C'est gentil à toi, Marylou de prendre des nouvelles.
Alors c'est exact j'ai eu mon rendez-vous à 16h tout à l'heure près du Trocadéro. La clinique est magnifique ! en fait c'est une maison de ville, superbe, avec beaucoup d'oeuvres d'art, vraiment impressionnant !
Le rendez-vous a été très vite.. Tellement vite que je n'ai pas eu le temps de poser mes questions. Il a regardé ma physionomie et hop m'a proposé une taille de prothèses (forcément comme je pars de pas grand chose, je trouve ça magnifique), mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander de voir "plus", juste histoire de m'enlever ça de la tête et me rendre compte qu'il a raison. C'est à dire qu'il propose le plus "esthétique" en fonction de la corpulence, la taille du buste, la cambrure des reins etc. Mais n'offre pas la comparaison. Bref, tu fais confiance à son regard et son habitude.
Je pense reprendre rendez-vous avant l'opération (fixée au 25 octobre), pour me rendre compte de ce que donnerait un peu plus de poitrine. Car ma belle soeur et tous les témoignages que je lis disent la même chose "j'aurais bien mis un peu plus" et la plupart des filles regrettent un peu de ne pas avoir oser un peu plus. Donc pour éviter le regret (une opération qui coûte quand même 4800euros), je vais voir pour un peu plus...
Voilou, donc je suis ravie et mitigée en même temps. Car juste avant et juste après l'opération on se demande toujours si on fait bien ou si on a bien fait, si c'est pas une connerie... Bref, j'ai aussi peur de ce changement de corps que je vais vivre, même si c'est un changement que je désire depuis mon adolescence, une fois que c'est là, ça fait flipper !
Sinon, les puces vont super bien. Anaïs et Lison sont super mimis, la grande adore sa petite soeur, c'est impressionnant à voir, trop beau. Avec le papa, on parle beaucoup, il y a beaucoup de travail car j'ai beaucoup changé depuis que je suis maman (et deux fois mamans en 2 ans, c'est énorme). J'ai du mal à l'aimer aussi bien que lorsque j'avais tout mon temps à lui consacrer (cela était déjà vrai avant la tromperie)... Bref, j'aurais aimé savoir avant ce que des enfants pouvaient impliquer comme changements dans le couple, pour être préparée à tout ça... On arrive à avoir de bons moments, il fait de gros efforts, j'essaie aussi d'en faire, mais c'est vraiment pas évident ! Enfin, l'essentiel est qu'on ait la même volonté tous les deux...