Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour les filles

5 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

bonjour les filles Empty
MessageSujet: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyLun 27 Fév à 6:01

Je suis vraiment désolée de vous délaisser comme ça... Mais avec mon nouveau boulot et ma non-connection chez moi, c'est pas évident. Le boulot se passe génial, ils veulent me garder en CDD, ma grossesse ne leur pose pas de pb, je bosse tant que je peux, jusqu'à mon arrêt de travail. Je vais avoir un cerclage, alors je pense devoir m'arrêter vers 3 mois de grossesse (et là, j'en suis à 5 semaines).
Je vous lis très brièvement quand je peux, et je suis absolument navrée pour Charlotte...
Félicitations à Aline. Bon, je fais sobre, c'est pas évident de féliciter quelqu'un quand une autre vient de faire une FC...
De mon côté, je me suis bien faite à l'idée d'attendre des jumeaux, évidemment, le stress de la grossesse sera quand même très présent. J'ai fait une toxémie gravidique lors de ma précèdente grossesse, et la grossesse gémellaire en est un facteur agravant, donc, je ne suis pas tellement détendue. Je sais que je serai très suivie, mais le suivi n'empêche pas tout...

Je reviendrai dès que possible, je vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyLun 27 Fév à 6:07

coucou tat

moi j'ai eu mon cerclage apres la 1ere echo des 12sa puis arret de travail a cause de contractions pale

bonne continuation pour ton boulot et ta grossesse

bisous

si tu as besoin de parler je suis la.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyLun 27 Fév à 6:11

Ho ben ça fait plaisir de te lire Camille! Je suis heureuse que ton boulot se passe bien, pas de stress, bosse comme tu peux jusqu'à ton arrêt.
Je comprends bien que tu sois angoissée par cette grossesse, c'est tout à fait normal. Tu seras bien suivie et au moindre doute, n'hésite surtout pas à aller consulter. Mais je pense que tu sais tout ça.
Tu n'as pas la possibilité de prendre toi même ta tension à la maison?

Mais au fait, j'y pensais après, est-ce possible que ce soit des jumeaux homozygotes (comme ta gynéco pensait que vous n'auriez pas de juju)?!

Gros bisous ma belle
Prends bien soin de toi I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyLun 27 Fév à 6:14

Coucou Tat' !!!!!

C super pour ton job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon il pourrait activer pour te remettre ta connection rouleau

Porte toi bien et n'hésite pas à consulter si t'a un quelconque doute

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyLun 27 Fév à 6:17

ah oui oublie pas de demander une sf de pmi moi elle passe toute les semaine pour verifier le col et prise de la tension .

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyLun 27 Fév à 6:18

Super !!
Merci pour ces nouvelles tat' !!!
C'est génial que ça se passe si bien pour ton boulot !

C'est bien normal que tu ne sois pas rassurée pour cette grossesse gémélaire, mais tu vas vraiment être bien suvie !!
Fais bien attention à toi hein !!!

A bientôt j'espère !
Contenu sponsorisé

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Empty

bonjour les filles
Page 1 sur 1