| De retour.......... avec Gabriel!!!! | |
|
+18laurence anne titote Kyky mimi Isalys carole Missviolette isab85 marylou et antoine nathie-queen Ibiskus scarlett AnneSo Stéphanie Babou Mathy4 cathgre 22 participants |
Auteur | Message |
---|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 6:26 | |
| Oui, les filles, vous aviez vu juste: Gabriel est arrivé!!!!
Résumé rapide: jeudi, 19h15, je perds les eaux (gros SPLASH!!). Comme je n'avais aucune contraction, je prends mon temps, Emilien finit son repas, on téléphone aux amis qui doivent garder Emilien.
20h: j'arrive à la maternité, je dis à Eric de ne pas se presser pour déposer Emilien, de prendre le temps de le coucher, qu'on risque d'en avoir pour un moment...
20h15: début du monito.... et des contractions. La sage-femme m'examine et me dit que je suis à 3, qu'on va attendre un peu et que j'aurai la péridurale.
20h45: les contractions deviennent de plus en plus douloureuses. Je rappelle la SF pour la péri... Eric n'est toujours pas là!!! La SF m'examine et me dit que je suis à 4cm!!!!
21h: Eric arrive ouf!!!! La SF me dit qu'on va passer en salle d'accouchement.
21h15: je suis en salle d'accouchement, les contractions font de plus en plus mal, et j'ai envie de pousser!!!!! La SF m'examine: je suis à dilatation complète!!!! Et encore 15 mn d'attente pour la péri!!!!!
COntractions de + en + fortes, envie de pousser de plus en plus... et pas d'anesthésiste! La SF le rappelle.
Il arrive un peu + tard: a SF lui dit que je suis à dilatation complète, que c'est trop tard???? Il dit qu'il peut faire une rachi-anesthésie qui fait effet tout de suite/ Pas facile de faire la piqure car je ne peux pas faire le dos rond... il s'y reprend à plusieurs fois, et le bonheur!!!! Plus mal!!!
La SF remet le monito maintenant que je peux rester sans me tordre de douleur: on n'entend plus le coeur du BB.... Elle va chercher l'obstétricien, et ils font hyper vite: forceps, j'essaie de pousser un peu, ils m'appuient sur le ventre pour que ca aille plus vite.... et Gabriel est sur mon ventre, tout bleu!!!
Ils le prennent vite pour l'aspirer... et Gabriel revient, tout rouge cette fois (je préfère)!!!
3.840kg et 52.5 cm, un beau petit bonhomme!!!
Au passage: pas d'épisio (pas le temps!!!) mais déchirure qui a nécessité qq pts!!!!
Voilà, en gros la suite des évènements. La clinique était archi pleine, docn pas possible d'avoir une chambre simple - je susi donc sortie cet après-midi avec suivie à domicile par SF.
Cathgre | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 7:18 | |
| toutes mes félicitations et bienvenur au petit Gabriel .... fait un peu peut ton accouchement, tu as bien du douiller quand même .... bravo .... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 7:50 | |
| Félicitations!!!! dis donc, 3,8 kg, un beau ptit bonhomme!!!!
Vite vite des photos!!!! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 11:47 | |
| Félicitations et bienvenue à Gabriel à qui je souhaite une longue et heureuse vie entourée des siens | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 13:05 | |
| Félicitations Cath et bienvenue à Gabriel!!! Et ben, un peu stressant qd même comme accouchement. J'ai qd même l'impression que ça va nettement plus vite pour un 2e, je n'arrête pas d'entendre des récits d'accouchements rapides pour des 2e. C'est chouette que tu aies pu rentrer vite de la mater, Emilien devait ête content d'avoir sa maman de retour à la maison. Gros gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 14:48 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 16:04 | |
| Wahou! Quel récit!! Bienvenue à Gabriel et félicitations aux heureux parents mais aussi au grand frère qui doit être bien fièr de son ptit frère. Bisous à la petite famille. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Dim 4 Juin à 16:06 | |
| oh la la, il est arrivé hyper vite ton petit Gabriel (jadore ce prénom!!) Félicitations à ce petit bout et à toi!! contente que tout aille bien... vivement les phtos et encore bravo! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Lun 5 Juin à 0:52 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Lun 5 Juin à 2:18 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Lun 5 Juin à 4:07 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Lun 5 Juin à 5:58 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Lun 5 Juin à 7:31 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Lun 5 Juin à 12:29 | |
| Bienvenue à ce joli petit bonhomme et beaucoup de onheur à toute la famille!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Lun 5 Juin à 13:29 | |
| felicitations cathgre !!!!!!
| |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Mar 6 Juin à 0:29 | |
| Merci les filles pour vos messages....
Je viens de mettre des photos dans meli-melo. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Mar 6 Juin à 0:39 | |
| Quel accouchement !!!!! Félicitations aux heureux parents et grand frère et bienvenue au petit Gabriel (qui a des joues à croquer, l'avantage de faire 3,8 kg à la naissance !!) | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! Mer 7 Juin à 4:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour.......... avec Gabriel!!!! | |
| |
|
| |