Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

encore le doute qui....

+6
nathie-queen
sésé
Kyky
isab85
Carol
laurence
10 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

encore le doute qui.... Empty
MessageSujet: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 3:41

remonte à la surface !!! encore le doute qui.... Triste2
arf j'ai un peu la trouille de voir que les delais sont mechamment repoussés ! en espagne.... j'ai peur de faire partie du "lot" !!!!

j'ai l'impression que mon endomètre va lâcher ! j'ai des douleurs de règles, faut pas car mon traitement va être repoussé !!!! Sad Sad Sad

aidez moi les filles à ne plus psychotter ça allait bien ces derniers jours mais la je recommence à psychotter !!!! c'est dur.....

pale
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 4:07

Laurence c'est tout à fait normal de psychoter. Si j'étais à ta place se serait pareil.
Il faudrait que tu fasses une activité pour ne plus y penser. Il me semble que ta mission est terminée, alors sort, va faire du shopping ...
Et surtout si ça va pas tu viens nous en parler.
Bisous ma belle.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 4:50

c sur l'attente é longue !

je suis de tout coeur avec toi.
c normal ke tu ai peur et ke tu angoisse.

je pense ke kan tu aura une date a laquelle tu pourras partir, tu iras déja mieu.
hésite pas a venir si ta besoin de parler.

gros bisous I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 5:56

Ma Lolo ! Comme je dis toujours avec des "si" on ne fait rien !!
Courage ma belle ! C'est la dernière (enfin presque) ligne droite ! Ne te laisse pas submerger par des mauvaises pensées !

Je t'envoie plein de pensées PO-SI-TI-VES !!

I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 11:48

Allez ma lolo, c'est pas maintenant que tu vas flancher ??? Oh tu en aurais le droit tu sais après tout ce quze tu as déjà traversé mais manque de bol, c'est NOUS tes copines et là, on te laissera pas faire !!!!!

Allez pas puce, t'as pas le droit de baisser les bras !! Le psychottage est normal c'est comme une soupape de sécurité mais il faut pas que le doute soit la seule chose à laquelle tu penses !!!

Moi chui une pro des prises de tête inutiles et je me suis gâchée la vie et ma grossesse avec ça ! Je veux pas que tu fasses la même connerie !
Ce que je faisait c'est que j'essayais de relativiser ne me disannt que vu tout le chemin parcouru, la vie ne pouvais pas me faire une sale crasse comme une FC ! Et ben toi, essaie de te dire quee CE N'EST PAS POSSIBLE ! Ton endomètre ne lachera pas et les délais ne seront pas trop longs ! Un point c'est tout !!!!

Allez ma belle on positive à fond ! On y croit ! Tu verra, le mental joue beaucoup sur le physique ! montre nous que tu es une gagneuse !

Gros mimis !!!

sésé-coach-perso-de-sa-lolo ! banan
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 12:32

je comprends pas trop: les délais viennent d'être repoussés???????????????
j'espère pas ma petite Lo, et courage courage courage, car tu en as besoin, essaye de ne pas voir les choses en noir, je sais que c hyper dur pour toi, mais il faut que tu espères, ne te fais pas souffrir inutilement d'ici là, comme le dit Sésé, ne va pas te gâcher la vie à psychoter... je sais dur dur dur, tu sais il m'arrive de ne pas dormir pour des raisons stupides (peur que qchose n'aille pas avec Tristan etc) et j'arrive pas vraiment à me "calmer"...
Enfin voilà, ne craque pas maintenant, si près du but ma belle, courage courage, je sais que c dur avec toutes ces hormones, ces piqures, ce moral qui vacille... mais accroche toi à ton rêve, à tes rêves, moi qd ça va pas, je fais de "faux" rêves éveillés, je me force et les force vers ce que je désire, j'exorcise mes peurs, j'écris mon futur en rêve, comme je le veux. ça m'aide à me rendre plus forte!!! car je chasse tjs les idées noires, je leur interdis de venir me faire "chier"!!!
Alors ocurage ma Lo, n'hésite pas à venir demander notre soutien
Jete souhaite que tout se passe le mieux possible... bises bises bises I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 12:34

merci ! les filles de me remonter le moral !

arf la clinique commence des travaux en avril donc je suis obligée de passer avant !!! non mais !!!!!!!!!!! a ârtir de mi avril ils arrêtent les transferts et ils repoussent actuellement les debuts des traitements à celles qui sont descendus là en fin d'année !!!!
je ne me vois pas prendre du provamès plus de 75 jours à moins que bref....mon endomètre euh !.....
llez demain je pense que j'irais mieux...........!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que peut être je psychotterais moins !!!!

sunny
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyVen 10 Fév à 12:39

Demain est un autre jour lolo sunny sunny sunny

Et ces douleurs c pt petre avec le lourd ttmt que tu prends en ce moment non???

C normal d'avoir des hauts et des bas lolo c humain non???

Je souhaite de tou coeur que le tel sonne bientôt et que surtout çe ne soit pas reculé nan mais!!!

Allez ma lolo tu as fait le plus gros du parcours là alors ne flanche pas STP...

encore le doute qui.... Groupe encore le doute qui.... Groupe encore le doute qui.... Groupe encore le doute qui.... Bisou2 encore le doute qui.... Bisou2 encore le doute qui.... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptySam 11 Fév à 0:47

allez laurence on ne pers pas le moral!!!

tu tiens le bon bout allez courage ma belle!!

I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptySam 11 Fév à 5:18

ma petite lolo

je t'envois plein de courage... je sais ce que c'est une FIV, c'est long, stressant... alors gérer un voyage à l'étranger, ça doit pas etre évident.

Mais tu es une vraie battante, j'admire ton courage, et je suis sure que tu seras récompensée, c'est obligé, d'autant plus que ta donneuse va te donner de super beaux ovocytes Wink !!

tiens nous au courant

gros bisous
I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... EmptyLun 13 Fév à 7:24

Beaucoup de courage à toi ... C'est normal que tu ne sois pas toujours en forme avec toutes ces hormones ... il faut gérer les moments durs et profiter des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore le doute qui....   encore le doute qui.... Empty

encore le doute qui....
Page 1 sur 1