| Une petite nouvelle... | |
|
+21Stéphanie titote scarlett Angelll anne CE Caro Carol Ibiskus Missviolette Victoria AnneSo kem Babette isab85 marylou et antoine Angel Mathy4 shyneez ValTim orianne12 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orianne12 Curieuse
Nombre de messages : 37 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Une petite nouvelle... Jeu 2 Mar à 15:22 | |
| Ben voilà je me présente : Moi c'est Cat je suis l'heureuse maman de 2 merveilleuses princesses et en essai bébé depuis juin 2005. J'ai fait une FC en août 2005 et depuis BB3 se fait attendre. Là je viens d'avoir mes règles après une longue semaine d'attende et de doute(TG de grossesse et prise de sang négatives) mais l'espoir était encore présent... Alors me voilà reparti pour un mois de plus à la recherche de Madame La Cigogne Au plaisir de vous lire | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 2 Mar à 15:28 | |
| Cat J'espere que ton attente ne sera plus longue. Dis nous en plus sur toi et tes filles . Je file au lit Encore bienvenue | |
|
| |
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: bienvenue Jeu 2 Mar à 18:27 | |
| bonsoir et Tout comme toi je suis nouvelle sur ce forum et je peux te dire que nous y sommes très bien accueillies : les filles sont super et à l'écoute, ce qui est rare de nos jours. Tout comme elles, j'espère pouvoir être là dès que besoin est. A bientôt. pleins de ++++ à toi, biz | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 2 Mar à 22:08 | |
| Cat !! tu vas voir, icic c'est génial, l'ambiance est supère et surtout il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, t'écouter et te conseiller !! j'espère que Bibou pointera vite le bout de son nez pour venir agrandir la 'tite famille !! sinon, tu habites où ? tu fais quoi dans la vie ? ...etc oui, ze sais, ze suis une grande curieuse !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 2 Mar à 23:47 | |
| Bienvenue Cat !! Ouah pleins de nouvelles j'adoooore ! Tes petites on un chouette prénom j'aime beaucoup ! Je suis navrée pour ta FC - j'espère que ton 3ème boutchou ne se fera plus trop attendre Pour tes 2 filles tu as attendu longtemps avant de tomber enceinte ? Bon, et bien si tu as des questions n'hésites pas !! Comment as-tu connu le forum ? A très vite pour plus de !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 0:07 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 0:44 | |
| cat ! J'espere ke bb3 ne se fera pa attendre trop longtemp. et encore bienvenue parmi nous, je suis sure ke ce forum va te plair | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 0:47 | |
| coucou !!!!!!!!! apparemment tu es suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a d'autres sur le forum : Ana, Anne, Maude, Zab Bienvenue parmis nous
Dernière édition par le Ven 3 Mar à 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 1:06 | |
| Bienvenue Cat! Une autre suissesse alors!
Dis nous en plus sur toi!
Je suis désolée pour ta FC, c'est qq chose de difficile à vivre. J'espère que ton bb3 va bientôt arriver maintenant. Pour tes 2 filles es-tu tombée enceinte rapidement?
A bientôt! | |
|
| |
orianne12 Curieuse
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 2:06 | |
| pour l'acueil Je vous raconterai tout pleins de choses sur moi moi plus tard mais là j'ai une petite coquine sur les genous et c'est pas facile du tout de vous écrire... Alors à plus tard | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 2:15 | |
| BIENVENUE CAT,
je crois que tu deviendras vite accro à ce forum comme nous toutes,
dis nous en un peu plus sur toi, l'âge de tes princesses, le tien etc etc
Bises Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 2:18 | |
| Bienvenue parmi nous Orianne ! je te souhaite un bo BB3 assez rapidement maintenant, et sans plus de complications, cela doit être dur à gérer avec tes deux ainés... !?! Sinon, puisque tu comptes passer un petit moment ici, il est de coutume que j'attribue une Marraine aux petits nouvelles (va voir la page : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm) Donc si ça te tente, et pour que tu te sentes bien entourrée, je déclare Mathy ta Marraine... tu verras, elle est trés sympa, et je suis sure que vous aurez bcp de plaisir à papotter ensemble !!! Bien entendu, je t'invite à participer au maximum, et à ne pas hésiter à poser toutes les questions qui te viendront, dans la mesure de nos connaissances, nous te répondrons tjrs !!! N'oublies pas aussi de visiter les Fiches du site qui regorgent d'infos intéressantes... http://missviolette.free.fr/essai_fiche0.htm gros bisous et bonne continuation | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 2:44 | |
| Bienvenue parmi nous et que le forum t'apporte tout le soutien dont tu pourras avoir besoin. Dis nous en plus sur toi quand tu auras un peu de temps.
Comment s'apl tes filles, quel âge ont elles? | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 3:09 | |
| Bienvenue Cat!!! Je croise les doigts pour que tu sois très vite enceinte. Bisous. | |
|
| |
orianne12 Curieuse
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 3:21 | |
| Alors voici quelques renseignements complémentaire sur moi... J'ai 31ans, j'habite dans un village à côté de Genève. Ma grande a presque 8ans et demi et la petite a 17mois. Mon mari a 35ans et il m'a rejoins en Suisse en 2003, car il vient du Sud de la France. Et oui il a abandonné le soleil et la mer pour moi! Je suis impatiente de vous relire et de découvrir tout plein de chose sur vous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 5:12 | |
| Bienvenue Cat' !!!!!!!!!!!
Je te souhaite bonne chance dans tes essais bb3 !!! Effectivement, tu n'es pas la seule suissesse !!!
Tu verras, je suis sûre que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin parmi nous !!! Et je croise les doigts pour que bb3 ne se fasse plus attendre maintenant !!
A bientôt ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 6:33 | |
| bienvenue sur le forum !!!!! tu verras c'est une grande famille ici !!!!!! Je te fais de gros bisous et au plaisir de papotter avec toi ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 8:10 | |
| Bienvenue Orianne, tu verras ici on est bien! Ca fait plaisir de voir des compatriotes nous rejoindre! Je viens de la région de Neuchâtel!
Bises | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 8:38 | |
| bienvenue a toi
moi c'est angélique j'ai 27 ans, je suis belge et en essais bb1 depuis janvier 2002
gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 3 Mar à 10:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: shineez et Orianne Sam 4 Mar à 2:35 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Sam 4 Mar à 5:42 | |
| coucou Orianne et bienvenue parmi nous! chouette encore une nouvelle! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Sam 4 Mar à 5:52 | |
| Bienvenue parmi nous! Je te souhaite rapidement un +++++++!!! Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle... | |
|