| rapport de mon rdv gygy | |
|
+5laurence marylou et antoine Babette titote Angelll 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: rapport de mon rdv gygy Mer 15 Fév à 6:14 | |
| Bon ben voila ovaire gauche 2oeufs mais trop petit ovaire droit 3 bon oeufs (me demander pas les tailles, j'ai oublier :whistle: ) bon elle m'as fait paniquer parce que elle m'as dit qu'on avais un gros risque de jumeaux et meme de triplés zhom a dit ben allais faut qu'on s'y mette mais moi j'ai meme plus envie... ca refroidit surtout le mot triplés donc je sais pas ce qu'on vas faire... enfin voila suite au prochain numéro et gros bisous a toutes | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Mer 15 Fév à 6:16 | |
| T'as fait un ttt pour avoir autant de fofos ? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Mer 15 Fév à 6:19 | |
| ca veut rien dire Angell !!!!!!!!!!!
t'angoisse pas pour ca !!!!!!!!!
pour mes 5 IAC j'avais au minimum 3 fofos et à la dernière y'en a qu'un qui a pris ........ (y'en avait 2 là) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Mer 15 Fév à 6:20 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Mer 15 Fév à 6:27 | |
| j'ai juste prix cloclo
les 3 sont mature et les 2 autres ne le sont pas | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Jeu 16 Fév à 0:25 | |
| oui angelll ça veut rien dire !si tu as pris cloclo ben c pour ça c une stimulation ovulation donc ! le traitement fonctionne alors c deja ça ! il est vrai que quand on prend des inductions d'ovulation les medecins sont sensés avertir que l'on "risque d'avoir des jumeaux ou triplés" mais bon pas de panique !!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Jeu 16 Fév à 1:11 | |
| Coucou Angelll Moi je dis, tout ça c'est une bonne nouvelle ! Entre un "risque" statistique, et ce que la Nature sait et peut faire, il y a une belle distance... n'aie pas peur, faites des câlins , tu as là une telle chance de devenir Maman que ce serait bête de la laisser passer seulement par crainte de multiples... rien n'est joué, crois-moi !!! Laisse faire la nature, et tu auras le temps de prendre des décisions si cela s'impose (les hypotèses ça ne construit pas l'avenir) Ta gygy t'a expliqué la suite, s'il y avait éventuellement multiples ?! gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Jeu 16 Fév à 4:08 | |
| Moi je suis d'accord avec les filles !!!!!!
C'est pas dit que tu auras une grossesse multiple, c'est la nature qui va en décider, tout comme ça peut ne pas marcher aussi !!!
Alors, vous qui voulez tant un bébé, ce serait dommage de ne pas tenter votre chance alors que justement, tu as 3 fois plus de chance que ça réussisse !!!
Bisous angelll !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Jeu 16 Fév à 4:48 | |
| Oui, chaque chose en son temps ! Pour une fois, voilà un cycle où tu as de fortes chances que ça fonctionne, si vous ne faîtes pas de calins, tu t'en voudras terriblement je pense. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Jeu 16 Fév à 13:47 | |
| ca y est on a commence les calins ben quoi faut s'y prendre tot hein maintenant ca vas mais elle m'as fait peu en fait!!! et puis miss j'ai enser a toi gros gros bisous a toutes | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Jeu 16 Fév à 14:50 | |
| - Angelll a écrit:
- ca y est on a commence les calins
ben quoi faut s'y prendre tot hein PTDR t'as raison Angelll, les câlins y'a que ça de vrai C'est une très bonne nouvelle tous ces fofos, allez sur le tas il y en a un qui n'attends qu'un petit zozo costaud, alors AU BOULOT LOL LOL LOL Bises Victoria | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy Ven 17 Fév à 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy | |
| |
|
| |
| rapport de mon rdv gygy | |
|