| Victoria | |
|
+5isab85 laurence sésé Victoria Babette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Victoria Mar 21 Fév à 6:23 | |
| Dans tes démarches papiers et examens pour la fiv tu en es où ???????? viens tout raconter | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 6:29 | |
| coucou ma belle,
et bien pour l'instant au point mort j'attends mon rendez vous du 9 mars avec la gygy qui s'occupera de moi, elle me donnera toutes les démarches à faire, mon chéri doit faire un spermogramme le 3 mars une semaine avant, pour qu'elle l'ait pour le jour du rendez vous, à part ça pour l'instant j'attends, J'ai bien fait de pas continuer les traitements psychologiquement ça plus la fiv à gérer dans ma tête ça faisait trop, là du coup je suis tournée vers la fiv, tout en espérant au fond de moi mais sans trop y croire que la nature pourrait me jouer un gentil tour avant d'en arriver à la fiv, mais bon tout ça ce sont des rèves, de jolis rèves mais bon....
Et toi comment te sens tu ?
Bises Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 6:32 | |
| Moi je crois énormément à la FIV !!!!!!!!!!! je voulais mm pas faire ma 5ème IAC !!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que ca portera ces fruits pour vous !!!!!!! Bah moi ca va bien !!!!!! j'ai la patate aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi au fait c le 1er spermo que fait ton homme ??????????? on attend le 9 mars alors............ le 10 j'ai 27 ans ........ ok on s'en fout | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 6:37 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 10:27 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 10:31 | |
| coucou victoria !
tiens nous au courant des résultats du spermo (ki son certainement tré bon), et aussi de ce ke dira gygy. j'espere ke tu pourra vite attaker la fiv et serrer ton bb2 dan tes bras.
bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 10:59 | |
| Vivement le 9 mars!!! Bb sera bientôt là. Et on ne sait jamais la nature te fera peut-être un beau cadeau avant la fiv. Bisous ma belle.
Lo et Babette, moi je suis du 8 mars. | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 14:35 | |
| Victoria, il faut y croire!!! Tu as deja ete enceinte, et moi je crois beaucoup a la memoire du corps. Je ne pex pas un instant imaginer que ca ne va pas marcher. Je te souhaite du courage, de la volonte et beaucoup de succes dans tes demarches. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Fév à 15:05 | |
| Oui Vic !!! Ça va marcher !!!!
On croise toute les doigts pour ça !! Alors, vivement le mois de mars que les choses sérieuses commencent hein !!!! (et puis on sait jamais... peut-être que d'ici là.....)
Gros bisous et couraaaage ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Victoria Mer 22 Fév à 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria | |
| |
|
| |
| Victoria | |
|