Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit bidon et pas de coups de bb mais alors

+8
CE
anne
Isalys
Constance
Mathy4
Angel
AnneSo
Babette
12 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Empty
MessageSujet: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 8:52

keske je me sens belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrr

c vrai !!!!!!!!!!!!!! j'adore mes cheveux (qui étaient moche y'a kelkes semaines)

mon homme qui me tt le temps t'es mignonne tte plein avec tes fringues de grossesse et le rose te va bien .........

et là je fond..............
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 8:55

Hi hi moi c'est pareil, je ne me sens jamais aussi belle que quand je suis enceinte, et puis c'est pareil mon homme n'arrête pas de me dire "qu'est-ce que tu es belle enceinte"!
On se sent féminine, on a des formes (ça change de mon petit 85B habituel), on est épanouies.... Et puis c'est vrai que pour la peau et les cheveux c'est top!

Vive la grossesse flower
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 9:55

nous on aimerait bien la voir cette belle brune aux cheveux brillants et au ventre s'arrondissant !!!

qu'on juge un peu si t'es belle ou pas !!!! Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Tusors12
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 10:13

Angel a écrit:
nous on aimerait bien la voir cette belle brune aux cheveux brillants et au ventre s'arrondissant !!!

qu'on juge un peu si t'es belle ou pas !!!! Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Tusors12

je suis d'accord moa !! Mad

Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Parking_
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ben pas moi !   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 10:22

ben moi, je ne me suis jamais plue enceinte; il faut dire que c'est pas trop le truc de mon homme... Pour lui la féminité, c'est la minceur, alors forcément depuis 2 ans, il est servi !

En plus je suis une vraie marmotte quand je suis enceinte, donc épanouissement certes mais niveau câlins, pas top !

Hihi !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 11:26

moi non plus je me sens pas bien enceinte Sad cheveux gras, boutonssssssssss et Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Enceint2

et coté Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Lit c'est No No

donc j'attend avec impatience beb

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 12:12

Ben moi enceinte, je me sentais trop belle, mon mari était aussi tout heureux.... comme quoi c'est différent pour chacune (et chacun)!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 12:17

ma mère m'a toujours dit qu'elle ne sait jamais sentie aussi bien que lorsqu'elle était enceinte !!

en ce qui me concerne, je commence tout juste à m'épanouir !!

ça fait un baille que je n'ai aps eu d'herpès, mon pytyriasis est presque totalement partie, je vais passer au 90 de tour de poitrine ( Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Pom-pom- ça c'est génial, ça change de mon p'tit 80B Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Pom-pom- ), mon ventre se voit bien et je me sens plus enceinte que grosse !!

je commence à prendre soin de moi, je m'habille pour lpaire à mon homme

et après la phase de grosse fatigue qui empêchait les c^lins et fasse aux plaintes de mon chéri ( rouleau facile il est jamais fatigué lui !!), je me suis bougée, bien reposée et là dans mon 4 ème mois, c'est Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Lit câlins à volonté !!

faut dire que le fait de rester à la maison car le blocus m'empêchent d'aller en cours rouleau , ça aide pour avoir du temps pour soit et son chéri !!

allez, courage à toutes celles qui galèrent et Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Pom-pom- pour les autres !! on profite !! ça passe trop vite !!

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 14:00

Oui oui on veut voir la belle Babette avec ses jolis cheveux et tout et tout !!!!!!!!

Pour mon cas j'adore être enceinte, du moins j'ai adoré l'être et me languie la 2nd grossesse !!!!!!!
J'étais épanouie !!!!!!! Je me sentais pas énorme malgrès mes 22kgs de pris !!!!!! et mon énorme bidon ! Je m'éclatais de me voir ds la glace et me faire toute mimi et mettre mon GROS bide en valeur !!!!!!!!!!!!!

Mon mari je crois... n'était pas traumatisé !!!!! lol ! je lui plaisais tjrs autant !!!!!! Point de vu calins c'est sur c'était très rare car j'étais très fatiguée le soir car j'ai continué le boulot jusqu'à mon 8ème mois qd même !!!!!!!!!!! et puis j'avais la frousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop peur de la FC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si ça ne risquait rien, je me disais ....on sait jamais ! Enfin ....... on verra pour la prochaine fois, peut-être que la phobie de la FC aura disparue !!!!!!!!!!!! J'espère car ça gache un peu ces moments de bonheur .....durant la grossesse !!!!!!!!!

Profitez en bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve qu'une femme enceinte est magnifique, je trouve ça très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vlà, gros bisous !!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Et faites nous voir vos beaux bidons ............. j'adore ! Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Clinoei3
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyJeu 23 Mar à 14:07

Moi je m'aimais beaucou enceinte car pour une fois je me trouvais belle car grosse pour une vraie bonne raison, j'adore voir des femmes enceinte, je trouve ça magnifique avec tout le sens que ça comporte, un beau ventre rond qui porte la vie.

Bref, les fillesPetit bidon et pas de coups de bb mais alors Mess55
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyVen 24 Mar à 0:02

Tout pareil !!

Je me rappelle qu'au 8ème mois à un mariage j'étais toute belle, avec mon sacré bidon, ma belle tenue et mon sourire jusqu'aux oreilles, j'ai dû entendre une bonne vingtaine de fois : "mais qu'est-ce que la grossesse vous va bien" !!!!

je planais !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Et à chaque sortie pendant ces 6 mois de gros bidon j'adorais qu'on remarque mon "petit" ventrou, c'est vrai que c'est une sensation incroyable cette fierté qu'on ressent.....
J'essayais de faire attention parfois pq je me disais souvent que peut-être telle ou telle fille qui me voit avec mon bidon essayait elle aussi d'en avoir un et que peut-être elle n'y arrivait pas...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyVen 24 Mar à 0:39

Moi j'adore etre enceinte ! Le seul truc pas esthétik du tout c ke g de l'acné depuis le 2eme mois (sur les épaules, le dos, la poitrine, et un peu au visage affraid )
Sinon, j'adore kon remark mon bidon, je suis toute fière.
Mon hom adore le gros bid, je dirai meme kil trouve ce bidon sexy ! Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Tirelan2
Par contre moi j'aurai aimé garder ma poitrine d'avant, car je faisai déja du 90C, et la je suis passé au 100D affraid
Malgré tout je suis contente, je né pris ke 1k5 en 3mois1/2.

Babette !! on veut une photo !!!! on veut te voir tte belle !!! Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Pom-pom- Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Pom-pom-
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyVen 24 Mar à 3:15

Laughing Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Photos Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Photos Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Venerati
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptyVen 24 Mar à 4:52

euh alors vive les gros bidons et les gros nénés pour certaines !!! Mad Mad Mad Mad
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors EmptySam 25 Mar à 13:59

Ben moi, à partir du premier mois énorme acnée qui m'a bien bouffé les joues j'en ai encore des marques, légères, mais on voit un peu!!!
Sinon après les 3mois et mes superbes nausées/vertiges/vomissements et donc libido zéro, ça a été mieux, cheveux magnifiques et boutons partis, teint bien bien bien... sauf que bcp de contractions donc un peur peur qd même donc câlins bof bof...
MAIS LES DEUX DERNIERS MOIS: enfin zen, fini les concours, enfin un ventre et pas que de la graisse: je me suis sentie belle malgré mes +20kg au final, épanouie, amoureuse de mon zhom, belle belle belle, enfin un peu de poitrine: 95b au lieu de 90a!!! Alors voilà, vive la grossesse et surtout les derniers mois!!!
PArce que comme Cécile, les nausées, la fatigue, les vertiges, les vomissements, etc... ça m'avait pas donné envie de recommencer!!! mais après et depuis l'amour de ma vie, pffff je resigne dès que possible!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bidon et pas de coups de bb mais alors   Petit bidon et pas de coups de bb mais alors Empty

Petit bidon et pas de coups de bb mais alors
Page 1 sur 1