Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Angelll au rapport !!!

+10
lila
Missviolette
fanny-maison
scarlett
Isalys
Carol
laurence
Angelll
titote
Caro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Angelll au rapport !!! Empty
MessageSujet: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 5:14

ALOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRSSSSSSS ??????????

Toujours rien ??? je croise les doigts pour que non hein !!!
Pas de blague !!!

Donnes moi de news viiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 5:27

Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! ChanceAngelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 7:51

me voila au rappoortttttttttttttttt Laughing

non toujours rien Mad

merci a toutes de penser a moi I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 8:25

Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 8:52

Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c
Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 8:59

Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 10:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 10:19

Que c'est long ... I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 12:04

RHOOOOOOOOOOO !!!

Troooooop coooooooool !!!! banan

On continue de croiser tout ce qu'on peut croiser hein !!!

BISOUSSSSSSSSSSSS !
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 12:16

alors angelll !?
ne vois tu rien venir.....?!

banan banan
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptyVen 3 Mar à 13:13

toujours rien Rolling Eyes
titote
titote

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 1:28

hihihiiiiiiiii !! trèèèèèèèèèèèèèèès bon signe !!!!

Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance

I love you I love you I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 3:00

Angel au rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr

toujours rien Mad
titote
titote

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 3:03

Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c
titote
titote

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 3:04

Des symptomes, des sensations, Angelll ?

Angelll au rapport !!! Pom-pom- Angelll au rapport !!! Pom-pom- Angelll au rapport !!! Pom-pom- Je t'encourage ma bellllle et suis de tout coeur avec toi !!!!! Angelll au rapport !!! Pom-pom- Angelll au rapport !!! Pom-pom- Angelll au rapport !!! Pom-pom-
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 3:13

angelllllllllllllllllllllllllllllll Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance

ohlàlà, je croise fort les didis Angelll au rapport !!! Doigts_c

et pour toi Titote ?! confused
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 4:35

pas de symptome rien Rolling Eyes

d'habitude avant mes regles, j'ai mal au bidon, mal au seins, ...et la rien

je crois que je vais commencer a psychotter Mad
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 4:43

t'esa combien toi là dans ce cylce ??

je me souviens quand je suis tombée enceinte je ne ressentais strictement rien !!!

esperons que pour toi ce soit idem !!!! sunny
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 5:08

Dis, tu le fais demain matin ce test alors ????
Je comprends que tu sois hésitante ... moi aussi, je préfèrerais attendre plutôt que d'avoir un test négatif ...
Houlala ... que de suspens ce we !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 5:38

coucou Angellll

ze pense fort à toit et ze croise fort tous mes didis!!!

Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 5:50

Je pense aussi à toi Angell! Pour quand est prévu le test?

Ho la la je sens que ça va être un we riche en bonnes nouvelles!

Angelll au rapport !!! Chance
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 6:21

pas envie de faire de test dessuite

j'ai peur du résultat encore Rolling Eyes
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 6:22

laurence suis a j30/28
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 6:23

Je suis d"acc avec toi angell fais pas de test de suite si tu ne le sens pas et d'ailleurs tu peux faire un test qui soit negatif et être enceinte qd même selon la durée de tes cycles?
T'es à j combien???
En tous les cas Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Doigts_c Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance Angelll au rapport !!! Chance
Et titote c qd les resultats de ta pds?
Je suppose que tu as une PDS à faire suite à ton IAC non?
Ramenez nous de bonnes nvelles les filles hein Angelll au rapport !!! Megaphon Angelll au rapport !!! Megaphon Angelll au rapport !!! Megaphon
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! EmptySam 4 Mar à 6:34

non attends encore un peu !!!!!!! enfin si tu en as le courage !!!!!
moi je ne le ferais que lundi mais bon à toi de voir !

et bisouilles et bon courage pourl'attente ! à toi de voir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! Empty

Angelll au rapport !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant