Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Angelll au rapport !!!

+10
lila
Missviolette
fanny-maison
scarlett
Isalys
Carol
laurence
Angelll
titote
Caro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Angelll au rapport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar à 12:14

Je m'échappe pour venir voir les nouvelles.....

Et que vois je ?????

Toujours rien !!!!

YESSSSSSSS !!!!

Aller, on croise on croise !!!!!

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:03

Angelll, Titote, j'espere que vous allez vite nous annoncer un +

Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Chance Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Chance Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Chance Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c

I love you
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 3:36

Angelll, tout ça est bon signe !!!!!! Laughing banan Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c

Pour moi, tjrs rien non plus... Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c J'en suis à J27/29 mais ovu déclenchée plus tot que d'hab car sinon elle tombait un dimanche... j'en suis à 15 DPO (date post ovu) et normalement mes rrrr débarquent à 14 DPO (sf le mois dernier 16 DPO sf si je me suis trompée dans la date d'ovu, chose très probable puisque je ne prenais pas ma temp tous les jours...) mais pour moi, je ferais un test mercredi matin si tjs rien.

Je croise mes didis pour toi Angelllllll !!!!! Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c

Ce serait cool qu'on soit soeurs de grossesse !! Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c

I love you I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 3:45

holala comme ce serais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi toujours rien non plus en tout cas je suis sure et certaine d'etre au moin a 15 dpo parce que j'ai rescenti une tres tres grosse douleurs ce jour la...

Mais c'est bizarre parce quand j'ai fait mon TTT la 1er fois j'avais mes regles a j28 meme si j'ovulais plus tard, ma phase lutéale etait un out 'tit peu plus courte!!!!

holala je commence a etre impatiente maintenant!!!

ce serais si bien d'avoir un beau +++ toutes les deux!!!!!!!!!!!!!

si j'ai pas de vilaines, e vais peut etre bien essayer d'attendre mercredi comme toi comme ca on feras le test enemble!!!!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 3:57

titote et angelll super !!!!

on attend toutes avec vous.....

je vous embrasse !

mon dieu des ++++ ça nous ferait du bien non ??? cheers cheers cheers cheers
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 6:58

Angelll a écrit:

ce serais si bien d'avoir un beau +++ toutes les deux!!!!!!!!!!!!!

si j'ai pas de vilaines, e vais peut etre bien essayer d'attendre mercredi comme toi comme ca on feras le test enemble!!!!

OUi, ça serait super qu'on fasse notre test en même temps !!! banan banan banan

J'espère qu'on va tenir jusque là... pas facile, hein ?!...

I love you I love you I love you

ps : couraaaaaaaaaaaaaaage.... Rolling Eyes Wink Angelll au rapport !!! - Page 2 Fantome
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 11:20

ahhhhhhhhhhhhhhh ,j'arrive après la guerre encore alors alors t'en est ou??
ça me rappelle moi j'ai fais le test à j32 ,car je croyais que je faisait un cycle long!!!!!

Rolalalalal j'espère que c'est +++++++++++++++++++.

Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 12:47

Aller les filles !!!!

On continue d'y croire !!!

Couraaaaage pour cette attente..... et si seulement.........

Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c Angelll au rapport !!! - Page 2 Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelll au rapport !!!   Angelll au rapport !!! - Page 2 Empty

Angelll au rapport !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2