| De mes nouvelles | |
|
+10laurence lila Caro anne scarlett la chipie CE marylou et antoine angie28 Babette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:10 | |
| Coucou les filles !!!! Je n'ai pas donner de news car avec ces fêtes gt épuisée.... Alors le réveillon du 24 ct MAGNIFIQUE !!! on a fait l'annonce au moment de l'apéro, on a fait pleurer pas mal de personnes ..... Ttes les conversations de la soirée étaient pour nous je peux vous dire quand on ignorer votre "malheur" pendant des années bah ca fait chaud au coeur!!!!!!!! Dimanche 25 chez mes parents ct cool et le must du must ct lundi pour les noces de diamant des grand parents à mon homme. L'oncle à mon mari a lu un texte à l'église en parlant des enfants, petits enfants et 3 arrières petits enfants dont un 4ème en route ... et là j'ai pleurer .... après au repas les autres invités cherchaient qui pouvaient attendre ce bb et là tt le monde était aux anges pour nous ct magique !!!!! Bon moi !!!!! je vais hyper bien !!!!!!!!!! je dors bcp l'aprèm mais Estima (progestérone) y est pour bcp !!! Encore 1 semaine et j'arrete enfin je commence à en avoir marre .... Sinon je suis pas malade rien nada je pense pas que j'aurais des nausées....(je prie...) Niveau alimentation alors là grand changement je ne peux plus manger de chocolat moi qui était une grande fan des Maltersers j'arrive plus à les avaler par contre jeme jette sur les fruits. Autre chose d'hallucinant mon homme et moi mm ne mangeons pas de poisson bah lundi aux noces de diamant je sentais dans le couloirs du resto le poisson et là j'en avais les papilles qui frémissaient hihihihihi quand il a été servit je me suis jetter dessus un loup de mer sauce à l'oseille puré que ct bon............ Pour fini ce matin j'ai fait ma 1ère PDS de femme enceinte : glycémy, toxo, HIV etc.... et analyse d'urine ! Sinon notre sèche linge à rendu l'âme et bb oblige il fallait en racheter un ! chez Cora il faisait la machine à laver pour 399€ et pour 1€ de plus le sèche linge bah on a foncer !!! notre machien à quand mm 7 ans et on sait dit que quand bb sera là ca sera pas mal de machine par semaine alors vaut mieux en acheter une neuve quand on a les sousous.... Voilààààààààààààààààààààààààààà Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:13 | |
| Je suis ravie pour toi. Depuis le temps que tu attendais : quel beau Noël !!! Comme on aimerait en avoir plus souvent.... Reposes-toi bien Angie | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:16 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:31 | |
| Super babette !!!!! Que d'émotions dis donc !!!!!!!! Tu t'en rappelleras de celui là !!!!!!!!! Je te fais de gros bisous !!!!!!! A + !!!!! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:41 | |
| super le noël !!!
mais pitié, ne me parle pas de sauce à l'oseille !!! c'est une sauce à l'oseille qui m'a déclenché mes premières nausées, beurk, plus jamais de ma vie je ne mangerai de sauces à l'oseille ! par contre, vive les fruits !!
moi j'ai investi dans un presse agrumles électrique (petit investissement 20 euros) mais je me lève le matin en pensant au jus d'orange que je vais me faire .... miam !
bonne grossesse ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:42 | |
| Bon juste une petite question parce que j'aime pas ne pas comprendre. IAC : Insémination Artificielle je présume. mais le C ??? Merci de me répondre ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:47 | |
| IAC=Insemination artificielle avec sperme du conjoint. vOILI vOILOU | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:48 | |
| Marylou m'a devancé hihihii
tu as aussi IAD et d = donneur
bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 3:49 | |
| Merci les filles pour vos promptes réponses ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 5:42 | |
| J'imagine votre bonheur babette après une telle attente... en plus je trouve que la èériode des fêtes c'est magique pour annoncer une grossesse.
Pour les nausées, ne crie pas trop vite victoire, moi ça a commencé à 6 semaine de grossesse et 4a a duré quatre long mois.... mais bon franchement ça vaut trop le coup....
Gros becs | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 6:24 | |
| Je crois que tu as passé de merveilleuses fêtes babette !!
Tu les mérites tant !!
Je suis trés heureuse pour toi !!
Vive la vie !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 6:43 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 7:43 | |
| Je vois que tu as passé de bonnes fêtes, que du bonheur!!! C'est pas fini le meilleur reste à venir. Bisous. |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 10:51 | |
| ohhhhhhhhhhh babette ! c'est super ! heureusement que je viens faire un tour ici car dis moi je n'ai plus de mails de ta part au boulot mais je ne t'en veux pas ma belle ! ouh la ça a dû être emouvant tout ça dis moi !!!! allez gros bisous et prends soi de toi....... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 12:22 | |
| arf ben moi aussi je suis une ex accro au chocolat maintenant ça a le gout de carton pour moi . Au début de ma grossesse je revais de melons et j'en trouvais passssssssssssss Mais tadammmmmmmmmmmmm, j'en ai trouvé un jaune et des melons d'espagne depuis je suis heureuse les oranges ça me donne des aigreurs sinon bananes miam aussi mais moins que melons. Je suis ravie que ton noel ce soit bien passé Babette profites en et c'est une belle revanche sur la vie | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 12:48 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 29 Déc à 14:49 | |
| c génial !! je suis ravie ke t passé de bonnes fetes, ca a du etre formidable ! ke de moment d'émotions !! profite bien, tu le mérite. moi aussi pas du tout de nausées, mais dé ke je mange un peu trop je v au toilette (diarhée ). gros bisous | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 30 Déc à 6:50 | |
| je suis vraiment contente de lire q tt se passe bien pr toi et ton pti bout, tant mieux q tu n'aies pas de nausées et q tu puisses manger ce qui te fait envie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes nouvelles | |
| |
|
| |
| De mes nouvelles | |
|