| De mes nouvelles... | |
|
+14nath.schae grillepain AnneSo Babette Missviolette Victoria Isalys Cilou Caro nathie-queen Tilda marylou et antoine Maudinette pouêt pouêt mimi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 11:55 | |
| coucou les filles
juste un petit coucou pour donner des nouvelles. je ne suis plus très présente car ce que je vis est en décalage complet avec vous, et comme personne ne comprend ni est dans ma situation, forcément j'ai plus envie de poster même si bien entendu je pense souvent à vous et viens régulièrement vous lire.
J'ai fais un 2eme TEC (transfert d'embryons congelés), j'ai eu mon résultat lundi, j'avais un taux HCG à 11 UI, et aujourd'hui plus rien, je vais donc faire une nouvelle fausse couche précoce.
C'est une situation très dure à vivre, car c'est déjà dur à vivre les traitements FIV/TEC, alors devoir assumer en plus une fausse couche, et là 2 à suivre, c'est très très dur et si injuste.
Je vais bientot retenter un autre TEC car il me reste 4 embryons congelés, et je vais peut etre avoir un traitement supplémentaire avec le gynéco, j'en saurai plus demain quand il aura examiné mon dossier.
Bref pas de super nouvelles si ce n'est que j'emménage samedi dans ma maison neuve, malgré qu'il reste encore qq travaux à faire, notamment la peinture... ce sera donc camping. Et pas de ligne téléphone avant mi octobre donc plus internet...
Gros bisous à chacune d'entre vous, et à bientot, mimi. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 28 Sep à 12:10 | |
| mimi! je ne répond jamais beaucoup à tes postes cas je ne me sens pas à l'aise face à ta situation. Je suis désolée car c'est mieux d'écrire un petit mot encourageant plutôt que de rien dire: mais il me semble que les encoragement on s'en tape quand on vient de faire une FC... moi même j'ai vécu une seule FC ... et pas du tout après tous ces examens comme toi ! et pourtant qu'est-ce que j'en ai souffert! La seule chose que je veux te dire c'est : courage ! La soeur de mon beauf est enfin tombée enceinte après tous les traitements comme toi et je ne sais plus combien de FC... et maintenant elle est enceinte de 5 mois et tout va pourle mieux ! C'est tout ce que je te souahite ! Je te prie encore de m'excuser ... si je n'ai jamais vraiment beaucoup posté pour t'encourager.... Mais les mots m'ont manqué... et plutot que de dire qqchose de vide je préfèrais me taire... Désolée... Courage Maude | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 12:10 | |
| jE suis vraiment triste pour toi mimi!!! tu te bats tellement pour l'avoir ce petit bout Je sais que je ne pourrais rien te dire qui te consolera alors je te fais de gros gros :bis: :bis: :bis: Bon emmenagement dans ta nouvelle maison et j'espere que ce petit bébé ne tardera plus trop. Il faut y croire mimi même si la vie nous joue de sales tours il faut toujours y croire. Gros gros bisous mimi | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 12:14 | |
| un gros | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 12:34 | |
| Comme tu le dis, je suis en décalage avec ce que tu vis, je n'ai rien vécu de ce que tu traverses, mais je pense à toi, j'espère toujours que tu nous annonces une bonne nouvelle, et je suis désolée et triste de voir que tu dois encore souffrir, souffrir pour rien, sans raison. Alors tout ce que je peux te dire c'est d'être courageuse, encore une fois. Mais tu es une battante, malgré ces bas qui s'acharnent sur toi, ton homme et votre envie de bb, tu continues ces triatements difficiles... C'est très dur ce qui t'arrive encore une fois, j'espère sincèrement que toutes ces souffrances vont bientôt aboutir à un succès et un gros bonheur, que ce mauvais sort arrête enfin pour vous. Courage Mimi... Et profite bien de ta nouvelle maison, j'espère qu'elle va vite abriter un petit bébé... un petit nid douillet pour toi et ton homme et un petit bout de chou. Bisous et encore merci de venir nous mettre un message, car j'attends tjs de tes nouvelles et j'espère. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 12:45 | |
| Oh Mimi....... J'suisdésolée ma belle..... C'est injuste..... C'est terriblement difficile ce que tu vis, et j'espère vraiment que ces mauvais jours seront suivis par l'arrivée de ton p'tit bébé que tu attends et que tu désires tant....... Je te souhaite tout le courage possible.... Je pense bien à toi et j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle dans peu de temps, parce que y'en a marre de toute cette attente,ces déceptions et ces douleurs..... quelles fassent place au bonheur enfin ! Courage mimi......Soit forte.....
Gros bisous de réconfort et tout plein de courage ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 12:53 | |
| Je suis bien triste en lisant ton message...et c'est sincère. Même si je n'ai jamais vécu ce que tu es en train de vivre, j'imagine comme ça doit être difficile et physiquement, et moralement. Je voudrais conclure sur une note d'espoir. La fille de ma marraine vient de donner naissance à des jumeaux mercredi dernier. Ils ont été conçus lors de leur 4 ème fiv. Avant, toutes les IAC avaient échouées et lors de la 3ème fiv, elle avait fait une fausse couche. La 4ème fut la bonne. Courage Mimi, ton tour viendra aussi. :bis: | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 13:06 | |
| |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 13:13 | |
| courage mimi on est plusieur a avoir vecu une fc mais pas tout tes traitements et je te fais d'énorme isa | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 28 Sep à 14:30 | |
| courage mimi, je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse très fort et garde espoir même si c'est dur à matérialiser mais je suis sure qu'au bout du chemin t'attends un petit bb, Bises Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 1:44 | |
| Chère Mimi ce que tu nous racontes me touche bcp, j'ai de la peine pour toi que tu doives subir toutes ces horreurs... d'autant plus que tu t'excuses de ne pas être sur la même longueur d'ondes que nous... même si d'ailleurs certaines filles ici sont dans des situations presques similaires, bien qu'il est vrai qu'on ne vit jamais la même chose au niveau des émotions, je trouve que tu ne t'es jamais vraiment reconnu une place parmi nous. C'est vrai qu'on ne peut pas se mettre à ta place... mais laisses-moi te dire ce que je pense : tu choisis ton parcours en fonction de se que tu peux endurer... je suis confaincu qu'au fond, tu connais bien ta résistance. Par exemple, je sais que si je n'étais pas arrivée à être enceinte avec le coup de pouce de ma gynéco (pour booster l'ovulation), je n'aurais jamais accepté de faire d'autres TTT (piquouses, écho, et toutes les investigations + ou- douloureuses). Je sais que je n'aurais jamais supporter... même pour avoir la joie d'enfanter. Mais toi, tu continues, malgrès les souffrances, les FC, les pleures, la douleur... tu es trés forte, et j'espère que tu vas continuer à respecter tes propres limites. Je te souhaite de pouvoir dépasser tout ce que la vie t'impose pour devenir mère, et de trouver des gens en qui tu te reconnaitras pour partager un peu de ton fardeau. Ne t'isole pas sous pretexte qu'on ne peut pas te comprendre, les autres ne sont pas tjrs des ennemis qui jugent, ou des idiots égocentriques. Bonne chance pour l'avenir, et bonne installation dans ton nouveau nid, que ce nouveau départ t'apporte plein de bonnes choses. gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 2:03 | |
| J'ai très mal pour toi ....2 FC c horrible
mais y'a quand mm un truc qui me choque dans ton message il faut que j'en parle sinon je vais ruminer et après je ne serais pas bien !!!
c blessant quand tu dis qu'on ne comprend pas ce qui t'arrive effectivement je n'ai jamais fait de FC précose (enfin je pense) mais j'ai quand mm fait 4 IAC oui c sur c pas une FIV ni un TEC mais j'ai aussi souffert après les 4 résultats négatifs... on veut tous la mm chose ...UN BB sans tt, avec tt, IAC, FIV, ICSI et autres....
Tu sais mon amie qui est enceinte grâce à FIV n°1 m'a sortie l'autre jour : tu sais j'en ai plus baver que toi en faisant ma FIV-ICSI !!! bah ca fait mal d'entendre ca !!!
Mimi je vais te dire SI je te comprends !!! SI je peux imaginer comment tu souffres mm qu'en ce moment j'ai la grosse larme à l'oeil !!!!
A chaque fois tu t'es relevée après tes déceptions et là aussi je suis sur que tu vas nous revenir avec le sourire !!
Je vous souhaite une belle vie dans votre nouvelle maison !!! et donne des news régulièrement !!!!
Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 2:09 | |
| Ho Mimi j'ai pensé à toi tellement fort, je pensais bien que tu étais en plein TEC, j'espèrais tellement que tu viendrais nous annoncer une bonne nouvelle.
C'est terriblement injuste ce qui t'arrive Mimi, vraiment. C'est vrai, on ne vit pas ce que tu vis, on essaie d'imaginer ce que tu ressens mais on est sans doute encore loin de la vérité. Mais on est là quand même pour toi, Mimi, on te soutient complètement alors n'hésite pas à venir nous voir même si tu te sens en décalage.
Je suis vraiment triste pour toi, j'ai la gorge toute serrée. Tu es tellement forte et courageuse Mimi, bravo pour tout ce que tu fais.
J'espère que tu vas bien te plaire dans ta maison neuve, que tu pourras t'occuper l'esprit par le bricolage et la déco.
Je t'embrasse très très fort :bis: | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 2:39 | |
| courage mimi.... c'est la seule chose que je peux me permettre d ete dire ... sinon qu'on est plein à bien penser à toi.. et qu'effectivement la vie peut parfois être très dure et injuste, mais que tu n'as pas l'air de te laisser complètement abattre et que tu as décidée de perseverer ! et ça, un jour ou l'autre, tu prendras ta revanche!! et tu auras ce que tu désires tant... alors courage... bisous | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 2:52 | |
| Coucou Mimi, Je suis vraiment attristée par ce qui t'arrive et quoi que je dise ne pourra pas consoler ta peine... Mais surtout ne desespere pas d'etre un jour maman, la vie te reserve peut etre une belle surprise quand tu t'y attendras le moins. je t'embrasse tendrement. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 3:34 | |
| Bon courage Mimi, tu finiras par y arriver, je l'espère de ton mon coeur :bis: | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 7:16 | |
| coucou mimi! c'est vrai que ca faisait un bail... je suis désolé pour ta fausse couche...je suis de tout coeur avec toi.. Je lis que tu va emnager dans ta nouvelle maison , c'est chouette , je suis sur que ca va te faire du bien et avec ton emmagement tu va pas etre pas mal occupé...tu viendra nous raconter en octobre j'espere... en attendant, bonne fin de carton et pleins de | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 12:16 | |
| oh mimi dsl........... oui tu souffres.................. si je pouvais te remonter le moral et être là à côté de toi.... par contre je vais rejoindre babette ou je ne suis pas tout a fait d'accord que l'on ne peut pas comprendre.... je pense que certaines filles ici te comprennent et j'en fais partie ! moi aussi j'ai fait une fc et j'ai souffert ! le jour ou on m'a confirmé ma pre menopause a été un jour horrible pour moi oui horrible j'avais le coeur dechiré............... donc je te comprends mimi et je t'embrasse tres fort...et la personne n'a pu se mettre à ma place........ on en veut à la vie entière........... et on plonge........ quand à toi maude qui dit que quand on fait une fc on n'a pas d'encouragements, je ne suis pas de ton avis........ rappelles toi quand tu te connectais sur msn comme j'ai "essayé d'être là" et ce qui s'est passé après c'etait autre chose.... je n'en rajouterais pas plus.... et mimi encore et encore je te comprends.............. car je vais avoir une fiv la deuxième, et je ne sais pas non plus si celle ci va aboutir, et crois moi j'ai la trouille............. j'ai la trouille de l'echec et personne non personne ne peut se mettre à ma place, je ne veux pas faire mon "caliméro" mais........je ne peux pas dire comment je reagirais !!!! alors mimi si tu veux avoir de l'encouragement, je suis là................. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 29 Sep à 14:24 | |
| j'suis par la pensée avec toi Mimi !!!!!!
Bon courage, baisse pas les bras car tu l'auras ce bébé, j'suis sure que ça va marcher et tu seras la plus heureuse des mamans et tu l'auras bien mérité !!!!!!
Allez !!!!! Courage courage ! Je pense bien à toi !!!!!!!
Je t'envoi plein d'ondes positives et de gros bisous ! A très bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes nouvelles... | |
| |
|
| |
| De mes nouvelles... | |
|