| Mon écho morpho!!! | |
|
+27Angel Marie Victoria pupuce08 Kitty bibiflo marsbb2 Ibiskus lila anne laurence Constance CE carole Carol Cilou titote isab85 Caro Marlene91 Babou nathie-queen marylou et antoine Isalys Babette Maudinette pouêt pouêt AnneSo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 11:06 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 11:11 | |
| Félicitation!!!! c'est l'année des filles à ce que je vois! Bravo à toi et c'est sûr les 2 filles vont se régaler de jouer ensemble! Gros bisous | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 11:30 | |
| super, deux petite filles!! nous on a deux gars et c'est super car ils jouent bien ensemble!!! et papa s'en remettra!! bises | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 12:16 | |
| Oh ça c'est génial!!! une petite soeur!!! Moi aussi, j'adorerais qu'Erine ait une petite soeur (le moment venu bien sûr!) Je suis toute contente! c'est une très bonne nouvelle, ça aurait été une bonne nouvelle aussi si ça avit été un petit mec, mais comme tu es contente, je suis contente!!!!
Bisoussssssssssss
Kitty | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 14:21 | |
| Félicitations Anne -So! Une petite poulette c'est super et puis si tu en vaux un 3ème, tu auras un argument de choc pour convaincre ton mari s'il est réticent. Bisous pupuce08 | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 14:35 | |
| Yes une ptite nénette, moi je ne m'étais pas prononcée non plus, mais c'est vrai que je trouve chouette d'avoir deux petites filles, la complicité sera encore plus forte entre elles,
en tout cas le principal c'est que ta puce se porte bien,
BIses Victoria | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Lun 20 Fév à 23:45 | |
| J'ai voté une fille aussi, mais j'ai hésité avec un petit frère! Le principal de toute façon c'est que bébé soit en pleine forme! Tu n'avais pas rêvé d'une fille??
Je t'embrasse bien fort Anne so!
Gros bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Mar 21 Fév à 0:04 | |
| Encore bravo !!!
Comment ça a été avec Guillaume hier soir ? | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Mar 21 Fév à 0:04 | |
| Moi j'ai voté une fillle, parceke anneso, je trouve qu'elle a une tête à faire des filles!!!!! Je sais pas pourquoi!!! gagné!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Mar 21 Fév à 0:52 | |
| - babysmile a écrit:
- Moi j'ai voté une fillle, parceke anneso, je trouve qu'elle a une tête à faire des filles!!!!!
Je sais pas pourquoi!!! gagné!!! mdr Babysmile! Je suis comme toi, je trouve aussi que certains ont des têtes à faire des filles et d'autres des garçons. Par exemple ma soeur, je ne l'imaginais pas du tout avec une fille et ... elle a eu 3 garçons! Mais bon ça marche pas à tous les coups comme méthode Marie, si si j'avais rêvé que c'était une fille ( et qu'elle avait la tête d'Indira)! Pupuce, oui c'est ce que je me dis, moi je veux 3 enfants, Guillaume 2 pour l'instant, alors je lui promettrai de faire le fameux "régime garçon" pour mettre toutes les chances de notre côté (quoi que moi 3 filles ça m'irait parfaitement bien lol). | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Mar 21 Fév à 1:46 | |
| Je reviens à l'instant et j'apprens la bonne nouvelle! Deux filles, c'est génial! J'ai une grande soeur, et c'est vraiment super la complicité entre soeurs! Maintenant, vous allez devoir plancher sur les prénoms! MOi, je vote Appoline! Adélie et Appoline, c'est tout simplement magnifique! Gros bisous, ma douce et porte toi bien! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Mar 21 Fév à 1:48 | |
| - Tilda a écrit:
- Je reviens à l'instant et j'apprens la bonne nouvelle! Deux filles, c'est génial! J'ai une grande soeur, et c'est vraiment super la complicité entre soeurs!
Maintenant, vous allez devoir plancher sur les prénoms! MOi, je vote Appoline! Adélie et Appoline, c'est tout simplement magnifique! Gros bisous, ma douce et porte toi bien! merci Mathilde Moi aussi je vote Apolline! Reste à convaincre Guillaume Et toi comment vas-tu? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Mar 21 Fév à 3:05 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! Mar 21 Fév à 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon écho morpho!!! | |
| |