| je heureuse d'être parmi vous et ...... | |
|
+15chaton CE Angelll Missviolette isab85 Caro Carol Kitty Victoria ValTim marylou et antoine laurence lila kem wen 19 participants |
Auteur | Message |
---|
wen Curieuse
Nombre de messages : 19 Localisation : ain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 11:08 | |
| Bonjour les filles Je me présente Wen, 38 ans, depuis l'age de 22 ans essai d'avoir un enfant, 2 geu, beaucoup de FIV, qui n'ont malheureusement jamais marché, et l'an dernier, une première tentaive à eugin en don d'ovo qui s'est soldé par un echec. Mon problème, mauvaise qualité ovocytaire, découverte que depuis l'année dernière, par mon médecin, et pourtant depuis des années avec mon mari, nous demandions de pouvoir bénéficier d'un don, mais les médecins n'on jamais voulus car à chaque fiv nous avions des embryons, donc nou ne pouvions bénéficier du don. Voilà, un petit peu de mon histoire. Là je suis franchement en baisse de moral, en me disant faut il se battre encore et encore, je vois que toutes ces années, commencent à m'épuiser, et pourtant quand je vois vos messages, l'espoir revient et redonne la pêche pour repartir. Bon courage à toutes. Bisous. wen | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 11:18 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 11:36 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 11:48 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 12:57 | |
| parmis nous Wen J'espere que très vite tu auras ton d'une maniere ou d'une autre . En tout cas pas cool tes docs, un grand pour eux | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 13:09 | |
| Coucou Wen et bienvenue, c'est clair que tu es loin d'avoir un parcours facile, et comme beaucoup ici le corps médical a trainé avant de bien t'orienter, si tu connais bien lo, tu sais peut être que moi aussi j'ai fait une GEU l'année dernière, quelque chose de pas génial, et je te plains vraiment d'avoir du passer par cette horreur à deux reprises, je comprends combien tu peux être découragée de cette longue route que tu as parcouru, je ne sais pas si j'aurais eu ton courage, j'ai 38 ans comme toi et j'en suis à deux ans d'essais et parfois je t'avoue que le courage me manque pour aller de l'avant, mais de très beau exemples notamment sur ce site de persévérance montre que le jeu en vaux souvent la chandelle, le taux de réussite à EUGIN est assez élevé, compte tu retenter ta chance ? Viens nous parler un peu plus de toi : où habite tu ? que fait tu dans la vie ?... bref tout pour contenter notre curiosité LOL LOL Bises et bienvenue encore parmi nous. Victoria | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 13:35 | |
| Bienvenue parmi nous Wen! Il a dû t'en falloir du courage pour traverser toutes ces années et il t'en faut encore! j'espère que tu trouveras un petit peu de force parmi nous, on va toutes t'en donner un peu. Tu verras, on est plus fortes toutes ensembles! Bisous Kitty | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 14:43 | |
| Wen! Je croise pour que tu puisses enfin connaître le bonheur d'être maman. | |
|
| |
wen Curieuse
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 14:51 | |
| pour vos messages et votre super accueil les filles, vous pouvez pas savoir à quel point cela fait du bien, de communiquer, mais il est vrai que depuis cette première tentative d'eugin, négative, je sais pas, peut être l'age, mais j'ai du mal, un mal être dingue, après tous mes traitements et fiv ratées je repartais de plus belle, mais là, sa se combine en un ras le bol général, alors je lutte, en me disant, que il y à plus malheureux, que j'ai quand même pas une maladie grave, mais bon, la route est dur, en fait je dois faire un tec à eugin, car un ec, mais j'ai une de ces trouilles, je suis et me dit que dans de telle condition c'est pas la peine. Je vous souhaite à toutes aussi, bonne chance dans toutes les décmarches que chacunes peuvent suivre. Bizzzz wen | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Sam 4 Mar à 15:02 | |
| Bienvenue parmi nous Wen !!
Qu'est ce que la vie peut être dure parfois........ J'espère que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin sur ce forum, et surtout je te souhaite de pouvoir être bientôt future maman, et enfin maman......... En tout cas, on est là pour te soutenir !!
Courage courage !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Dim 5 Mar à 1:19 | |
| wen kel dure parcours ! c chouette ke tu ai un embryon congelé. mais tu as raison il faut attendre detre prete pour faire le transfert dans les meilleurs conditions. et jespere kon pourra te remonter le moral et te donner une peche d'acier pour acceuillir cet embryons pour 9mois, bisous et courage | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Dim 5 Mar à 2:42 | |
| coucou Wen !!! Merci de t'a confiance en nous, pour te remonter le moral, et te soutenir pour ce qui t'attend... bien qu'avec ce que tu nous racontes je trouve qu'au fond tu as vraiment bcp d'énergie et de combativité... depuis le temps que tu subis tout cela, je ne sais pas si j'aurais ta force de caractère... j'espère de tout coeur que tu seras récompensé de ta ténacité par la vie !!! Compte sur nous pour toujours être attentives, si tu as besoin de parler, ou te changer les idées, tu trouveras parmi les filles une écoute et une présence Bref bienvenue ici, fais comme chez toi !!! Si tu comptes rester un petit moment, je te propose de t'attribuer une Marraine, comme il est de coutume ici (va lire ici : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm)... dis-moi si ça te plairait !?! bisous et @bientôt | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Dim 5 Mar à 2:55 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Dim 5 Mar à 3:07 | |
| Wen ! Je souhaite de tout coeur que ton courage et ta persévérences seront bientot recompensés et qu'un petit viendra éclairer ta vie, car apres toutes ces epreuves, tu le mérites. Moi je suis nouvelle sur ce forum. Tu peux tout y raconter, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre et te remonter le moral. Courage et a bientot. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Dim 5 Mar à 3:59 | |
| coucou et bienvenue parmi nous !! tu vas voir, avec nous tout va bien se passer et tu auras toujorus quelqu'un pour t'écouter quand tu en auras besoin, pour les gros bobo comme pour les grosses joies !! et je suis sûre que tu l'auras bientôt ton bibou tant attendu !! bonne chance !! | |
|
| |
wen Curieuse
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Dim 5 Mar à 4:35 | |
| Bonjour les filles,
Laurence avait raison,, et je la remercie jamais assez de m'avoir fait connaître ce site, Laurence est une fille géniale toujours à l'écoute, propose des solutions, bref, je l'aime beaucoup et lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite.. Je vais vous dire depuis hier avec tous vos messages j'ai pris une grosse bouffée d'air frais, et le fait de partager les angoisses, et les joies font beaucoup de bien. Il faut dire que j'étais arrivée au trop plein.
Je voulais dire aussi à Missviolette, que c'est avec grand plaisir que j'accepterais une marraine.
Je vous embrasse toutes, et vous remercie.
wen | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Dim 5 Mar à 8:06 | |
| coucou wen !! j'arrive un peu après coup mais je souhaitais te donner tout mon soutien !! tu verras ici les filles sont chouettes et à l'écoute pour quoi que se soit. je t'embrasse très fort et espère que tu trouveras parmi nous du réconfort et des réponses... bizzzz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Lun 6 Mar à 0:53 | |
| Wen !!!!!!!!!!!!!!!!! tu verras c une grande famille ici | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... Lun 6 Mar à 0:57 | |
| Wen !!! J'espère que tu trouveras tout le réconfort que tu recherches, parmis nous mais surtout que tu auras le bonheur d'avoir un bô +++ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je heureuse d'être parmi vous et ...... | |
| |
|
| |
| je heureuse d'être parmi vous et ...... | |
|