| les filles, vous en etes où ds votre cycle ? | |
|
+6Caro diddline mademoiselle T louna krstl titote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 1:46 | |
| coucou everybody, everybody coucou ! y avait pas mal de filles en fin de cycles, et quasi à J28 non ??? alors, z'en êtes où ????? bah oui, z'aimerai bien savoir moa ! suis curieuse aussi !!! moi c J25, j'attends mes entre aujourd'hui et après demain, peu d'espoir car g loupé mon ovu, en + ma temp descend, dc... mais p-e qu'on pourrais déboucher du champomy qd ce mois ci ???? heu... là, c du champomy rouge... | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 2:07 | |
| euh, ben moi J1 hier donc J2 aujourd'hui !!!!! :dixsurdix: Moi aussi je veux des nouvelles des soeurs de cycles en fin de cycle! allez je balance : il y a Fanny, Louna, Aline... et sans doute d'autres que j'oublie ! pour vous les filles ! bizzzzzz | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 2:11 | |
| louna au rapport !!! et bien moi je ne sais plus ou j'en suis les filles je croyais avoir ovulé ce week-end !!!donc tps à fonds et ce matin temperature en chuttttttttttte!!36.1 au secours les filles!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 2:23 | |
| attends tite Louna, PANIQUE PAS !!!!!!! CONTINUE LES TPsssssssssssssssssssss A FOND LA CAISSE ! allez, allez !!! si ça se trouve c maintenant que petit peut être concu !!!! alors décoince de ton PC et file attrapper zhom .... bisous !!!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 2:42 | |
| salut titote!! je voudrais bien sauté sur mon zhome mais le probleme c'est que aujourd'hui il bosse à 50 bornes de la maison dons ça va etre dur de lui sauté dessus tout de suite mais des qu'il rentre ce soir!!!!!! le pauvre il va rien comprendre je lui ai dit le week-end dernier que c'etait le bon moment !! qu'il fallait assuré et il a assuré et là je vais lui dire que je me suis trompé il va me prendre pour une folle mais c'est pas grave!!! je le veux mon joli ++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 5:05 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 6:10 | |
| ah y est! J1 mais sans surprise, bien entendu! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 6:21 | |
| | |
|
| |
diddline Curieuse
| Sujet: les filles,vous en etes ou dans votre cycle? Mer 28 Sep à 7:48 | |
| moi j32 et test negatif a j29!!espoir!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 7:54 | |
| Oh là là !!! Courage les filles........ Ces fins de cycles, toujours aussi pénibles !!!!!!!!
Aller, pour celles qui attendent encore, plein d'ondes ++++++++++++++++ Et pour les J1 and co.... courage, faut pas désespérer, vont arriver ces fichus ++++++++ !!!
Bisous à vous !!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 8:48 | |
| Alors pour moi J27 sur J? je sais pas trop... Si j'ai bien repéré mon ovulation ça devrait être environ J31... Enfin on verra bien... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 9:07 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 10:27 | |
| moi j 23 t° 37.1 verdict dans 2 jours on je veux mon et être pour de bon cette fois ci. bisous | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Mer 28 Sep à 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Jeu 29 Sep à 3:53 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Jeu 29 Sep à 4:46 | |
| J14 pour moi, et j'ai plus mal au ventre...
ces maux si tot pourraient ils venir de l'ovulation ?
si c'est ca, ben elles devraient arriver toutes seules, comme des grandes, sinon, ben je m'attaque a nouveau un J210 !
bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? Jeu 29 Sep à 6:26 | |
| Rho zab !!! Tu vas pas me dire que tu va essayer de battre ton propre record !! ÇA VA PAS NON !!!!!!!!!! T'y folle ou quoi? J'espère bien que tu iras consulter avant ! D'ailleurs, tu n'as aucun ttt pour le moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles, vous en etes où ds votre cycle ? | |
| |
|
| |
| les filles, vous en etes où ds votre cycle ? | |
|