Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question Gonal

5 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Question Gonal Empty
MessageSujet: Question Gonal   Question Gonal EmptyVen 8 Juin à 14:20

Bonsoir les fille,

J'ai une petite question pour celles d'entre vous qui avez déja pris du gonal ou autre stimulateur d'ovulation.
J'ai depuis ce soir, après 6 jours d'injection de gonal, de fortes douleurs dans les jambes, ça me lance terriblement et je me souviens maintenant que lors de mon dernier traitement j'avais eu les même sensations, m'empéchant de trouver le sommeil.

Alors voilà, étant une grande anxieuse et imaginant dèjà des risques de thromboses, caillots dans le sang et autres réjouissances j'ai appelé mon gygy il y une 1/2 heure. Adorable malgré mon appel tardif, il m'a rassurée et dit simplement de prendre de l'efferalgan pour la douleur et qu'on verrait cela demain puisque j'ai rendez-vous.
Mais bon, après avoir été rassurée 1/2 heure je recommence à être un peu inquiète.

Vous allez surement me trouver débile, stressée, trop anxieuse, que sais-je, mais j'aimerais bien savoir si vous avez ressenti ce genre de douleur et si cela peut être dangeureux.

J'avoue que jusqu'à hier je vivais très bien ce 4ème cycle de stimulation et depuis hier après-midi je suis crevée, mal à la tête, hyper hyper émotive et à cran, j'ai du mal à expliquer ce que je ressens mais c'est un vrai malaise. J'ai pété les cables au bureau ce matin, heureusement j'ai pu m'isoler et personne n'a rien vu..... Et rebelotte ce soir devant mon chéri qui se sent impuissant et malgrè toute son écoute et sa sensibilité ne peut de toute façon pas comprendre ce qui se passe dans mon corps et dans ma tête à cause de ces foutues hormones.

Dur dur, c'est tellement injuste d'être obligée de passer par là...

Désolée, c'était mon quart d'heure de lamentation mais ça fait du bien de sortir ce que j'ai en moi.

Pour en revenir à l'objet initial de mon post, merci de me dire ce que vous pensez de ce pb de jambes.

Bonne soirée. Question Gonal Triste2
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal EmptySam 9 Juin à 0:26

Je n'ai eu que deux cycles de stimulation avec Puregon(=Gonal) et n'ai jamais connu ce mal de jambes associé.

En revanche, enceinte, j'ai eu, avant mes problèmes de sciatique, la sensation de jambes qui fourmillent, qui ne se reposent jamais, surtout le soir et la nuit.
Avec des antécédents de phlébite dans ma famille, ça m'a un peu fait flippé aussi. Mon généraliste m'a bien rassuré en me disant que la douleur associée à uneu phlébite était très très très forte, insoutenable au toucher du mollet par exemple.

Si le paracétamol t'a fait de l'effet, tu peux très certainemeent être rassurée.

Et sinon, dors les jambes surélevées, ça ne peut que te faire du bien.

J'espère que ta visite d'aujourd'hui finira de te rassurer.
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal EmptySam 9 Juin à 0:34

Merci Scarlett. Ca va mieux ce matin et j'espère que mon gyg va m'annoncer ma 3ème IAC pour lundi, ce qui veut dire pas de gonal ce soir a priori.
Je sors du labo pour dosage hormonal, et tout à l'heure écho verdict pour voir la taille des follicules.
Bon week-end.
sunny
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal EmptySam 9 Juin à 2:55

Je n'ai jamais eu de problème de douleurs aux jambes lors de mes prises de gonal. Désolée

Question Gonal Doigts_c Question Gonal Doigts_c Question Gonal Doigts_c pour ton echo et IAC 3

I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal EmptySam 9 Juin à 3:56

I love you tiens nous au courant pour tes fofos, j'espère que ça va marcher pour toi cette fois, et sinon pour tes gambettes, je pense qu'il doit s'agir de pbs de circulation, d'insuffisance veineuse, car certaine hormone , comme la progestérone, rendent les parois des veines moins toniques, d'où des douleurs au jambes !
donc il faut marcher et surélever les jambes pour dormir, tu verras ça ira mieux !!

bon courage !
bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal EmptyDim 10 Juin à 2:53

Merci les filles
Question Gonal Bisou2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal EmptyDim 10 Juin à 14:06

Sous gonal j'ai jamais eu ce genre de soucis!
Comment tu vas maintenant ? c passé ?
Rolling Eyes
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal EmptyDim 10 Juin à 15:09

charloteofraise a écrit:
Sous gonal j'ai jamais eu ce genre de soucis!
Comment tu vas maintenant ? c passé ?
Rolling Eyes
I love you

Oui, c'est passé maintenant, merci Charlotte. Il faut dire que ma dernière piqure de gonal remonte à vendredi soir puisqu'hier on a fait l'ovitrelle à 1h du mat (enfin aujourd'gui du coup...) pour IAC demain 14h.

Ca va, je stresse pas mal, l'enjeu est si énorme.... mais tu sais ce que c'est Charlotteo.

Toujours en vacances ? J'espère que tu en profites bien.

I love you
Contenu sponsorisé

Question Gonal Empty
MessageSujet: Re: Question Gonal   Question Gonal Empty

Question Gonal
Page 1 sur 1