Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl

+5
Cilou
Isalys
nath.schae
Ibiskus
laurence
9 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Empty
MessageSujet: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMar 27 Sep à 13:08

ouh apparemment c'est le dernier examen avant la descente en espagne..... mon generaliste m'a rassuré pour mon fibrome !
par contre pour mon foie elle me refait faire une pds pour surveiller celui ci, mais bon à voir......
arf l'espagne arrive a grands pas......et oui...........

bises les filles............

j'ai peur......... pale pale silent silent silent arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Fantome arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Fantome arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Triste2 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Invité

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMar 27 Sep à 14:25

Allez courage Laurence ce sera bientôt un mauvais souvenir et tu pourras avoir un beau bb.
Bises.
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMar 27 Sep à 14:39

Allez plus que quelques temps avant d'affronter ce qui sera je te le souhaite le début de ton beau voyage vers ton bébé

Bisous et bon courage
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 0:33

Le debut d'une belle aventure arrive à grand pas....

Gros bisous, bisoussssssssssssssss et je arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c pour toi !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 0:37

Courage lo

Quand tu repenseras a tout ça se sera un lointain souvenir.

arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c

pour toi

bises
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 0:44

N'ait pas peur Lo, on est avec toi et tu verras que tout va bien se passer arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Felicita

Je vais arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c pour vous !!!! :bis:
http://romanechretien.spaces.live.com
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 1:14

pour toi Lo : arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Forum90

arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Bisous33 !!!! Wink
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 2:12

Courage Lo !
Allez, c'est normal d'avoir peur de l'inconnu ! mais surtout vas-y gagnante, positive, optimiste et tout et tout hein! arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Felicita que du stress positif ! on y croit, on y croit, on y croit.................................... arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c
bizzzzzz
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 3:13

Coucou petite Lo,
bon je sais ps mettre de super smilies pour te croiser les doigts et te souhaiter bonne chance, mais je pense fort fort fort à toi, que tout se passe bien (et arrête le chocolat, pô bon pour le foie hihihih j'deconne!!)...
Moi j'y crois très fort pour toi et ton JP... viva españa, non?!!!
BISES BISES et courage, je me doute que ton coeur bat la chamade... normal!!! allez, ptite Lo, ça va marcher... et l'année prochaine quandje serai mutée sur Grenoble, je viendrai admirer ton petit bébou qui te privera de nuits de sommeil, qui aura ses angoisses du soir, qui fera des jets de caca sur ton clic-clac et qui te rendra gaga gaga gaga au point que tes amis te prendront pour une folle, une autre!!!
Alles alles Gute ma "p'tite" Lo (parce que je connais ta taille, et t'es pas petite du tout!!!!!!), on serre les dents, les pouces, les doigts pour toi!!!!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
VIVA ESPAÑA! arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Zozo beb arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Enceint2 arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Bebe22
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 10:18

oh merci les filles je suis toute emue !!! Suspect Suspect Suspect Suspect

vous savez il y a des moments ou je crois en la fiv en espagne et d'autres jours non !
c'est ça l'angoisse !

titote ! je connais bien les tests de huhner j'en ai fait trois ! et oui..... une vraie galère mais bon ces tests là ne font pas mal alors...et puis tout s'arrangera tu verras.... arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Planete arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Planete arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Planete

merci nathie d'espérer que j'aurais du caca sur le matelas ! mais dis moi tristan pète si fort que ça ?? arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Bebe arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Bebe arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Bebe arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Bebe

merci krstl et moi aussi je pense souvent à toi ! le jour ou tu vas nous annoncer que tu vas chercher "ton enfant" alors là.... arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Prosit arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Prosit arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Prosit arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Prosit arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Prosit arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Prosit

cecile romane va bien ??? et adélie aussi ?? elles sont belles vos filles !!!

allez les filles encore merci à toutes pour vos encouragements je peux vous dire que ça fait du bien........... arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Merci arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Merci arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Merci arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Merci arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Merci arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Merci
et merci d'y croire avec moi !!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl EmptyMer 28 Sep à 10:53

moi aussi arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c des mains mais aussi arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Doigts_c des pieds!!

pleins de I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl   arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl Empty

arf je me suis trompée je remets mon message ici dsl
Page 1 sur 1