| Premiers coups ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:35 | |
| c vraiment bizarre ce qui m'arrive. Hier soir gt zen sous la douche et d'un coup une vive douleur (je peux mm pas appeler ca douleur... mais pas d'autres mots) juste au dessus du nombril..... ct juste le temps d'une ou 2 secondes puis plus rien !!!!!!!!!! y'a 10min rebelotte, je suis assise à mon bureau et de nouveau ce "truc" !!!!!!! ca fait un peu tôt mais est-ce-possible que ce soit ca quand mm ???????? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:39 | |
| Moi la première fois j'ai ressenti comme une bulle qui remontait a la surface de mon ventre sous le nombril, mais ce n'est absolument pa douloureux, ni comme une crampe ni comme une contraction, juste une bulle bizarre! Je peux pas te dire si c'est ca | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:45 | |
| Si c'est au dessus du nombril, je ne pense pas que ça puisse être ça : l'utérus n'arrive à la hauteur du nombril que vers 4,5 mois. Et même là je suis presque à 5 mois mais je sens tjs mon bébé bien en dessous du nombril. Et aussi au début on le sent plutôt quand on est allongée, vraiment au calme. On ne le sent que plus tard en étant debout... Ca fait encore un peu tôt pour le sentir, mais pour avoir plus de chance de le sentir, essaie le soir au lit, de t'allonger sur le dos, les mains sur le ventre (mais bien plus bas que le nombril hein!), c'est comme ça qu'on le sent en général au début. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:48 | |
| Et au fait Babou, tu ne nous as pas dit, tu l'as ressenti bouger depuis mercredi dernier? Raconte nous!
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:50 | |
| Non rien depuis mercredi dernier mais j'ai pas essayé de le sentir non plus...D'ailleurs je commence à me demander si c'était lui que j'ai senti?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:53 | |
| Tu n'as pas essayé le soir allongée sur le dos avec les mains sur le ventre? Au début c'est comme ça que j'arrive à le sentir. Mais bon ne t'en fais pas, au tout début c'est si léger qu'on ne le sent pas tous les jours.
Et sinon ton moral va mieux aujourd'hui Babou? Comment te sens-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:58 | |
| Le moral va mieux aujourd'hui mais par contre je ne me sens pas très bien..Là le chauffage est à 21° dans l'appart et j'ai 3 épaisseurs et toujours froid. Nico a mal a la gorge depuis 2 jours avec qq courbatures, j'espère qu'il ne pas ramené un virus du boulot, ils étaient tous malades la semaine dernière. Je vais faire dodo cet aprèm et on verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 3:59 | |
| Et toi ca va mieux??? C'est bientôt le we tu vas pouvoir te reposer un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 4:09 | |
| Ho la la prends bien soin de toi Babou! Moi ça a commencé comme ça : Guillaume était enrhumé, j'ai attrapé son rhume mais comme quand on est enceinte on ne peut pas se soigner normalement et ben ça traîne et chez moi ça a fini en sinusite.. Ca ne va pas vraiment mieux aujourd'hui . J'ai la tête comme une citrouille, en plus on a bcp de boulot et j'ai du mal à me concentrer. J'ai la flemme de retourner chez le médecin, alors hier je suis juste allée à la pharmacie et il m'a donné de l'homéopathie en me disant quand même que si ça continuait il faudrait retourner chez le médecin. Mais qd je sors du travail j'ai pas envie de me taper 1h de salle d'attente. Enfin bref du coup mon moral n'est pas au top non plus. Sale semaine pour les futures mamans on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 4:12 | |
| Eh ben , c'est pas la joie non plus!! Aller courage bientôt la fin de la semaine Je suis sûre que Guillaume va bien te chouchouter ce we!! Et puis n'hésite pas à retourner chez le médecin, je sais que c'est chiant d'attendre mais faut ce qu'il faut! Moi si demain ca va pas mieux on y va tous les 2! Bisous bisous guérisseurs | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? Jeu 23 Fév à 4:25 | |
| roooooooooooo je suis décu !!!!!!!!!!!!! hihihihi
bon fo que je patiente alors.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers coups ?????? | |
| |
|