| Les filles | |
|
+16Mathy4 ZAB Ibiskus Aline laurence Caro marylou et antoine AnneSo Tilda nath.schae kem grillepain titote Isalys Babette krstl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Les filles Ven 7 Oct à 7:42 | |
| c'est moi krstl, je change de pseudo, je ne suis pas trop rassurée de revenir... Lo m'a envoyé un mail disant que miss vous a prévenu... je viens voir et que vois-je... oh, la la, ça me fait chaud au coeur tous vos messages suite au post de miss, à l'avis de recherche de kem et au sondage de Caro (ça m'a bien fait rire Caro les 2 choix possibles pour ton sondage ). Bon, je reviens avec quelques hésitations tout de même... vous savez, "l'anonyme " connaissait bien mon parcours depuis 2 ans... pffffff, est-ce quelqu'un qui ne fait que nous lire , est-ce quelqu'un qui participe? je m'en fous de savoir maintenant mais il faut parfois savoir se préserver et se prendre un couteau dans une plaie déjà bien ouverte...bonjour les dégâts... Bon, ça va mieux maintenant... Je suis sincèrement touchée par vos message de sympathie les filles, merci, merci, merci, mille fois merci :bis: Continuons nos petits papottages... ne laissons pas apparaitre nos coordonées (adresses mail, MSN...) et gardons quand même à l'esprit que nous sommes "espionnés" par des gens parfois bien mal intentionnés... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 7:47 | |
| Contente de te revoir parmis nous !!!!
Par contre tu sais c facile de voir ton parcours ..... sous ta présentation sur Essaisbb y'a l'adresse de ton blog... c peut être grace à ca que la personne à tout su de ton parcours !!!!!
je t'embrasse bine fort !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 7:51 | |
| Heureuse de te revoir parmis nous :bis:
isa | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 7:54 | |
| super !!! je suis contente que tu sois revenue !!! :bis: | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 7:58 | |
| COOL!!!!!! et ton pseudo est très sympa!!! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 8:08 | |
| - Babette a écrit:
- Contente de te revoir parmis nous !!!!
Par contre tu sais c facile de voir ton parcours ..... sous ta présentation sur Essaisbb y'a l'adresse de ton blog... c peut être grace à ca que la personne à tout su de ton parcours !!!!!
je t'embrasse bine fort !!! Merci Babette, je me suis dit ça aussi pour le blog mais y'a des détails qui n'y sont pas et que j'ai parfois évoqués sur le forum (concernant le boulot de mon homme par exemple) | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 8:10 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Isa et titote Ven 7 Oct à 8:13 | |
| Merci isa et titote ! titote, j'ai bien eu ton MP | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 8:14 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 8:16 | |
| Je ne participe pas autant que certaine filles, mais qu'est ce que je suis contente de te revoir parmis nous...
Gros bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 8:22 | |
| Je suis super que tu sois de retour! Et le prochain qui t'embête on le Tous emsemble! Plein de :bis: | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 8:39 | |
| Bravo c'est génial que tu sois revenue!! Et ne t'en fais pas, toutes ensemble on est plus fortes que n'importe quel tordu On sera là pour te défendre, on est avec toi!!! Plein de bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 9:20 | |
| Super, tu es de retour parmi. Et maintenant pour de bons! Bises. |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 9:46 | |
| YAYOUUUUUUUUUuu !!!!!!! Super krstl ! Tu as pris la meilleure des décisions ! Non mais, c'est pas des anonymes à la c*** qui vont nous faire peur ou bien nous priver de ta présence ! Non dé diou ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 9:58 | |
| super youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis contente de t'avoir dit plusieurs qu'il fallait revenir je suis trop forte !!!!! lol lol lol... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 10:03 | |
| - laurence a écrit:
- super youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente de t'avoir dit plusieurs qu'il fallait revenir
je suis trop forte !!!!! lol lol lol... Oh oui lo !! Mille mercis !! Gros bisous à toi ! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 10:22 | |
| Chouette Tricotine !!! Je suis super contente de te revoir parmi nous ! Plein de gros bisous juste pour toi ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Ven 7 Oct à 13:09 | |
| Héhé Tricotine hihi! Contente de te revoir parmi nous. J'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis outrée d'apprendre que quelqu'un t'as fait du mal gratuitement. Je ne participe pas trop en ce moment mais ça me faisait tout de même de la peine de savoir que tu ne viendrais plus alors ça y est je ne suis plus triste car tu es de retour. bisous et soyons prudentes à l'avenir. | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Les filles Sam 8 Oct à 7:39 | |
| Kem, Nath schae, tilda, anne-so, marylou, carol, caro, Lo, Aline, Ibiskus : vous êtes A.D.O.R.A;B.L.E.S et c'est vrai que Lo y est pour quelque chose si je suis revenue ici ... :bis: | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Sam 8 Oct à 10:02 | |
| ah cool, te revoila...
nous sommes la pour te soutenir...
Celui qui te fait ch... je vais lui peter la tronche ! lol
gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Sam 8 Oct à 16:19 | |
| trop contente de te revoir !!
ça me soulage et bravo pour avoir repris le dessus !!
à très bientôt j'espère pour faire plus ample connaissance
gros bisous et je croise les doigts pour que ta plaie se referme très vite | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Sam 8 Oct à 23:10 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles Lun 10 Oct à 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles | |
| |
|
| |
| Les filles | |
|