Bonsoir les fille,
J'ai une petite question pour celles d'entre vous qui avez déja pris du gonal ou autre stimulateur d'ovulation.
J'ai depuis ce soir, après 6 jours d'injection de gonal, de fortes douleurs dans les jambes, ça me lance terriblement et je me souviens maintenant que lors de mon dernier traitement j'avais eu les même sensations, m'empéchant de trouver le sommeil.
Alors voilà, étant une grande anxieuse et imaginant dèjà des risques de thromboses, caillots dans le sang et autres réjouissances j'ai appelé mon gygy il y une 1/2 heure. Adorable malgré mon appel tardif, il m'a rassurée et dit simplement de prendre de l'efferalgan pour la douleur et qu'on verrait cela demain puisque j'ai rendez-vous.
Mais bon, après avoir été rassurée 1/2 heure je recommence à être un peu inquiète.
Vous allez surement me trouver débile, stressée, trop anxieuse, que sais-je, mais j'aimerais bien savoir si vous avez ressenti ce genre de douleur et si cela peut être dangeureux.
J'avoue que jusqu'à hier je vivais très bien ce 4ème cycle de stimulation et depuis hier après-midi je suis crevée, mal à la tête, hyper hyper émotive et à cran, j'ai du mal à expliquer ce que je ressens mais c'est un vrai malaise. J'ai pété les cables au bureau ce matin, heureusement j'ai pu m'isoler et personne n'a rien vu..... Et rebelotte ce soir devant mon chéri qui se sent impuissant et malgrè toute son écoute et sa sensibilité ne peut de toute façon pas comprendre ce qui se passe dans mon corps et dans ma tête à cause de ces foutues hormones.
Dur dur, c'est tellement injuste d'être obligée de passer par là...
Désolée, c'était mon quart d'heure de lamentation mais ça fait du bien de sortir ce que j'ai en moi.
Pour en revenir à l'objet initial de mon post, merci de me dire ce que vous pensez de ce pb de jambes.
Bonne soirée.