Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

veroalb!!!

2 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

veroalb!!! Empty
MessageSujet: veroalb!!!   veroalb!!! EmptyVen 17 Fév à 2:11

Je vois que t'es la!!!
comment ca va? en forme? ta poussinette?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

veroalb!!! Empty
MessageSujet: coucou !   veroalb!!! EmptyVen 17 Fév à 2:22

Coucou Carolinette !

Oui, je vais à merveille, ma puce est un vrai petit ange : toujours le sourire, heureuse comme tout, mange bien, dort bien, gambade à tout va, et commence les pas : je lui tend les mains, elle s'y appuie et vient jusque dans mes bras !
Elle est extra et Fabrice est heureux de voir les accueils qu'elle lui réserve quand il rentre du boulot : grand éclats de rire ! Bref, un petit bouchon tout coquin !
Pour la grossesse, c'est le pied : pleins de coups à longueur de journée, un vrai bonheur deplus en plus fort, je n'arrive pas à distinguer si c'est pied, genou, ou main ou coude mais c'est formidable !

Et là je prépare le départ en week-end : ce soir on part pour Granville voir mon fréro (c'est de l'autre côté de CHerbourg) jusqu'à dimanche ! premier week-end ailleurs depuis qu'on est installé à Paris !

Voilou, et toi ??
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

veroalb!!! Empty
MessageSujet: Re: veroalb!!!   veroalb!!! EmptyVen 17 Fév à 2:37

tout va bien pour vous je vois!!

Ecoutes nous aussi, choupinou est trop mignon, très sourriant egallement, il rigole tout le temps, je dois commencer serieusement à l'embeter avec mes bisous!!!!
Il "grabotte" partout (plantes vertes, tiroirs, placards et j'en passe...), il est très gentil, dort tjrs très bien (2h le matin , 2h l'aprem min), et de 20h30 à 7h30 (voir un peu plus), c'est fou comme le temps passe vite, bientôt les 1 ans de nos poussins!!
Sinon, bien contente, j'ai réservée pour cet été, à Biarritz (j'y allait avec mes gd-parents qd j'était pte pdt des années), j'ai hate de faire découvrir le coin à manu, j'adore le pays basque....
Sinon,vous me donnez bien envie avec vos bo bidous, je crois ke je vais craquer!!!
je t'embrasse et profites bien de ton week-end!!!
Contenu sponsorisé

veroalb!!! Empty
MessageSujet: Re: veroalb!!!   veroalb!!! Empty

veroalb!!!
Page 1 sur 1