Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ORIANNE12

2 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

ORIANNE12 Empty
MessageSujet: ORIANNE12   ORIANNE12 EmptyVen 3 Mar à 2:30

coucou,

alors voilà, je suis ta marraine si tu veux bien !! Rolling Eyes

c'est une exclusivité pour moi, tu es ma première filleule, ça fait drôle !! Mad

essai BB3, ça va agrandir toute la famille tout ça !!
et désolée pour ta FC du mois d'août (si j'ai bien lu, parfois je suis un peu tête en l'air) Embarassed

bon, je vais me présenter vite fait, (si j'y arrive, je suis plutôt du genre roman quand je me laisse emporter ORIANNE12 Pom-pom- )
alors, je suis l'heureuse belle-maman d'une 'tite princesse de bientôt 3 ans que nous avons la chance d'avoir en ce moment (pour les vacances uniquement)
et après 4 cycles d'essais, j'ai enfin eu droit à mon ++++ pour BB1
ma DPA est prévue pour le 04/09/06........
ça fait bientôt 3 mois, mais je me souviens encore très bien du stress des fins de cycle et de la déception à chaque ----

alors si ça va pas, ou même si ça va bien, n'hésite pas à me solliciter, je serais toujours là pour te répondre

sinon, dans la vie, je suis étudiante, oui, à bientôt 25 ans, j'ai décidé de reprendre mes études pour changer d'orientation: devenir instit !! affraid Mad
et puis si tout va bien et bien je serais madame le 23 juin 2007 !!

bon en voilà un peu plus sur moi

je t'écoute maintenant, mes oreilles sont grandes ouvertes !!

en attendant I love you I love you

ps: tu avais mis combien de temps pour tes 2 premières filles aux prénoms si jolis ?!
que fais-tu dans la vie ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

ORIANNE12 Empty
MessageSujet: Re: ORIANNE12   ORIANNE12 EmptyVen 3 Mar à 2:58

Oups j'ai fait une mauvais manip et tout mon texte a disparu...alors y a plus qu'à tout recommencer Mad
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

ORIANNE12 Empty
MessageSujet: Re: ORIANNE12   ORIANNE12 EmptyVen 3 Mar à 3:15

Alors coucou ma marraine à moi ORIANNE12 Pom-pom-

Alors moi c'est Cat, j'ai 31ans
Ma grande s'appelle Orianne, elle a 8ans presque et demi et ma petite terrible s'appelle Erin et elle a 17mois

Ma grande est le fruit d'une première union malheureuse et elle n'était pas vraiment prévue, c'est un bébé pilule.

Je me suis battue et je l'ai élevée toute seule jusqu'à ma rencontre avec mon mari. Elle n'a pas du tout de contact avec son "géniteur"

Quand é Erin, elle ne s'est pas tellement fait attendre vu que j'ai arrêté la pilule en décembre 2003 et mon test était positif le 14février 2004.
Quel beau cadeau pour la Saint Valentin, n'est ce pas.

Je ne travaille pas je suis maman à 200% et je souhaite augmenter mon activité à 300%

Autrement je suis une femme comblée de bonheur, j'ai un mari adorable que j'aimmme ORIANNE12 Drapeau- à la folie.

Voilà déjà quelque petite chose sur moi...

Félicitations pour ce petit bibou à venir ORIANNE12 Amour1
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

ORIANNE12 Empty
MessageSujet: Re: ORIANNE12   ORIANNE12 EmptyVen 3 Mar à 18:19

merci pour mon Bibou !! il te salut Mad bon OK pas encore, je ne le sens pas, mais je le devine Mad

effectivement, pour un cadeau de St Valentin, s'en était un !!

pour ton 3ème 'tit bout, tu verras, ça ne va plus tarder, y'a pas de raison !! et puis maintenant que tu es avec nous, tu vas pouvoir bénéficier de nos bonnes ondes !! depuis bientôt 3 mois je suis en bon terme avec Mme cygogne, je vais lui envoyer un 'tit mot pour toi !! I love you

pour ta première, orianne, c'est un prénom que j'avais dans ma liste si jamais notre BB est une 'tite princesse, mais finalement, notre choix s'est arrêté sur Marion !!
on a aussi le prénom du garçon, ce sera Mathéo, parce que c'est vrai qu'on aimerais bien un garçon avec mon chéri, étant donné qu'il a déjà une 'tite princesse !!
ce que je voulais te dire, c'est qu'elle n'est pas un BB pilule comme a finit par l'avouer sa maman, mais elle est le fruit d'une union malheureuse et je te félicite de t'être battue pour la garder bounce bounce , perso je n'ai aps eu ce courage il y a 4 ans de celà Embarassed !!
quand à mon chéri, il ne pourrait pas passer toute une vie sans sa fille, et il s'est d'ailleurs battu pour ça !! ORIANNE12 Felicita

enfin bref, tout ça pour dire, que c'est une petite exceptionnelle et bourrée d'intelligence, et je suis sûre que ta fille est identique !!
que ça doit être une adorable enfant très épanouie grâce à sa maman !!

enfin voilà !! je le répète, mais n'hésite pas si tu veux parler pour un coup d'gueule ou un coup de coeur !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

ORIANNE12 Empty
MessageSujet: Re: ORIANNE12   ORIANNE12 Empty

ORIANNE12
Page 1 sur 1