| ouverture test grossesse et petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: ouverture test grossesse et petite présentation Mar 28 Fév à 16:29 | |
| Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai une petite question : j'ai voulu faire un test urinaire cet après-midi mais voila, après ouverture du test, je me suis rendue compte que je n'avais pas envie d'uriner (stupide je sais mais j'étais tellement impatiente que je n'ai pas pu attendre). J'ai donc remis le test dans son emballage et je l'ai ré-utiliser qu'1h30 après. Résultat : négatif. Pensez-vous que le fait d'avoir ouvert le test et de ne pas l'avoir utiliser de suite a pu fausser le résultat? Merci pour vos réponses. NB)sur la notice, il est bien stipulé d'utiliser le test dès l'ouverture Pleins de +++++++++ à vous toutes
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Mar 28 Fév à 16:32 | |
| je ne sais pas si ça a pu fausser le test, mais si ils disent de l'utiliser directement après, c'est qu'il ne doit plus être valable après !! moi à ta place j'en referais un quand même !! bonne chance | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Mar 28 Fév à 23:50 | |
| Shyneez Difficile de répondre quant à la validité du test après ouverture... Tu en es à J combien ? Mieux vaut faire un autre test pour être fixée, je crois que c'est le meilleur moyen d'en être sûre ! Mais dis-nous en plus sur toi ? comment nous as-tu connu ? tu es en essai-bb depuis combien de temps etc etc !! @ + | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Mer 1 Mar à 0:11 | |
| Coucou shyneez ! Je ne pense pas que le fait de l'ouvrir et de le laisser dans son emballage change koike ce soit : cette phrase sur la notice permet juste d'éviter que certaine ouvre un test, puis le pose n'importe où, au risque de le "contaminer" avec des produits autres que de l'urine, et que cela puisse effectivement faire virer la chimie du test... Bref, si toi tu l'as laissé bien au propre dans son emballage en attendant d'avoir envie de faire pipi, je suis bien certaine que le test n'est pas faussé à cause de cela... Par contre, tout dépend de kand tu l'as fait, en fonction de la date présumée de fin de cycle... il faut parfois ne pas trop être impatiente, pour éviter d'avoir un "faux -" !!! Au passage, Bienvenue parmi nous Tu es en essais-bb ?! Depuis quand ?! @+ bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Mer 1 Mar à 1:46 | |
| je suis du meme avi ke missv, si tu la remi de suite dans l'emballage, ca doi etre bon, moi je te conseil de voir si t regles n'arrivent pa et de refaire un test d'ici 2 ou 3j. Raconte nous-en plus sur toi. à bientot. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Mer 1 Mar à 2:47 | |
| ce n'est pas pour copier Miss mais je pense comme elle! alors qui es tu? eh oui ici on est assez curieuse!!!! et bienvenue !! | |
|
| |
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: présentation Mer 1 Mar à 14:14 | |
| Bonsoir à toutes. Tout d'abord un grand merci pour vos réponses. ca me fait chaud au coeur de voir qu'on peut compter sur des gens comme vous. Voilà, je me présente : Julie, 27 ans ds 6 jours, C3, J8. En fait, je n'ai aucun retard de mais comme mes règles n'ont duré qu'1 jour et demi, je me suis dis que c'était peut-être des règles anniversaires (malgré qu'elles soient rouges écarlates). De plus, j'ai le ventre gonflé et ballonné, des veines apparentes sur les seins. mais bon, c'est plus de la psychose je pense. C'est donc reparti pour un autre tour en espérant que ce soit positif cette fois-ci!! Voici un petit résumé de mon parcours : j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant. Je m'explique mais surtout ne me jugez pas s'il vous plait car je me culpabilise assez comme ça. Voilà : j'ai fait un avortement en octobre 2004 par voie médicamenteuse (ayant subit des abus sexuels par mon oncle, le fils et le mari de ma nourrice lorsquej'étais petite, ça parait énorme et pourtant c'est la triste vérité , j'ai refusé d'avoir un avortement par aspiration car j'ai peur qu'on me touche. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais vu de gynécologue de ma vie sauf lors de mon avortement). L'intervention c'est mal passé : prise de médicament le matin et embryon toujours là, donc prise de médicament le soir. Une semaine après : visite de contrôle. Verdict : la poche est toujours là donc pour éviter une infection, on m'a fait une aspiration. Le calvaire! Mes étaient irrégulières pendant 2 mois et donc malgré la prise de pilule, je suis retombée enceinte. Je tenais à le garder cette fois-ci mais mon ami ne l'entendait pas de cette oreille donc re-avortement en janv 2005. Ca me travaille beaucoup et me culpabilise énormément et je déprime souvent à cause de ça. Je me dis qu'à cause de ça, je ne pourrais plus jamais être enceinte, chose inconcevable pour moi (comme pour toutes je suppose). J'espère de pas vous avoir trop ennuyée et que vous ne me jugerez pas mal après ces révélations. . Ca fait du bien de pouvoir parler et de ne pas tout garder pour soi. Merci pour votre écoute et votre accueil. pleins de ++++++ à toutes. A bientot | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Mer 1 Mar à 21:46 | |
| pourquoi penses tu être jugée ? chacun fait ses choix dans la vie et on n'est pas là pour juger les gens !! comme il a été rappelé à plusieurs reprises, il est vrai qu'ici c'est un forum pour discuter des essais BB, mais l'avortement fait parti des choses de la vie et même si peu y sont passée, certaines y ont pensé !! personnellement, j'ai subi un avortement en décembre 2001, c'était le 7 !! le jour le plus horrible de toute ma vie et honnêtement, je ne sais même pas comment tu as eu le courage de le faire une deuxième fois !! en ce qui me concerne, je m'étais toujours promis que la prochaine fois que je tomberais enceinte, ce serais aprce que l'homme que j'aime me l'aura demandé pour éviter ce genre de .... "désagrément" et j'ai prié pour que la pilule fonctionne à chaque fois !! pourquoi penses-tu ne plus pouvoir être mère !! tu es retombée enceinte après ton premier avortement et plutôt rapidement d'après ce que tu nous dit !! après l'arrêt de ma pilule j'ai mis 4 cycles à retomber enceinte et pourtant quand j'étais tombée enceinte la première fois, ça n'avait mis que 2 mois !! c'est aussi et beaucoup une question de mental !! dis toi que tout va bien !! plus tu stressera et plus BB tardera à faire son petit nid dans ton ventre, parce que de toute façon, il viendra, c'est évident !! courage | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Jeu 2 Mar à 1:12 | |
| shyneez, ce ke tu nous a raconter, m'a bouleversée, c horrible ce ki t arrivée. Mathy a raison, on é pa la pour te juger. et on ne peu pa se mettre a ta place car on a pa vecu ce ke ta vecu et donc je ne me permettrai pa de dire ke je comprend. Perso je suis contre l'avortement (on a mis 3a1/2 et 3 fivicsi pour y arrivé), mais à ta place et dans ta situation j'aurais peut etre réagi de la meme facon. Alors ne t'inkiete pas, le te répete, on é pa la pour te juger, mais juste pour te soutenir dans les bons moments comme dans les mauvais. bisous a toi | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Jeu 2 Mar à 1:37 | |
| coucou shyneez ! Merci de t'être un peu plus présentée... Et merci de partager tout cela en confiance avec nous... Je me demande comment tu envisages encore d'avoir un bb, après ton vécu, et les deux IVG... mais parfois la vie est plus forte que nos traumatismes ! C'est vrai que pouvoir vider son sac fait un bien fou, alors n'hésite pas à te lâcher quand le besoin s'en fait sentir, ici il y aura tjrs quelqu'un pour te lire, et répondre. As-tu refais un test pipi ?! peut être que tu avais fais l'autre trop tôt dans ton cycle ?! En tous cas, bonne continuation dans les essais-bb, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas puisque tu as eu deux fois déjà la preuve que ça marche. bizzzzzzzzzzzzzzz@+ | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation Ven 3 Mar à 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture test grossesse et petite présentation | |
| |
|
| |
| ouverture test grossesse et petite présentation | |
|