| moi je pourais po | |
|
+14Carol Maudinette pouêt pouêt Cilou carole Angel lila Caro babysmile Babou Missviolette ValTim isab85 AnneSo Isalys 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 4:20 | |
| Merci Anne-So d'avoir vu et confirmé ... Ca paraît tellement dingue que la médecine française soit si arriérée ... En tout cas, moi, je chercherai vraiment à accoucher dans cette condition-là ... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 4:32 | |
| médecine française arriérée ?! pas toute quand même !! l'obstétrique, et encore !! je dirais plutôt vieux-jeu !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 4:34 | |
| En tout cas j'ai hate de commencer les cours de prépa avec la Sf pour vous dire comment ca marche ici!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 4:37 | |
| Oui oui, tu as raison Mathy, je me suis emballée pour le mot " arriérée " ! Mais c'est vrai qu'en obstétrique, on n'est pas vraiment pas au goût du jour, et que ce qui en découle, ce sont des accouchements surmédicalisés qui n'auraient pas lieu d'être avec des méthodes adaptées. De toutes façons, quand on pense qu'à Paris, c'est 3 jours et zou on file ... Ca manque d'humanité quand même ... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 4:44 | |
| Scarlett, je devais rester 4 jours à la maternité et j'y suis resté 3 jours parce que j'ai fais le choix de partir plus tôt. Je ne le regrette pas du tout parce qu'en 3 jours je n'ai pas pu me reposer et pourtant je n'avais pas de visite. C'est difficile avec tous les bb qui pleurent en même temps la nuit, les bruits de couloir, etc. A mon avis on se repose beaucoup mieux à la maison (ce n'est que mon avis). Je suis sortie au bout de 3 jours et les 3 jours qui ont suivis j'ai eu une sage-femme qui venait voir si tout allait bien pour moi et bb. Ils ont fait du bon boulot et j'étais très contente d'être chez moi. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 5:08 | |
| Moi non plus je pourrais pas....... J'aurais trop peur qu'il y ai une complications. Moi tout ce que je veux c AVOIR MON BB !!!!!!!!!!! sur-médicalisation ou pas........... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 5:11 | |
| pour les photos ca me choque ..........
on m'a pas forcé à les regarder non plus
j'ai d'abord mis en diaporama juste pour zieuter et après j'ai regarder une par une.......
c son choix | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: moi je pourais po Mer 1 Mar à 19:58 | |
| Moi je dis chapeau, parce qu'il faut pouvoir le faire tout de même, c'est un sacré challenge et une expérience hors pair...que je n'oserais jamais même imaginer pouvoir avoir envie de tenter!!!!
Les photos seules peuvent choquer, avec les commentaires j'ai trouvé ça intéressant.
Chacun sa façon de voir et de vivre. C'est leur famille, leur bébé, leur vie.
Ptèt qu'ils ont mis ça sur le net pour faire partager à la famille géographiquement éloignée, ou paskil en avaient envie tout simplement.
La seule chose dont il faut être sûrs avec le net c'est que ça ne donne pas des idées à des gens pas forcément bien préparés et séduits par cette "expérience" de naissance à la maison, mais bon chacun est responsable de lui même et j'espère que pour l'arrivée d'un enfant, tout parent a le sens aigu des responsabilités et des risques à courir ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je pourais po | |
| |
|
| |
| moi je pourais po | |
|