| A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC | |
|
+4chaton marylou et antoine Babette titote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mer 15 Fév à 2:39 | |
| Ma gygy booste mon ovu en vue de l'IAC. Ma question : Est ce que ces pics pics boostent aussi les nerfs ? ou c'est juste la fatigue que j'accumule ?... Car hier soir, je rentre du boulot, relativement zen (sf que mon job m'ennuie à mourir), zhom n'avait rien fait du tout du tout pour la st valentin (bon, ok j'avais gagné un w-e en relais chateau et on y est allé pour la st valentin le w-e dernier), alors là, j'étais très déçue, mais bon... puis LA goutte d'eau qui m'a pas fait décolérer de la soirée : il a fait prendre le bain à Samuel, j'avais préparé mes lessives à faire dans la baignoire (sol dégagé pour laver par terre) mais en panne de lessive, ça s'accumule ; il avait mélangé mes tas, avais repris des fringues propres pour poupou mamour.... Je me suis retrouvée dans la Sdbain, du linge éparpillé partout par terre, ne savant plus où donner de la tête.... et dans une colère noire !! ça me parait franchement risible maintenant, mais je vous assure que s'engueler le jour de la st valentin pour ça ne faisait pas du tout parti de mon programme !! Alors, c'est les hormones, ou la fatigue ??? question ri-di-cu-le.... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mer 15 Fév à 2:57 | |
| pendant ma 1ère IAC gt à fleur de peau !!!! mon mari a dit que ct limite ..........; hum hum (pas fière la fille) mais je me contrôlais pas sacrées hormones !!!! et puis au fure et à mesure des ttt franchement gt bien !!!! sauf la fatigue bien sur .......... ca passera courage | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mer 15 Fév à 3:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mer 15 Fév à 3:07 | |
| ouais, bah là... j'suis pas fière alors !! car ce soir j'ai ma 2è et probablement ma dernière pic pic !! Je me disais aussi que c'était pas normal ! ; j'ai tout le temps les larmes au bord de l'oeil, pour un oui ou pour un non, je le cache tout le temps (pas d'mal, ça repars comme c'est venu !! ) mais d'hab ça me fait ça qu'en 2è partie de cycle... je comprends mieux maintenant ! Faut que je me controle qd mm !!! C'est pas marrant pour mes zhoms... si je sens que ça monte, j'irai me coucher !! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Lun 20 Fév à 11:21 | |
| Je ne fais pas d'IAC, mais le traitement est le meme pour moi, avec des pics pics de gonal. je ne suis pas plus de mauvaise humeur que d'habitude , mais en revanche je pleure tout le temps depuis que je me pique. Je pensais que c'etait un etat un peu dépressif a cause de mon attente trop longue a mon gout. La ou ca craint, c'est que ma chef m'a vu une fois. Du coup elle pensais que j'etais trop chargée (ce qui etait vrai) et m'a retirée deux affaires. | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Lun 27 Fév à 14:44 | |
| Salut titote ! je venais lire de tes nouvelles et lis que tu es à fleur de peau en ce moment... je pense aussi que ça doit être un effet des ttt. Je suis dans le même état, même si ça va mieux depuis une semaine, mais bon, très soupe au lait aussi. Comment vas tu depuis ? donne moi de tes nouvelles ! Gros bisous et bon courage pour tout !!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mar 28 Fév à 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mar 28 Fév à 1:07 | |
| Kikou les filles !! Je suis là, j'ai pas déserté même si je me fais plus discrète cette semaine.. heu ... pourquoi, déjà ??? ah, oui !!! j'attends mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr samedi ! Et je sais qu'elles seront au RDV Me dites pas de ne pas etre pessimiste, (c'est pas dans mon caractère, d'abord ) mais, c'est viscéral, je SAIS qu'elles seront au RDV... je le sens, ce sont mes tripes qui parlent... Alors, au moins, une chose est sure, ce mois ci je suis zen, même si je préfère être discrète... (on sait jamais, des fois que mes tripes se trompent ) Bisouilles !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mar 28 Fév à 1:16 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mar 28 Fév à 3:39 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mar 28 Fév à 3:47 | |
| Je pense à toi Titote, en espèrant que tu nous annonces une bonne nouvelle ce we!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mar 28 Fév à 4:32 | |
| | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Mer 1 Mar à 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC | |
| |
|
| |
| A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC | |
|