| La chambre de bébé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:06 | |
| Nous aussi ça avance! On a enlevé la moquette dans la future chambre du bébé (on mettra du parquet), on a trouvé le thème de la chambre : "couleurs et scoudibous" de chez Jacadi (www.jacadi.fr) (je l'avais repéré avant de connaître le sexe). Pour le papier peint, on va prendre la frise et pour le reste il y a plusieurs combinaisons possibles : rayures, poids de couleurs, dessins ou unis; il faut qu'on réfléchisse à tout ça. Et samedi on est allés voir les lits "de grand" pour Adélie. On en a repéré un (assorti à son armoire). On va le commander rapidement pour qu'elle s'habitue un peu avant la naissance (et qu'elle ne pense pas que sa petite soeur lui vole son lit). Tout un programme | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:15 | |
| moi je vais prendre le 2eme lit sur le lien a 195€ tout compris et en plus il se transforme en lit junior http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=28035&Do=27938&SESSID=54b6a22455d6b87a82445f6f884592a8&_SSL=0&pHauptgruppe=851073 | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:15 | |
| c mignon tout pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt le monde parlait de Katherine machin chez vert baudet ....... en déco mais je trouve pas grand chose !!!!!!!!!!!!!! et adélie va accepter de dormir dans un grand lit ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:22 | |
| Anne So ma belle soeur avait peur que sa fille refuse de dormir dans le grand lit. ils lui ont acheté la parure de lit Dora l'exploratrice !!!!!!!! c elle mm qui a demandé à aller au lit le soir pour dormir avec Dora !!!!!!!!!!!!!!!! si jamais ca se passe pas bien ca serait une solution pour Adélie !!!!! lui acheter la parure de son héro préféré. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:23 | |
| Oh là là !!
C'est super tout ça ! Que ça donne envie !!
Et puis, ça a le mérite de te changer les idées anne-so hein !!
Bisoussssss ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:25 | |
| - Babette a écrit:
mignon tout pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tt le monde parlait de Katherine machin chez vert baudet ....... en déco mais je trouve pas grand chose !!!!!!!!!!!!!! Pour Adélie on avait choisi un thème de chez Sauthon "Lola" (dans les pastels jaune, vert, violet, très doux) Là on voulait changer alors ce sera plus coloré, plus vif, ça changera un peu! Et dommage qu'on ait déjà la poussette, le landau et la poussette canne car ils en font des très belles dans ce thème. - Babette a écrit:
- et adélie va accepter de dormir dans un grand lit ??????????
Alors ça c'est LA question... On ne sait pas du tout. On n'a aucun problème à la coucher le soir, elle ne dit jms rien. Mais Guillaume a peur qu'avec le grand lit elle ne ressorte dès qu'on la couche. Moi je sais pas comment elle va réagir. Au début on mettra une protection pour éviter qu'elle tombe. Enfin on verra bien, moi ça ne me stresse pas, je me dis qu'elle s'y fera! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:27 | |
| normalement si tu lui mets bien la couette et le drap sous le matelas elle peut pas tomber !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:37 | |
| il y a aussi les tout en 1 ou la couette et ziper sur le drap moin de risque de chute et il a tout la possibilité de mettre des barieres.
[/img] | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La chambre de bébé! Lun 27 Fév à 6:43 | |
| Nous on a pris un lit de chez Sauthon: Little Big Bed (70x140) Generation Miel. On l'a commandé en janvier pendant les soldes et la réduc nous a permis d'avoir le matelas gratuitement . J'avais craqué depuis longtemps sur le mobile moutons chez "Natures et Découvertes" et pour Noël, on s'est fait plaisir ! Pour le thème, on n'a pas encore choisi, j'attends d'avoir le nouveau catalogue Aubert car on déposera la liste chez eux . C'est le plus pratique car j'ai de la famille éparpillée un peu partout ! Dans le cata Aubert 2005, j'aime beaucoup le thème "Zimbo" de Noukie's 'je suis fan de cette marque ) . Je vous met une photo du lit, on l'a reçu ce Week end [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de bébé! | |
| |
|
| |
| La chambre de bébé! | |
|