Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bienvenue Cat et Shyneez

2 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Bienvenue Cat et Shyneez Empty
MessageSujet: Bienvenue Cat et Shyneez   Bienvenue Cat et Shyneez EmptyVen 3 Mar à 0:48

Bienvenue Cat et Shyneez Coucoule

Bonjour et bienvenue à toutes les deux sur ce super forum ! J'espère que vous vous y plairez mais je n'ai aucun doute là-dessus ! Comme il est d'usage maintenant, MissViolette notre grande prêtresse à tous Bienvenue Cat et Shyneez Venerati vous attribuera une marraine qui vous soutiendra et vous épaulera dans les moments difficiles ou les moments de bonheur intense !
J'espère que votre +++ arrivera très vite ! J'ai eu la chance d'avoir ma fille sans problèmes après 7 mois d'essais donc je n'ai pas connu la galère que certaines filles ici traversent pour avoir un bébé. Cela ne m'empêche pas de les comprendre et d'essayer de les soutenir du mieux que je le peux...

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Bienvenue Cat et Shyneez Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cat et Shyneez   Bienvenue Cat et Shyneez EmptyVen 3 Mar à 1:37

bienvenue à vous et j'espere que ce forum pourra vous aider, et que vous vous sentirez bien ici!!!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Cat et Shyneez
Page 1 sur 1