Alors pour la chambre on a pris un jaune soleil et un vert provence, je pense qu'on attaquera ca le mois prochain. Le tapis que j'ai pris est jaune et orange et le doudou de couleur assortie. Il ne me reste qu'a trouver des rideaux dans les tons et ca sera bon!!
Je vais aussi faire un tour chez ikéa pour trouver des petits cadres de couleur pour habiller les murs et ca devrait etre top!!
Sinon ce matin le bus....à l'aller quelle galère, j'ai attendu 20 minutes qu'il arrive par un vent du nord glacial, et y avait pas de banc pour s'aaseoir
. Puis on a mis 1h 1/4 pour arriver, c'était le bordel partout, comme ils font des travaux pour allonger le métro jusqu'a vers chez moi, ils ont changés les sens des rues etc....un boxon pas possible...forcément je suis arrivée à la bourre d'1/4 d'h mais ca c'est pas grave, la prof était encore plus en retard que moi!!
Retour nickel, un chauffeur tout doux.
J'en ai profité d'etre en ville pour m'acheter un bel ensemble de sous vetements parceque j'en ai marre de mes soutifs moches que je met en ce moment!! Pitaing, j'ai pris du 100C!!! quand je pense que je faisais un 90B et que je ne suis même pas à 4 mois 1/2
ca promet!!
Voili voilou toutes mes aventures de ce matin!