !!

Bisousssss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci a toutes du fond du coeur   merci a toutes du fond du coeur Empty

merci a toutes du fond du coeur
Page 1 sur 1