Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

presentation d'une petite nouvelle

+9
isab85
Angel
ZAB
Angelll
Maudinette pouêt pouêt
lila
poline
Lizéa
angiefeelgood
13 participants
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 11:48

bonjour je suis nouvelle je me presente donc je m'appelle angie j'ai 23 ans et mon amour en a 31 nous sommes en essai bb1 depuis 2 ans et sept mois .
mon amoureux a deja un fils de sept ans et pourtant notre soucis de sterilite vient de lui l est atteint d'une oligospermie severe(pas assez de poisson dans le bocal)!!!
alors ou est le hic!!!
et bien c'est simple comme c'est un homme formidable il a connu son ex enceinte de sept moi et naturellement il a reconnu ce petit bout d'amour .
cela n'empeche pas que nous essayons tout de meme de lui donner enfin la joie d'avoir un petit frere ou une petite soeur et un cousin(e) a mon petit neuveux erwan qui a deux mois.(pour celles qui l'a connaisse sur ce site je suis la soeur de sese).voila je garde espoir car la vie est pleine de miracle!!! et je souhaite pein de +aux filles en essai et plein de bohneur aux deja maman. presentation d'une petite nouvelle Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 11:49

hello
moi aussi je suis nouvelle
essai depuis 18 mois
bon courage Wink
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 11:53

merci pour moi le moral est bontant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir lol!
j'ai lu ton parcours je suis de tout corps avec toi bonne chance je te souhaite un plus tres vite bisous
angie
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 12:03

Tiens! bienvenue à la soeur de sésé!! Alors, qu'est que ton gygy a prévu ? un traitement pour ton zom? une insémination?
Bizzz
POline
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 12:19

coucou la soeur de sese!!!

bienvenue parmi nous!!

I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: s   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 12:22

salut la soeur de sésé !!!

comment tu vas ???

moi c Maudinette pouêt pouêt... tu te rappelles de moi ??

bisoussssssss
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 12:42

presentation d'une petite nouvelle Bienvenu parmis nous
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 13:14

bienvenue la tata...

ici c'est nikel, tu le verras de toi meme, ta soeur a du te faire une superbe pub !

bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 13:19

Bé tu dois surement déjà connaître alors !!!

N'empêches que .... BIENVENUUUUUEEEEE banan et bon courage pour tes essais.

Est-ce que le pb de ton chéri est pris en charge par un gygy ? Vous a-t-il indiqué la prochaine "étape" pour vos essais ?
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 13:44

si tu veux tu peux venir nous faire un 'tit coucou dans la récp des essayeuses
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyDim 2 Avr à 14:30

coucou les filles merci pour vos reponses alors je vais faire une reponse globalle en esperat ne rien oublie!!
alors on est allez voir un andrologue a montpellier qui nous adis qu'il fallait attendre trois ns revolue avant tout traitement parceque ses zozo bien que peu nombreux sont en bonne sante
ensuite oui pouet pouet je me souviens de toi
non je connais pas trop le systeme de forum mais ma soeur ma vante vos merites alors voila comme je trouve le temps long je viens me remonter e moral et pour finir ok je viens faire piti tour sur le forum des recup I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 1:37

presentation d'une petite nouvelle Bienvenu angiefeelgood.

Je voudrais te rassurer et te dire ke votre bb vous l'aurez meme si parfois le parcours é long !!!

Mon hom é oats (OligoAsthénoTératoSpermie), donc tré peu de zozos, tré tré fénéant, et pour 60% malformés, donc a la fin il reste pa grand chose de "potable". Mais heureusement la medecine é la.
Aprés 3 fiv icsi, on va enfin etre parent !

Je te raconte mon histoire pour te donner de l'espoir. Si ta des kestions hésite pas.

Biz I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 2:19

Bienvenue sur le Forum Angie,

PLus de deux ans, tu m'etonne que tu trouves le temps long .... et apparemment, tu n'es pas tombé sur des medecins des cet avis la. 3 ans !!! c'est la première fois que j'entends ca. rouleau
Si pb aux zozos, faut faire une FIV.
Bon courage a toi.
Bises I love you
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 4:39

Bonjour Angie

Moi c Stéphanie, 31 ans, j'habite près de Lyon.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. banan

Bizz
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 9:20

coucou merci pour vos message d'encouragement je crois bien que la patience est mon meilleur atout moi j'y crois et ma soeur est mon meilleur exemple !!!
mais effectivement chaton je crois que trois ans sans traitement c'est un peu long donc je suis decider a changer d'andrologue et de passer a la vitesse superieure.
maintenat j'ai une petite question y a t'il un traitement pour combattre la sterilite masculine(oligospermie)ou la seule alternative est la fiv
presentation d'une petite nouvelle Merci pour vos reponse
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 9:25

moi je me souvien kon a vu l'andrologue ke 2 fois, il avé prescrit une écho des testicules et de la prostate, tout été ok. donc il a di kil ne pouvé rien fait=re pour ameliorer la kalité du spermogramme.
a ce moment la ma gygy ma dirigé vers un gygy pma.
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 9:48

coucou isabelle moi je ne l'ai vu qu'une fois(il y a sept mois onc'est decider a aller le voir au bout de deux ans d'essai) il m'a dit qu'il fallait attendre trois ans il a osculte mon zom et nous a dit de refaire un spermogramme et de revenir le voir en bref rien de concret ce qui m'a depite et a eu pour cause un blocage chez mon zom (il a voulut attendre les trois ans )
mais au bout de sept mois nous nous sommes enfin decider a nous y remettre alors j'espere que ca ira... voila milles merci
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 10:19

Bienvenue parmi nous petite soeur de notre Sésé nationale!
Tu vas voir, ce site porte bonheur!
Je te souhaite de connaître bientôt ce grand bonheur!
Bisou
Kitty
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 10:55

3 ans affraid c énorme !

nous on a consulté au bout d'un an, gygy a prescrit tous les examens et vu les résultats du spermo on a été envoyé en pma pour icsi.
debut des essais en juin 2002, 1ere icsi en fév 05.

Je trouve ke c franchement exagéré de vous faire attendre 3 ans car le parcours pma é déja assez long donc vaut mieux commencé dé ke lon a trouvé dou venai le probleme.

Vous ne passerez peut etre pa par la fiv car le spermo de ton hom é pa catastrophik, mais gygy devré pensé a les aider un pêu a trouver le chemin avec une insemination peut etre.

Ta un rdv gygy??

Tiens moi au courant.

Biz I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 11:26

oui le 28 avril car ironie du sort moi qui suis regle comme une horloge j'ai un dereglement du cycle j'ai eu mes regles le 1 fevrier le 15 fevrier le 15 mars et aujourd'hui le 3 avril je ne sais pas du tout comment ca se fais je suis assez inquiete.. ca peu venir du stress a cause de mon travail car ma patronne vend mais bon j'essai de rester zen Mad
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 13:57

Bienvenue à toi Angie !!!

Purée, c'est super long 3 ans, je serai toi, j'irai voir quelqu'un d'autre quand même !!!........

En tout cas, je te souhaite plein de courage et j'espère que bientôt tu pourras annoncer à Sésé qu'elle va être tata !!!

Bisous !
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr à 23:41

merci caro c'est ce qui est prevu apres tout ce temps a espere en vain je suis bien decider a faire bouger les choses.
quitte a tout reprendre du debut!!!
d Sad e toute facon au point ou j'en suis je prefere changer de praticiens refaire les examens et donc reparti sur de bonne base un peu plus concrete!!!!
le28 avril c'est le debut du marathon rdv au gygy et debut d'une nouvelle vie je suis resolue a ce que ma sese soit tata lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'une petite nouvelle   presentation d'une petite nouvelle Empty

presentation d'une petite nouvelle
Page 1 sur 1