Hier soir, après 1h15 d'attente en salle d'attente
, me voilà en salle d'échographie avec mon mari, le coeur battant à 1000 à l'heure tellement j'étais stressée...
Il pose l'appareil sur mon ventre, et là je vois apparaitre mon petit bébé
, allongé sur le dos, en train de faire dodo en suçant son pouce.... là j'étais déjà émerveillée...
Ensuite il s'est mis à bouger, dans tous les sens, à s'étirer, bref c'était génial...
et pour couronner le tout il nous a fait coucou avec sa main, c'était tellement émouvant, mon mari et moi avions le sourire jusqu'aux oreilles...
Le bébé mesure 67 mm, et l'épaisseur de la nuque est de 1.2 mm (ouf! c'est ce que je craignais le plus!).
Tous les paramètres sont normaux m'a dit le gygy. On a vu aussi son coeur battre à 154 p/m. Son cerveau bien coupé en 2, bref... on tout vu!!
J'ai à présent ma déclaration de grossesse en poche et 11 photos de mon bébé!! on est trop contents!
et puis la cerise sur le gateau hier soir, j'ai senti les fameuse petites bulles
... je l'ai senti bouger!! c'était trop rigolo.... mais bon c'était quand j'étais allongée sur le dos, sans bouger, c'est encore très très léger, donc d'ici peu je le sentirai bien
.
Depuis ce matin je me sens encore plus proche de mon bébé
, et je suis heureuse après tant d'attente, de larmes, de désespoir.
Je voulais partager ça avec vous mes amies
gros bisous