| Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! | |
|
+6marylou et antoine Maudinette pouêt pouêt Isalys anne Choupinette Mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Ven 2 Juin à 7:11 | |
| Ca y est, ma poulette a 2 bougies a son actif!! Quelle grande Robyneterie! HAPPY BIRTHDAY, MA BEBOUNETTE D'AMUUUUUUUUR J'ai hate d'etre a ce soir pour ouvrir toutes les cartes avec toi, et les petits cadeaux qui t'attendent! Tu passes la journee a la creche avec ton badge 'Oui-oui' qui dit "I'm 2" accroche a ta robe, tu es toute fiere! Ta petite soeur Gaelle viendra gouter de ton gateau d'anniversaire cet apres-midi (elle est dans la salle des bebes, juste a cote de la tienne). Dans quelques semaines, nous irons toutes les 2 au theatre voir le spectacle des 'Fimbles', tes personnages preferes a la tele, ca va te faire un choc de les voir en vrai, ma puce! Gros bisous a ma coquinette, qui est aussi la meilleure grande soeur au monde! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Ven 2 Juin à 8:26 | |
| Bon anniversaire petite puce!!! Ca fait du bien de te voir un peu par ici Mag... ça faisait longtemps! Gros bisous à Robyn et Gaëlle | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Ven 2 Juin à 8:52 | |
| Alors joyeux anniversaire à cette adorable petite fille et plein plein plein de gros becs | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Ven 2 Juin à 9:01 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Ven 2 Juin à 9:23 | |
| Je viens de faire un tour sur ton site, elles sont vraiment mimis tes puces... elles ont l'air complice, cest superbe! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Ven 2 Juin à 10:06 | |
| ohlala déjààààààààààààà petite Robynette(rie) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Ven 2 Juin à 11:40 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Ven 2 Juin à 13:49 | |
| Joyeux anniversaire notre petite Ecossaise chérie !!!!!! Tu viendras nous raconter comment était ce spectacle ?? Groooos bisous ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Sam 3 Juin à 3:22 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Sam 3 Juin à 4:34 | |
| ça passe s n ibhuy v,,,,,iite!! (y a tristan qui veut souhaiter un jhopyeux anni versaire à robi;nette!! ça se voit, hein!!! lol ); ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! Sam 3 Juin à 8:48 | |
| Olala! Ça y est tous les BB deviennent de grands enfants. Bravo Robynette et Joyeux anniversaire en retard mais le coeur y est. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! | |
| |
|
| |
| Robynette, 2 ans deja (et presque toutes ses dents) !! | |
|