| rapport de mon rdv gygy de ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: rapport de mon rdv gygy de ce matin Sam 18 Mar à 1:59 | |
| couou les poulettes comment ca vas??? moi pas trop le moral ce matin ais ca vas passer En fait j'ai les ovaires polykystiques, ma pds n'était pas bonne je dois en refaire encore une a j21 puis tel a gygy et rechanger le TTT Si tjr pas bon le mois rochain , radio des trompes et pma ca me fait quelque chose quand elle m'as dit qu'elle allais devoir m'envoyer en pma je vous bisouille toutes tres fort | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Sam 18 Mar à 2:47 | |
| ma poulette chui desolée pour toi
c'est vraiment trop injuste
je pense fort à toi je te fais d'enormes bisous
louna | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Sam 18 Mar à 2:56 | |
| C'est quand meme un point positif d'aller en pma. Tu sera certainement mieux pris en charge. Et la radio des trompes peut les déboucher. Et puis moi, une semaine avant mon +, j'avais vu un autre gygy (d'une centre pma), car je voulais changer. A ce RdV on m'a dit que j'avais probablement les ovaires polykystiques, et on m'avait prescrit tout un tas d'examens (doppler de l'uterus, examen des trompes etc....) que je ne ferais pas finalement. Tout espoir est permis. Gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Sam 18 Mar à 5:50 | |
| oh... Angelll... je comprends ton appréhension, mais rien n'est sûr pour l'instant, y'a des filles OMPK qui tombent enceinte sans en arriver à la pma !! Alors, ne te fais pas trop de soucis hein, chaque chose en son temps ! Peut-être que ça va marcher ce cycle et ce sera une bonne surprise, sinon, et bien tu vas être mieux prise en charge et tes chances d'avoir ton bébé vont augmenter !!! Tout ça te rapproche de ton but !! Aller gros bisous ma belle et courage ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Sam 18 Mar à 6:04 | |
| et oui on a toutes le meme sentiment quand on dit "direction pma" on ne prend un coup ! il me semble que cela fait assez longtemps que tu attends alors.... tu auras à passer l'hystéro ! examen de "base" mais bon tu verras après tu seras contente de savoir que tout va bien du côté de tes trompes ! oui il y a des filles qui ont des kytes aux ovaires qui tombent enceintes mais là aussi chaque cas est particulier !!!! alors bon courage pour la suite... et bisouilles | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Sam 18 Mar à 10:27 | |
| je confirme, le cycle où je suis tombée enceinte j'avais un énorme kyste à l'ovaire....
j'espère que tous les examens à venir vous aideront à trouver la solution.
Bisous | |
|
| |
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Dim 19 Mar à 5:23 | |
| bonjour, au risque de paraître idiote, qu'est qu'une TTT et une pma? En tout cas, suis de tout coeur avec toi. Votre trésor, vous l'avez assez attendu donc je souhaite qu'il pointe vite son petit nez et qu'il vienne votre vie. gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Dim 19 Mar à 5:28 | |
| Tu ne parait pas idiote du tout !!!
TTT c'est traitement
et PMA c'est procréation médicalement assistée !
Voiloù !! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Dim 19 Mar à 8:33 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Mar 21 Mar à 8:37 | |
| Coucou Angelll !!! moi aussi je suis OMPK (sésé aussi, et pas mal d'autres ici) et on a réussi a être enceintes... pourkoi pas toi ?! je me demande pourkoi ta gygy "dramatise" de suite après cette nouvelle ?! va lire ici : http://missviolette.free.fr/essai_ompk.htm bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin Mar 21 Mar à 9:50 | |
| elle as pas dramatiser c'est moi elle a juste dit qu'elle allais m'envoyer en pma pas besoin de perdre du temp!!!! Mais maintenant je vais mieux je m'en suis remise vais aller lire ton lien merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de mon rdv gygy de ce matin | |
| |
|
| |
| rapport de mon rdv gygy de ce matin | |
|