| arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl | |
|
+5Cilou Isalys nath.schae Ibiskus laurence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mar 27 Sep à 13:08 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mar 27 Sep à 14:25 | |
| Allez courage Laurence ce sera bientôt un mauvais souvenir et tu pourras avoir un beau bb. Bises. |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mar 27 Sep à 14:39 | |
| Allez plus que quelques temps avant d'affronter ce qui sera je te le souhaite le début de ton beau voyage vers ton bébé
Bisous et bon courage | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 0:33 | |
| Le debut d'une belle aventure arrive à grand pas.... Gros bisous, bisoussssssssssssssss et je pour toi ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 0:37 | |
| Courage lo Quand tu repenseras a tout ça se sera un lointain souvenir. pour toi bises | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 0:44 | |
| N'ait pas peur Lo, on est avec toi et tu verras que tout va bien se passer Je vais pour vous !!!! :bis: | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 1:14 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 2:12 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 3:13 | |
| Coucou petite Lo, bon je sais ps mettre de super smilies pour te croiser les doigts et te souhaiter bonne chance, mais je pense fort fort fort à toi, que tout se passe bien (et arrête le chocolat, pô bon pour le foie hihihih j'deconne!!)... Moi j'y crois très fort pour toi et ton JP... viva españa, non?!!! BISES BISES et courage, je me doute que ton coeur bat la chamade... normal!!! allez, ptite Lo, ça va marcher... et l'année prochaine quandje serai mutée sur Grenoble, je viendrai admirer ton petit bébou qui te privera de nuits de sommeil, qui aura ses angoisses du soir, qui fera des jets de caca sur ton clic-clac et qui te rendra gaga gaga gaga au point que tes amis te prendront pour une folle, une autre!!! Alles alles Gute ma "p'tite" Lo (parce que je connais ta taille, et t'es pas petite du tout!!!!!!), on serre les dents, les pouces, les doigts pour toi!!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ VIVA ESPAÑA! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 10:18 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Mer 28 Sep à 10:53 | |
| moi aussi des mains mais aussi des pieds!! pleins de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl | |
| |
|
| |
| arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl | |
|