| de retour avec Thomas | |
|
+10laurence nathie-queen Missviolette lila Ana & Yoann Maudinette pouêt pouêt AnneSo Cilou FLO elvira72 14 participants |
Auteur | Message |
---|
elvira72 Pipelette
| Sujet: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 7:53 | |
| un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée de la maternité avec Thomas en debut d'apres midi.
J'ai eu un bel accouchement, meme s'ils ont du me le déclencher, il a duré 6 heures en tout, mais au final un petit garçon de 4,020 kg pour 50 cm. et malheureusement j'ai du rester un jour de plus car Thomas a eu une infection du au fait que j'avais eu au analyse de prelevement vaginal "streptocoque B", et il a ete infecter et donc mis sous antibiotique pendant 4 jours. enfin au jour d'aujourd'hui monsieur est ok pour une nouvelle vie, je dois lui donner encore des antibiotique pendant 4 jours .
voila de gros bisous a toutes elvi et son ti monde | |
|
| |
FLO Curieuse
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 8:03 | |
| FELICITATIONS !! et à thomas ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 8:25 | |
| Je t'ai mis une réponse dans l'autre post ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 8:37 | |
| Félicitations Elvira !!!!!Et Thomas!!!Mais alors comment a réagi ta puce? Et l'organisation avec ton petit monde se passe bien? Raconte nous tout! Gros bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 28 Sep à 8:44 | |
| toutes mes félicitations! dis donc c'es tun bo bébé!!!!! waouw bizzz | |
|
| |
Ana & Yoann Curieuse
Nombre de messages : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 8:53 | |
| Bienvenu Thomas.... et toutes mes félicitations à toi Elvira...
gros bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 9:23 | |
| | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 9:23 | |
| Pour l'organisation je ne sais pas encore, j'attend de voir comment ca se passe avec Marion par rapport a Thomas, et puis par la suite je verrai comment faire car la pour l'instant je savoure plus le cote d'etre enfin chez MOI et de retrouver Marion, mon homme, et ma petite maman. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 9:28 | |
| au monde, Thomas ! Elvi, j'espère que tout se passera maintenant kom dans un rêve, que tu puisse profiter de ta petite famille à fond. gros bisous à vous 4 on attend vite de vos news, viens nous raconter comment se apsse vos débuts... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 9:35 | |
| Félicitations, quel beau bb!!! Bienvenu à toi Thomas! Joli prénom, j'adore, il était sur ma liste aussi!! En tout cas j'espère que tout va bien pour toi Elvira et que tu te remets de ces émotions (notamment de l'infection!)... et que tout va s'organiser petit à petit pour vous 4!!! Gros gros bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 10:20 | |
| bienvenue thomas !!!!!!!!!!!!! et gros bisous à tes parents............ et un garçon de plus un !!!! sur le forum........ on va en faire des mariages plus tard non ??? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 11:45 | |
| Ravie de vous voir de retour Enormes bisous à tes 2 amours et à la Maman | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Mer 28 Sep à 12:06 | |
| félicitations pour ce beau bébé et bon courage avec tes deux petits bisous | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Bravo! Mer 28 Sep à 16:18 | |
| Felicitations, Elvira!!
En effet, c'est un beau bebe! Ca fait drole d'avoir a nouveau un tout petit dans les bras, non? Je parie que ta puce te parait grande, maintenant! Moi j'ai l'impression que Robyn a 10 ans, parfois!!
Savoure bien ces moments precieux avec tes bambinoux... Ca passe si vite!
Bisous et prends soin de toi
Mag | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour avec Thomas Jeu 29 Sep à 2:32 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiii Petit Thomas, je te souhaite une longue vie de joies et de bonheur Et je te fais d' énormes .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour avec Thomas | |
| |
|
| |
| de retour avec Thomas | |
|