Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Caro!

2 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Caro! Empty
MessageSujet: Caro!   Caro! EmptyMer 28 Sep à 7:30

je viens de lire ton post tout en bas...ben oui c'est des vrais pipellettes ici( ca n'a pas changé Caro! Ordinate )et comme je bosse et avec illan je me fais deux journée en une, j'ai donc moins de temps pour venir!

Je vois que ca va bien pour toi...ne t'inquietes pas pour tes examens , laisse venir les résultats...

Timéo pousse pire qu'un champignon, dis donc!!!arrette de l'arroser Mad

Illan va bien enfin deux dents en bas et coure à 4 pattes pret à faire tout ce qu'il n'a pas le droit: aller dans le panier du chat, toucher aux prises!! c'est surveillance à fond!! du coup !

Quand à moi comme je le disais j'ai repris mon boulot au debut du mois et je n'arrete surtout en ce moment ou j'enchaine les reunions le soir!!
Du coup je suis un peu kapout!!

Voila quelques news,

alors à plus sur le forum!!

I love you I love you I love you à toi et au 'grand' Timéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Caro! Empty
MessageSujet: Re: Caro!   Caro! EmptyMer 28 Sep à 7:37

Merci pour les nouvelles !!!!!!!!!
Ça me fait bien plaisir !

Oui Timéo est grand mais Illan aussi il me semble ! 2 grands gaillards et 2 canailles je crois bien !

Il faut que j'aille voir si tu as mis une photo dans le méli-mélo, j'ai pas encore eu le temps de tout explorer ! lol

Caro! Essaibbj

Bisous miss et courage pour tes journées overbookées !!! (pas trop dure la reprise?????)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Caro!
Page 1 sur 1