| Prénom du p'tit Boy de Babou | |
|
+17laurence Cilou marylou et antoine Caro ValTim Angel AnneSo kem louna babysmile Missviolette Marie Isalys Babou Babette isab85 Carol 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:32 | |
| | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:32 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:36 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:39 | |
| And the winner is Babette comme elle le dit si bien! Bon assez de suspens...Nous avons choisi Ethan Votre avis cependant....Nous avons un coup de coeur pour Elio qui est un prénom italien. Qd nous étions à Toulouse, Nico était dans un groupe de ska et cette bande est deveneu notre méga bande de copains..qd nous sommes partis, ils ont remplacés NIco vu qu'ils avaient besoin d'une trompette par un gars qui a eu un garcon l'été dernier et ils l'ont appelés Elio (j'étais fan de ce prénom avant car j'ai bossé en 2004 pour un avocat italien qui s'appelait comme ca!!). Du coup ca nous a un peu refroidi, enfin moi ca m'embete de de donner le meme prénom meme si on les connait pas beaucoup et on ne les voit pas souvent....car qd on reviendra a Toulouse on sera dans la meme bande de potes..et 2 Elio??? vous en dites quoi? en plus j'avais oublié qu'il s'appelait Elio leur petit c'est qd j'ai dit a Nico que je voulais Elio qu'il me l'a rappelé. J'ai pas envie que ca fasse copié, vous voyez?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:42 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:42 | |
| C vrai ke Elio c original et ca fé vraiment italien.
Mais Ethan j'aime bocoup aussi, c bo. ce prénom été dan ma liste mais c mon hom ki naimé pa trop.
Tré bon choix. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:44 | |
| je pense qu'effectivement, ça pourra être ressenti kom "y zont pompés sur nous pour le prénom" même si tu t'évertues à prouver que tu l'avais choisi avant, eux ils croieront ce qui est la réalité : on l'a donné en 1er !!!
dommage aussi que ton bb ne soit pas "unique" et qu'on dise "lequel" si on parle de lui dans votre groupe d'amis !?!
mais Elio et Ethan sont trés originaux, bien que pas trop ressemblant au niveau des "sons" Tu as l'air d'avoir un gros regret pourtant... pourkoi ne pas essayer de trouver un prénom qui te ferait penser à Elio, mais ne serait pas Elio ?! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:45 | |
| mon avis.... des prénom identiques, il y en aura toujours, du moment tant que ce n'est pas "très proche" (comme ma tante qui a donné le même prénom que moi à sa fille, même prénom et même nom! c'est intelligent!!) Donc si ta préference se tourne vers elio, je ne voit pas le problème. Quand à mon avis perso... Elio, je trouve très original car peu commun, mais j'ai un sentiment de "manque une lettre" comme si justement je voulais rajouter un "T" tu vois ce que je veux dire?? J'aime énormément Ethan... ensuite, il faut voir par rapport au nom de famille un truc qui colle bien... voilà mon avis.... En tout cas, félicitation pour ton choix!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:47 | |
| j'adoreeeeeeeeee ETHAN
mais élio c'est joli aussi
bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:48 | |
| Bah c'était nos 2 coups de coeur Elio et Ethan, et puis j'ai déja regardé y a pas gd chose qui me plait dans les prénoms rapprochant d'Elio!
Bon tu confirmes mon impression pour le "copiage" De toute facon Ethan nous plait ENORMEMENT, on verra pour Elio peut etre un autre garcon si jamais on rentre pas a Toulouse et qu'on va vivre ailleurs!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:49 | |
| j'adore Ethan aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,sinon des enfants avec les memes prenoms? je vois pas eu est le probleme surtout si vous les voyez pas souvent!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:49 | |
| z'aime beaucoup ethan Elio j'aime moins car chez nous c'est une marque d'assenceur comme otis ouai c'est nul ce que je dis | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:51 | |
| C'est vrai que c'est délicat pour le prénom Elio, surtout que c'est un prénom original. Pourtant c'est dommage car Elio c'est doux et ça fait un clin d'oeil au fait qu'il naisse en Italie | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:52 | |
| Je préfère Ethan. peut-être parce-que ma soeur est en pleine recherche de prénoms finissant pas "ane" ! Mais Elio c'est marrant pq ce sera un vrai petit Italien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 5:54 | |
| C'est ca le truc..un ptit bb franco-italien avec un prénom italien!!
mais on l'aime notre Ethan!! On est fan donc nos soucis | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 6:15 | |
| J'adore les 2, après pour le choix c'est personnel . Fais surtout en sorte de n'avoir aucun regret . Moi j'adore Diego (fan de Zorro) mais mon chéri n'a jamais voulu car il trouvait que cela faisait trop Espagnol à cause de son nom de famille qui est Espagnol aussi . Un jour en regardant la TV je tombe sur "L'agence tous risques" qui se dit "A-Team" en anglais . Je lui propose alors Tim comme prénom , bien sur pas de réponse (genre:"je t'ai pas entendu") et qqs heures après ,il me sort : "ouais c'est pas mal" moi : "tu parles de quoi ?" lui : "ben Tim ! j'aime bien" et voilà on avait le prénom pour le gars. Je n'ai aucun regret car au final j'aime autant Tim que Diego ! Et de toute façon Diego n'est pas perdu Tout ça pour te dire que ce prénom il l'aura à vie et que si tu as des regrets se sera à vie aussi ! Tu peux essayer de parler à ton bébé en employant les 2 prénoms , tu verras s'il y en a un qui ressort plus que l'autre . Ensuite pour vos copains qui ont donné le même prénom, si cela se trouve tu ne les reverras pratiquement pas ou alors qqs années et au final dans 10 ans ce ne sera qu'un lointain souvenir... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 6:22 | |
| Oh j'arrive aprés la devinette !! OUINNNNNNNNN !!!
Bon, ben moi j'adore Ethan, un de mes filleuls d'appelle comme ça d'ailleurs, et il est adorable !!!
Elio, j'aime bien aussi, mais c'est vrai que ça craint quand même vis à vis de vos "amis"........ | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 7:15 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 7:38 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 8:19 | |
| euh alors moi j'aime bien Ethan même si ca me fait plutot penser à l'ethane qui est un gaz!!!!c'est mon coté chimiste qui resort OK:sor: en tous cas une amie a moi a un petit Ethan et il est tres mimi et finalement quand je le vois je ne pense pas forcement au gaz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 8:31 | |
| Moi j'adore ce prénom depuis Mattrix ou MI ????? avant je le connaissais pas !!!
de tte façon c à vous qu'il doit plaire !!!!!!!!!!
quand j'ai dit Eliot ou Eliott (on sait pas encore quelle écriture) à mon bo frère il me dit :
E.T. téléphone maison
le garçon s'appelle Eliot dans le film !!!
et alors je m'en fou il est bo comme film !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 8:39 | |
| - Babette a écrit:
- Moi j'adore ce prénom depuis Mattrix ou MI ????? avant je le connaissais pas !!!
C'est dans Mission Impossible qu'il s'appelle comme ça Tom Cruise! Moi en fait je n'aime pas trop les prénoms américains/anglais. C'est pour ça que je préfèrais Elio, car il va naître en Italie, donc je trouvais ça super sympa de lui donner un prénom italien. Dans le même style ma cousine a appelé son fils Télio (c'est un prénom breton), je trouve ça tout mignon, un peu comme Timéo et Elio. - Babette a écrit:
- quand j'ai dit Eliot ou Eliott (on sait pas encore quelle écriture) à mon bo frère il me dit :
E.T. téléphone maison
Ton bo-frère a le même humour que mon frère ! A chq fois il faut qu'il trouve des anecdotes ou des jeux de mots à tous les prénoms | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou Mer 1 Mar à 8:44 | |
| oui chacuns ces préférence fo respecter le choix des parents !!! c pas la peine de faire des jeux de mots à chaque fois......... là mon bof il commence à nous NRV grave !!!!!!! je vais pas m'étaler sinon !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom du p'tit Boy de Babou | |
| |
|
| |
| Prénom du p'tit Boy de Babou | |
|