| Enceinte et gastro | |
|
+4nathie-queen Carol Babette marylou et antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Enceinte et gastro Lun 13 Fév à 11:31 | |
| Les filles je panique là!!!!
Depuis hier g la gastro g été mal à un point obligé d'attendre auj pour aller chez le medecin et il 'a donné des medocs en me disant que ça craignait en rien pour ma grossesse et je les prends donc depuis ce matin et ce soir en lisant la notice c marqué "il est preferable de ne pas prendre ce medocament pdt la grossesse"!!! G les boules g peur pour mon bb maintenant... Anne so tu as eu une gastro qu'est ce que tu avais comme medoc??? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Lun 13 Fév à 11:42 | |
| Ma Pauvre Marylou !!!!! Mon pharmacien m'a dit qu'ils ecrivent ca sur les notices pour pas qu'on prenne des médocs n'importe comment.... Tu as dit que tu étais enceinte donc pas de problème... Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Lun 13 Fév à 11:45 | |
| mERCI babette c gentil.... Mais tu peux pas savoir comme g peur qd même je crois que je ne serais jamais sereine un jour c l'extase et le lendemain je vois tout en noir... Là franchement j'imagine le pire... G appellé le 15 on m'a dit que si je n'avais plus de diarrhée valait mieux arrêter le traitement même si ça ne craiganit pas pour bb... Je pense pas revenir sur le forum avt ma prochaine echo jeudi prochain car là g vraiment grave les boules... Ce matin c'etait pas mon medcin traitant il est en vac mais il m'a bien certifié qu'aucun pb pour bb... Enfin voilà g pas le moral je reviendrai donc en meilleure forme | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Lun 13 Fév à 11:46 | |
| Marylou, ne t'inquiètes pas. Si ton médecin te l'a donné alors que tu lui as dis que tu es enceinte il n'y a pas de risque. Bisous ma belle et prend soin de toi. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Lun 13 Fév à 12:04 | |
| du calme marylou!!!!!!!! comme le dit babette, ils mettent ça sur toutes les notices, pour pas que tu prennes ça comme ça, contre l'automédication!! la preuve, moi je suis pas enceinte, mais j'allaite et là, pour mon infection au col de l'utérus, je viens d'avoir un traitement d'enfer, antibio en cachets, en ovules + ovule relais pour remettre en état la flore vaginale... et c bien marqué dans toutes les notices (j'ai vérifé!) "on peut prendre pdt la grossesse et pdt l'allaitement, mais que SI le médecin te l'a prescrit"! Voilà!!! alors zen!!! bien sûr, c mieux sans médocs, mais si le médecin te le prescrit, c que c ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZEN!!!!! Par les temps qui courent, ils vont pas courir de risque, ils veulent pas de procès sur leur dos!! et c des médecins, pas des patrons du medef!!! LOL allez zen zen et viens nous squatter avec tes angoisses: c ça la grossesse, des hormones de bonheur, mais aussi celles qui nous font pleurer, angoisser et paniquer!! Bises Caméléon! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Mar 14 Fév à 2:32 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Mar 14 Fév à 2:35 | |
| Marylou, je viens seulement de voir ton message!
Comment vas-tu ce matin?
J'avais eu du spasfon (j'avais le ventre très dur), et du smecta. En fait ils mettent tjs ça sur la notice, si c'est ton médecin qui te l'a prescrit et qu'il sait que tu es enceinte, tu peux lui faire confiance.
Tiens nous au courant! Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Mar 14 Fév à 2:57 | |
| oui marylou, les filles ont raison, si ton medecin te la donné, il c ce kil fé.
soigne toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Mar 14 Fév à 3:07 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Mar 14 Fév à 7:06 | |
| perso j'ai eu la gastro début janvier !! donc a 1 mois de grossesse !!
je ne voulais pas prendre de médoc parce que je ne voulais pas intoxiqué BB surtout pendant le 2ème mois !! mais j'étais tellement mal, je ne pouvais rien avaler parce que je vomissais tout et d'un autre côté, BB avait très très faim !!
j'ai donc été chez le médecin qui m'a prescrit des médoc !! la diahrée s'est arrêté alors j'ai arrêté les médocs contre ça et j'ai continué mon traitement de 2 jours contre les vomissements !! il fallait que je me nourrisse !! pas le choix et tu vois, BB va bien !!
il sont obligé de noter ça sur les notices car si une femme enceinte prend des médicaments et cause des PB a BB, c'est l'entreprise qui les a produit qui est responsable !! ceux que tu ne dois aps prendre, il y a écrit dessus que tu ne dois absoluement pas y toucher !! si j'étais toi, je n'arrêterais pas, sauf si tu veux faire une rechute et reprendre encore des médocs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Mar 14 Fév à 8:19 | |
| mERCI MATHY mAIS g arrêté car + de diarrhée ni de alors ça sert à rien de continuer... Par contre dimanche j'etais vraiment mal en point en + pour avoir le medecin de garde il fallait apeler le 15 là je dis je suis enceinte de 3 mois g diarrhée vomissement et le medecin me repond "ah ça doit ête une gastro ben on peut pas se deplacer buvez de l'eau sucré et mangez des carottes"!!!G halluciné!!! Toute la nuit de dimanche je l'ai passé à vomir et diarrhée et lunid matin 1ere heure je suis allée voir le medecin j'etais vraiment vidée dans tous ls sens du terme.... mAIS la ca va mieux | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et gastro Mar 14 Fév à 8:20 | |
| bon bah si ça va mieux c'est cool alors !! et puis une gastro, le virus reste 2 jours et après basta !! y'a plus rien, sauf les reste physique de la maladie, c'est à dire épuisement et impression d'avoir envie de vomir !! je n'ai donc pris les médicaments que pendant les 2 jours de gastro !! contente que tout aille mieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte et gastro | |
| |
|
| |
| Enceinte et gastro | |
|