| ME VOICI DE RETOUR | |
|
+6Mathy4 Babette Caro Babou nath.schae angie28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: ME VOICI DE RETOUR Ven 14 Oct à 3:05 | |
| Bonjour à toutes
Me voici de retour parmis vous, après une si longue période. J'avais bcq de mal à ma connecter de chez moi. Mais, ca y est, j'ai repris le chemin du boulot depuis hier. j'ai laissé ma puce chez la nounou.
Le retour est très brutal car mon patron ne souhaitait pas mon retour. Donc, j'ai le droit à toute les crasses possibles et inimaginables...
Mais bon, je garde le sourire !!!
Bisous à toutes
Angie | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Ven 14 Oct à 3:11 | |
| Ahhhh ! Enfin te voilà de retour...
Pas facile de devoir laisser son petit bout pour travailler dans de telle condition !
Mais pourquoi tant de mechancetée ? Et ta puce comment va t'elle ?
Je te fais de gros gros bisous. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Ven 14 Oct à 3:11 | |
| Salut Angie, je ne pense pas qu'on se connaisse mais enchantée et bon retour parmi nous!!! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Ven 14 Oct à 3:23 | |
| Coucou Angie !!!!!!! Effectivement, ça fait un bail !!! Ça doit être dur dur de devoir laisser sa puce à la nounou pour aller se prendre des réflexion au boulot !! Pourquoi réagissent-ils comme ça ? C'est fou ça quand même ! Bon courage en tout cas ! Peut-être que t'aurais des photos de ta puce à nous montrer ??!! Bisous et bon retour ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Ven 14 Oct à 4:01 | |
| Angiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
La 1ère FIVette de essaisbb !!
Raconte tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! ton accouchement etc....
comment s'appelle ta puce ????
bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Ven 14 Oct à 7:36 | |
| salut Angie !! on ne se connait pas non plus, mais désolée de se retour qui te coûte tant !! reprendre le travai dans de telles conditions ne doit vraiment pas être évident sachant que je suppose que tu préfèrerais dix mille fois mieux rester avec ton p'tit bout !! bon courage à toi et n'oublie pas qu'on est là pour t'écouter et te réconforter si tu ne vas pas bien !! bisous à toi | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Ven 14 Oct à 13:49 | |
| Quelle resilience! Bravo Angie, et bon retour parmi nous, Charlotte | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Sam 15 Oct à 9:15 | |
| oh annnngiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!! quel bonheur ! la première fivette du forum est angiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!!!!! gardes le moral ! alors racontes nous comment ta puce ??? | |
|
| |
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Bonjour les filles Lun 17 Oct à 3:03 | |
| Merci pour vos messages .
J'ai eu un peu de mal à répondre car je n'ai pas trop l'habitude avec le nouveau look du site.
Ma petite puce va super bien. Elle va avoir 5 mois. Mon accouchement s'est pas très bien passé, c'est pourquoi je ne veux pas rentrer dans les détails. Mais bon, le principal, c'est que nous sommes toutes les 2 en bonne santé.
Pour ce qui concerne le boulot, j'ai décidé de ne pas ma laisser faire. Mais, je vais être obligée de faire attention, notamment, avec internet. Car mon patron attends que je fasse une faute "grave" pour me virer...
Voili voilou
A +
Angie | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Lun 17 Oct à 3:21 | |
| BONJOUR ANGIE ! Ravie de faire ta connaissance !! moi aussi g un patron qui est pas trop facile et qui "guette" !! alos je comprends, et je te tire mon chapeau, car c pas facile de rester "zen" ds ces conditions !! t'as 200 % raison de pas te laisser faire !! non mais !!! ahh ces patrons !! bon courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Lun 17 Oct à 4:41 | |
| Angie !!!!!!!!!!!!!
Dsl d'apprendre que tout c pas super bien passé !! Par contre tu nous dis tjrs pas le prénom de ta fille !!! c volontaire ???
gros bisous | |
|
| |
angie28 Curieuse
| Sujet: OH EXCUSEZ-MOI... Lun 17 Oct à 6:18 | |
| Ma petite puce est née le 23 mai 2005, au lieu du 17juin. J'ai eu une césarienne non prévue. Elle pesait 2,990 kg pour 47 cm. Et elle s'appelle Cassandre. Pour celles qui s'en souviennent, je voulais un prénom commençant par un "A" car mon mari, mon fils et moi avions un prénom commençant par un "A". Comme elle est arrivée plus tot que prévue, nous n'avions pas arrêté de prénom : Agathe, Aubanne (que j'adorais !!), Elise, Eloïse et Cassandre. Et puis, quand je l'ai vu, j'ai su: ce ne pouvait être qu'une petite Cassandre!! J'ai attendu de pouvoir confirmer avec mon mari et voilà. Bref, c'est mon petit rayon de soleil... Et je vous souhaite à toutes de pouvoir un jour, tenir un petit Ange dans vos bras... (adopté, FIV, ISCI ou autre) Angie | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Lun 17 Oct à 6:21 | |
| c bo Cassandre !!!!!!!!!!!!!!!!! c un très bon choix en plus si tu dis que ca lui va comme un gant gros bisous à la famille | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Lun 17 Oct à 6:30 | |
| c un prénom vraiment très jolie !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Lun 17 Oct à 6:42 | |
| j'aime beaucoup le prénom moi aussi, je crois que je vais le rentrer dans note future liste !! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Mar 18 Oct à 1:43 | |
| oui cassandre je n'en souvient angie tu m'avais envoyé un mail !!!!! ne te laisses pas faire au boulot t'as raison non mais.... bises | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Mar 18 Oct à 1:51 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter Angie pour ta petite Cassandre!! Alors félicitations à vous 2 et bienvenue à Cassandre! J'espère que ça va s'arranger pour ton travail, bon courage Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR Mar 18 Oct à 1:51 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter Angie pour ta petite Cassandre!! Alors félicitations à vous 2 et bienvenue à Cassandre! J'espère que ça va s'arranger pour ton travail, bon courage Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME VOICI DE RETOUR | |
| |
|
| |
| ME VOICI DE RETOUR | |
|