| Chacha | |
|
+7AnneSo Angelll Angel fanny-maison Victoria chaton krstl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Chacha Dim 26 Fév à 13:06 | |
| Pfffff, je ne voulais pas m'imaginer le pire quand j'ai lu que tu t'étais mise sur le post des essayeuses... Et puis j'ai lu ton message sur "futurs parents".... Pfffffff, je ne sais pas quoi te dire J'étais si heureuse pour toi et ce + tellement attendu était un tel message d'espoir pour toutes les essayeuses de longue date... J'en pleure... la vie est parfois injuste mais là, elle est carrément cruelle Courage à toi et ton homme Chacha... Tu vas faire des exams pour essayer de trouver la raison de tout ça ? Allez... je te souhaite de vite avoir un autre + et qui dure 9 mois celui-là... J'aimerais t'aider davantage mais je ne trouve pas les mots... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Chacha Dim 26 Fév à 13:51 | |
| Charlotte, je ne te connais pas, mais j'imagine ta douleur. Je suis sincerement desole de ce qui t'arrive. Je te souhaite de refaire tres vite un autre +++ et d'oublier ce mauvais moment a passer. Biz. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Chacha Dim 26 Fév à 14:00 | |
| | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Chacha Dim 26 Fév à 14:48 | |
| y a un truc que j'ai manqué ???!!!! Chacha a eu son test positif est maintenant à vous lire je m'attends au pire. Vous pouvez m'en dire plus ?? merci | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chacha Dim 26 Fév à 23:40 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Chacha Lun 27 Fév à 2:11 | |
| ho nonnnnnnnnnnla vie est vraiment trop injuste je suis vraiment désolée ma belle je te fait de gros bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Chacha Lun 27 Fév à 2:19 | |
| Je te redis ici Charlotte à quel point je suis triste pour toi. C'est si injuste. Je pense très fort à toi ma belle. N'hésite pas à venir sur le forum, tu auras tout notre soutien. Enormes bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chacha Lun 27 Fév à 2:48 | |
| non ce n'est pas vrai charlotte !!! je viens de decouvrir que....... mon dieu !!!!!!! que te dire plus que je pense tres fort à toi !!!!! la vie est injuste là oui injuste !!!!!! les larmes montent ! je t'embrasse et pense très fort car je sais que c'est un moment difficile tres difficile !!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chacha Lun 27 Fév à 3:14 | |
| Courage Chacha, je t'envoie tout mon soutien et mon amitié pour t'aider à affronter ce moment difficile. Garde l'espoir, si ça a marché cette fois ci, ça marchera encore. Mais avant tout courage pour remonter la pente. Bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Chacha Lun 27 Fév à 4:44 | |
| Merci Krstl, et merci a vous toutes pour votre soutien. Je m'eloigne quelques temps je reviendrai. Merci encore Charlotte | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chacha Lun 27 Fév à 4:50 | |
| oui prends du recul charlotte !!!!!! en tout cas je penserai tres souvent à toi et bisous...... je t'envoie un wagon de courage !!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Chacha Lun 27 Fév à 4:54 | |
| prend le temps qui faudra Charlotte !!!!!!!!!!!!! je penserais à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacha | |
| |
|
| |