Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC

+4
chaton
marylou et antoine
Babette
titote
8 participants
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Empty
MessageSujet: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMer 15 Fév à 2:39

Ma gygy booste mon ovu en vue de l'IAC.

Ma question : Est ce que ces pics pics boostent aussi les nerfs ? ou c'est juste la fatigue que j'accumule ?...

Car hier soir, je rentre du boulot, relativement zen (sf que mon job m'ennuie à mourir), zhom n'avait rien fait du tout du tout pour la st valentin (bon, ok j'avais gagné un w-e en relais chateau et on y est allé pour la st valentin le w-e dernier), alors là, j'étais très déçue, mais bon...

puis LA goutte d'eau qui m'a pas fait décolérer de la soirée : il a fait prendre le bain à Samuel, j'avais préparé mes lessives à faire dans la baignoire (sol dégagé pour laver par terre) mais en panne de lessive, ça s'accumule ; il avait mélangé mes tas, avais repris des fringues propres pour poupou mamour.... Je me suis retrouvée dans la Sdbain, du linge éparpillé partout par terre, ne savant plus où donner de la tête.... et dans une colère noire !!

ça me parait franchement risible maintenant, mais je vous assure que s'engueler le jour de la st valentin pour ça ne faisait pas du tout parti de mon programme !!

Alors, c'est les hormones, ou la fatigue ??? question ri-di-cu-le.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMer 15 Fév à 2:57

pendant ma 1ère IAC gt à fleur de peau !!!!

mon mari a dit que ct limite ..........; hum hum (pas fière la fille)

mais je me contrôlais pas sacrées hormones !!!!

et puis au fure et à mesure des ttt franchement gt bien !!!! sauf la fatigue bien sur ..........

ca passera courage I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMer 15 Fév à 3:03

Alors tout est normal!!!

Qd g commencé les IAC mon entourage avait de la peine pour moi surtout ma mere qui ne me reconnaissait pas affraid affraid affraid

Je changeais d'humeur tres svt Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu verras ce soir qd tu rentreras à la maison tu seras d'une humeur completement differente de celle d'hier A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Pom-pom- A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Pom-pom- A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Pom-pom-
Ben au moins c pas la routine et ça met l'ambiance lol! lol!

Nan sans dec moi ces pics pics m'ont vraiment fait changer mon caractere du tout au tout au fil des ttmts j'etais De + en + agressive colere colere heureusement qu'il n'y a eu que 2 IAC ...

A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Bisou2 A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
titote
titote

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMer 15 Fév à 3:07

ouais, bah là... j'suis pas fière alors !! car ce soir j'ai ma 2è et probablement ma dernière pic pic !!

Je me disais aussi que c'était pas normal ! ; j'ai tout le temps les larmes au bord de l'oeil, pour un oui ou pour un non, je le cache tout le temps (pas d'mal, ça repars comme c'est venu !! ) mais d'hab ça me fait ça qu'en 2è partie de cycle... je comprends mieux maintenant !

Faut que je me controle qd mm !!! Embarassed C'est pas marrant pour mes zhoms... si je sens que ça monte, j'irai me coucher !!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyLun 20 Fév à 11:21

Je ne fais pas d'IAC, mais le traitement est le meme pour moi, avec des pics pics de gonal.
je ne suis pas plus de mauvaise humeur que d'habitude tongue , mais en revanche je pleure tout le temps depuis que je me pique. Sad Sad Sad
Je pensais que c'etait un etat un peu dépressif a cause de mon attente trop longue a mon gout.
La ou ca craint, c'est que ma chef m'a vu une fois. Du coup elle pensais que j'etais trop chargée (ce qui etait vrai) et m'a retirée deux affaires. mdr
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyLun 27 Fév à 14:44

Salut titote !

je venais lire de tes nouvelles et lis que tu es à fleur de peau en ce moment... A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Triste2 je pense aussi que ça doit être un effet des ttt. Je suis dans le même état, même si ça va mieux depuis une semaine, mais bon, très soupe au lait aussi.

Comment vas tu depuis ? donne moi de tes nouvelles !

Gros bisous et bon courage pour tout !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMar 28 Fév à 0:11

allez ma filleule !!!!

viens nous donner de tes nouvelles !

ene spérant que tu n'as pas tout casser chez toi !!! ??? Laughing Laughing Laughing lol! lol!

les homrones ??? ouh la !!! ça chamboule c'est clair !!!!!

bisouilles et je pense à toi cette semaine !!! A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c coucou coucou coucou coucou
titote
titote

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMar 28 Fév à 1:07

Kikou les filles !!

Je suis là, j'ai pas déserté même si je me fais plus discrète cette semaine.. heu ... pourquoi, déjà ???scratch ah, oui !!! j'attends mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr samedi ! Et je sais qu'elles seront au RDV pale

Me dites pas de ne pas etre pessimiste, (c'est pas dans mon caractère, d'abord tongue lol! ) mais, c'est viscéral, je SAIS qu'elles seront au RDV... je le sens, ce sont mes tripes qui parlent...

Alors, au moins, une chose est sure, ce mois ci je suis zen, même si je préfère être discrète... (on sait jamais, des fois que mes tripes se trompent Mad A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Pom-pom- )

Bisouilles !!! I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMar 28 Fév à 1:16

A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Chance A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Chance
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMar 28 Fév à 3:39

I love you I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMar 28 Fév à 3:47

Je pense à toi Titote, en espèrant que tu nous annonces une bonne nouvelle ce we!! A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Chance
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMar 28 Fév à 4:32

J'espere que tes tripes se trompent A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Chance A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Chance

A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Bisou2
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC EmptyMer 1 Mar à 0:59

Moi aussi j'espère que tes tripes se trompent !

gros bisous !!! I love you I love you I love you A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC   A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC Empty

A toutes celles qui ont déjà eu un ttt pour IAC
Page 1 sur 1