| Mon écho morpho!!! | |
|
+27Angel Marie Victoria pupuce08 Kitty bibiflo marsbb2 Ibiskus lila anne laurence Constance CE carole Carol Cilou titote isab85 Caro Marlene91 Babou nathie-queen marylou et antoine Isalys Babette Maudinette pouêt pouêt AnneSo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:23 | |
| Voilà je suis déjà revenue! Ma gynéco nous a pris pile à l'heure! Alors tout va bien!! le bébé gigotait énormément elle a eu du mal à prendre toutes les mesures : Diamètre Bipariétal : 53 mm Diamètre abdominal : 52 mm Longueur fémorale : 38 mm Longueur du pied : 40 mm Longueur os propres, nez : 8 mm Diamètre trans. cervelet : 22 mm Mesures carrefours : 4 mm On a vu l'estomac, la vessie, les 2 reins, les 4 cavités du coeur, 2 mains, 2 pieds, 10 doigts, 10 orteils. Comment ça vous vous en foutez de toute ça?!?! Bon OK je vous le dis.... Je vous préviens il y a plus de perdantes que de gagnantes...... Adélie va avoir ..... UNE PETITE SOEUR !!!!!Je suis aux anges! Le papa avait l'air un peu déçu... Mais il va s'y faire et se rendre compte à quel point il sera chouchouté avec 3 filles à la maison rien que pour lui Voili voilou!
Dernière édition par le Lun 20 Fév à 5:28, édité 2 fois | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Lun 20 Fév à 5:25 | |
| félicitations une 2ème petite nana !!!!!!!!!!!!!!!!¨ bon moi j'avai svoté petit gars.. mais sbon...... vous devezêtre bien dans la famille avec des petites puces ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:25 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bb va très bien c le must du must !!!!!!!!!!! une petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:27 | |
| j'avais raison en tout cas tout va bien c'est le principal elle pese combien ??? moi aussi mon mari commence a se remettre de sa déception de ne pas avoir un ptit mec | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:30 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Félicitations!!! les filles, c le top de toute façon, je sais ce dont je parle: j'en suis une hahahahaha!!! Non, bravo, félicitations!!!! Moi je trouve ça génial 2 filles, sûrement parce que chez nous, on était 2soeurs et que c'était super qd on était petites, même maintenant... elles seront hyper complices, je le sens déjà!!! Super!!! Gros bisous à toi et tes 2 puces et au papa, qui aura du fil à retordre avec son harem!!! hihihih Bises Nathie ps: moi, j'aimerais que si il y a un bb2 un jour, ce soit une fille aussi!!! Ben quoi, je veux pouvoir faire des couettes aussi moi!! | |
|
| |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:31 | |
| Wahou....moi je m'étais pas prononcée... C'est chouette en tout cas, une petite soeur pour Adélie!! Bah il va s'y faire, le 3ème ca sera un ptit gars!!! | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Félicitation Lun 20 Fév à 5:33 | |
| Felicitation pour cette petite fille. Heureuse pour toi que tout aille bien. @+ Marlène | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:34 | |
| Super Anne-so !!!!!!!!!!!!!! Une nénette de plus !! (pauvre guillaume !! 3 filles à la maison !! ça promet !!!) Enfin, c'est chouette pour Adélie !! elle va pouvoir bien jouer avec elle !!! et la couvrir de bisous !!!!!!!! Super que tout aille bien ! Reposes toi bien quand même hein !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:37 | |
| ah les zom c'est bien 2 filles elles seront super complice c'est super un petit lien pour une estimation du poids http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html moi gygy c'est sa machine a echo qui calcul le poids une fois qu'il a rentré toute les mesure. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 5:46 | |
| - isa67 a écrit:
- ah les zom
c'est bien 2 filles elles seront super complice c'est super
un petit lien pour une estimation du poids
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
moi gygy c'est sa machine a echo qui calcul le poids une fois qu'il a rentré toute les mesure. Environ 500 g alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 6:01 | |
| elle est parfaite ta puce | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 6:10 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 6:28 | |
| Félicitations AnneSo ! Ben j'avais tout faux alors, je te voyais déjà avec un petit mec ! Je suis contente que tout soit OK, c'est le principal...Guillaume aurait donc bien aimé du renfort dans le camp masculin ?! Bon le petit gars ce sera pour le troisième | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 7:37 | |
| Oh j'ai perdu. Adélie ne sera plus la seule fille alors, c'est génial. Guillaume s'y fera, trois nénettes rien que pour lui tu verras il sera aux anges. Caresse sur ton bidon | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 8:03 | |
| deux petites puces, super!!!!!!!!!!! felicitations!!!!! bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 8:11 | |
| SUPER UNE NENETTE DE + !!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS A VOUS 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial !! Lun 20 Fév à 8:18 | |
| Génial ma belle ! Mais oui Guillaume va vite être gaga de sa dernière petite nénette !
Moi verdict la semaine prochaine, c'est trop long !
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 8:22 | |
| Allez Véro, tu auras bientôt le verdict aussi! C'est quel jour exactement?
Bisous! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: lundi ! Lun 20 Fév à 8:31 | |
| Lundi 27 à 17h !!! Même le 27, ça va être long d'attendre !!
Hihi, je suis impatiente et en meme temps j'adore ce suspense ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 8:32 | |
| le principal c qie bb aille bien !!!
youhou encore une fifille !!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 8:34 | |
| Une petite nana c'est cool... la course aux prénoms est sérieuse à présent... Félicitation anne-so et beaucoup de bonheur à vous 4! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! | |
| |
|
| |
| Mon écho morpho!!! | |