| Angel | |
|
+6AnneSo Angel ZAB Caro nathie-queen Maudinette pouêt pouêt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Angel Mer 28 Sep à 11:51 | |
| La rencontre à toulouse elle est prévue quand ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Angel Mer 28 Sep à 12:35 | |
| C'est le 11 nomvembre... enfin je crois!!! tu viens????????????????????? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angel Mer 28 Sep à 12:51 | |
| Ah alors c'est fixé la date ? J'avais compris que c'était pendant le we du 11 Novembre ! Bon, malheureusement, je pense que mon homme bossera ce jour là, et que je viendrais sûrement toute seule ! Dommage......
Et toi Maudinette ??? Tu viendrais ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 28 Sep à 15:20 | |
| j'vais voir si martin a congé ou non..
pourquoi pas... le 11 novembre... on verra.. j'vous redirai ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel Mer 28 Sep à 23:26 | |
| Maude,
tu irais comment a toulouse ? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 2:27 | |
| ah ? une rébellion Suisse se prépare ??? Bien moi je serais effectivement plus partante pour le 11 Novembre, d'une part parce-que c'est difficile de trouver un resto un dimanche midi (m'enfin je viens de réaliser que ce sera ferié donc pas plus simple pour le vendredi... ) mais surtout pour ne pas être stressé par le départ des personnes habitant loin, qui doivent reprendre la route ou l'avion etc etc... Donc voilà, moi je vote pour le 11 Novembre ! Et vous ? tu crois que tu pourrais venir et emmener Zab dans tes bagages ? Bisouilles | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 2:45 | |
| Moi le 11 nombre ça me va bien! On arrivera tôt (vers 8h à l'aéroport ) et on aura tout notre temps. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 2:51 | |
| Parfait ! Je m'attele à la recherche de restos toulousains . Je me concentre sur ceux qui font des spécialités Sud-Ouest, tant qu'à faire, ce serait dommage que vous ne goutiez pas aux aiguillettes de canard et autres magrets à la framboise... (en plus la plupart font des vins régionaux à tomber par terre.... (mais qu'est-ce qu'il fout là ce smiley ?!) ) Je reserverais quand toutes les filles qui peuvent venir m'auront fait signe, au moins 2 semaines avant pour être sûre d'avoir une résa, surtout si on est très nombreu(x)ses. Bisous PS: au fait Anne So, comment on s'arrange pour le siège auto (non de diou vous allez me faire me lever pour être à 8H du mat' à Blagnac - j'rigole !!! je me rendrais dispo z'inquiétez pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 3:22 | |
| Non non ne t'inquiète pas Angel, on en a parlé avec Guillaume hier quand on a vu l'horaire de notre avion il est hors de question qu'on te fasse te lever aux aurores à cause de nous. On va essayer de trouver une solution pour se rendre au centre de Toulouse sans siège auto (le métro ne passe pas par l'aéroport par hasard?), enfin on trouvera une solution mais on va quand même te laisser dormir ! Moi je suis partante pour un bon resto de spécialité sud-ouest, après s'être levés à 5h ou 6h je pense qu'on sera complètement affamés (et assoiffés aussi )Roo j'ai hate de toutes vous (re)voir Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 3:32 | |
| Ben non ben non, faut pas vous inquiéter hein ?! A quelle heure vous attérissez exactement ? Parce-que de toutes façons avec Miss Aurane elle a bannit les grasses mat' depuis quelques semaines, hier et ce matin c'était même 6H du mat' Bref ! Donc le métro ne va pas jusqu'à l'aéroport (il n'y a qu'une seule ligne de métro, on est en train de construire la 2ème... doucement mais surement !) mais il y a une navette bus qui peut te déposer à plusieurs endroits de la ville, tout dépend où habite ton beau-frère. (je crois que ça coûte dans les 4€ l'aller et 6€ l'aller-retour). Je suppose que vous voudrez déposer vos bagages chez lui avant de faire le tour de la ville rose ? Sinon y'a pas de problèmes, je viendrais vous chercher faut pas vous inquiéter pour ça ! Tiens moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 3:45 | |
| T'es vraiment trop adorable Angel Je te redirai tout ça. On va quand même essayer de se débrouiller sans trop abuser de ta gentillesse. Il faut qu'on voit avec mon beau-frère. De toute façon les avions sont rarement pile à l'heure (heu c'est pas une critique contre toi, hein Ibiskus :P ), sans compter qu'il faudra qu'on récupère toutes nos affaires donc si si tu viens nous chercher on t'appellera quand on sera prêts, ça ne sera peut-être pas si tôt finalement Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 3:50 | |
| oui c'est ce que je me dis, même si vous attérissez à 8H, le temps de prendre les bagages vous en avez au moins pour 1/2 heure.
j'ai à peu près 20 min de route, donc à savoir si vous voulez m'appeler au sortir de l'avion.
N'hésitez pas, c'est normal que je me propose, ça ne me dérange pas.
T'as mon n° de tel de toutes façons, tu me tiendras au courant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 6:49 | |
| Rho là là ....... C'est pas possible...... J'peux pas v'nir à Toulouse cotoyer ces alcoolos !!!!!!!! Quelle honte ! Quel modèle pour nos enfants ......
Pfffffff.......
Je vais me dévouer, je viens quand même, car il faut bien qu'y en ai une pour ramener tout le monde ......
Ah là là ... quelle décadence......
(bon, le 11, moi ça me va, mais je pense que Cyril bossera, car à mon avis, carrouf ils sont ouvert le 11 nov .... grrrrrr !) | |
|
| |
| Sujet: j Jeu 29 Sep à 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 10:38 | |
| Alors moi le 11, je viens à coup sûr avec mon petit bout, mais Seb devra presque à coup sûr bosser (les flunch, ça ferme pas un 11novembre, surtout un vendredi!)... En tout cas j'ai hâte de rencontrer Caro, Timéo, Anneso et Adélie (et Mister Anneso!!) et de revoir super Angel et sa petite troupe!! Lise pourrait venir aussi, tu sais Angel? Par contre j'suis pas sûre que Sésé puisse (on l'a évoqué l'autre jour)... Et dommage que Maude, Chloé et Martin puissent pas... et toi Zab? Et Bibis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 12:37 | |
| tsssss Seb l'a toujours une bonne excuse pour louper nos rdv piplettage !!!! Sésé, je me doute que tu voudras éviter la route pour cause de grossesse avancée Et pis ben Maude, tu nous a fait croire un moment que vous alliez descendre !! chu déçue !!!!!!!!! Lolo, tu pourrais prendre l'avion ? t'auras ton planning quand ? Bisous | |
|
| |
lise p'tit coucou
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Angel Jeu 29 Sep à 23:58 | |
| Coucou Nath, Normalement je serai de la partie Gros bisous à toi et l'adorable petit Tristan. J'ai hâte de voir sa petit bouille d'amour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Ven 30 Sep à 2:06 | |
| Chouette Lise sera là aussi Au fait les filles, est-ce que vos hommes seront là ou pas? A priori ceux de Caro et Nathie ne seront pas là, alors je me renseigne car je le connais mon homme, et je sais que si il se retrouve le seul homme parmi nous toutes il va pas se sentir à l'aise Sinon il s'organisera un truc dans son coin avec ses 2 frangins et nous on se fera un resto entre filles (et bébé!) Bisous | |
|
| |
| Sujet: d Ven 30 Sep à 3:06 | |
| Angel! Chui désolée... je pensais vraiment qu'on allait se faire un petit week-end.. mais martin a son souper... donc voilà... Je suis triste de t'avoir déçue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Ven 30 Sep à 7:12 | |
| Oh mince maudinette....... j'aurais bien voulu qu'on se voit !!! pffffff.... il est obligé d'y aller à ce fichu souper Martin ??? y'a des choses bien plus importante (comme de nous rencontrer quoi !! lol !!)
Par contre, j'ai vu que Lise serait de la partie ??!! Trop chouette ! Anne-so, mon homme, y'a de forte chance qu'il ne soit pas là.....à mon avis, il va bosser le 11...... Tiens, au fait, Il va faire le marathon de Londres en Avril !!!
Bisous les girls ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Ven 30 Sep à 7:58 | |
| C'est vrai Caro ton homme va faire le marathon de Londres Je ne savais pas qu'il courait! Ro ben c'est dommage qu'il ne vienne pas, ils auraient tout de suite trouvé un sujet de conversation avec Guillaume :P C'est dommage Maude que tu ne puisses pas venir C'est sûr ou tu penses que Martin pourrait sécher son dîner? Et Lise et Angel, vos hommes ils seront là? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Ven 30 Sep à 10:59 | |
| Bon, je vais tout faire pour qu'il soit là, mon petit amour de Seb!!! Mais on verra bien au final ce que dira son patron!! Et puis Seb, il aime se pavaner fièrement avec Tristan, alors... c'est une super occasion, non? lol chouette chouette que Lise puisse venir aussi... Mais Bibis, tu dis rien toi?? tu viens ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Ven 30 Sep à 13:07 | |
| oui, Mike sera sûrement là Tout dépend s'il se retrouve le seul homme de la troupe... Maude, t'inquiètes, ça fait une trotte c'est sûr, mais si vous étiez prêts à faire le voyage, ça aurait été top cool !! Une prochaine fois sur Lyon !! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Sam 1 Oct à 0:48 | |
| Guillaume sera là aussi! On en a parlé hier et il m'a dit qu'il préférait rester avec nous. Il est comme Seb, il adore se pavaner avec Adélie En fait ça va être une rencontre de papas trop fiers de leur petit bout :P | |
|
| |
| Sujet: d Sam 1 Oct à 1:44 | |
| ben moi ce'st vite vu : martin est tellement fière que si on est les 2 c'est impossible de pousser la poussette.. c'est lui qui fait.. et si j'ai le malheur durant les courses de m'approcher de la poussette.. il me dégage d'un coup d'cul!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel | |
| |
|
| |
| Angel | |
|