| Babou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Babou Mer 8 Mar à 6:30 | |
| et bien moi ça va, J17 ce jour mais je n'y crois pas pour ce cycle car l'ovulation c'est fait apparament trop tôt ou bien je n'en sais strictement rien... Avec le traitement qui m'a complètement déréglée, j'avoue avoir baissé les bras pour ce cycle mais il me tarde que J1 se pointe pour tout recommencer !!! Tu te rends compte j'attends J1 avec grande impatience alors que d'ahbitude je le redoute... Température haute malgré tout ce matin, j'en conclu donc que j'ai du ovuler mais mon ZHOM a rencontré qq difficulté (cf msg laissé thé et nuel) donc c'est NIET, perdu d'avance ! Et toi comment te sens-tu ? Je n'ai pas tout suivi ces derniers temps sur le forum à cause de mon boulot mais pour titote c'est négatif ?? | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 6:33 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 6:41 | |
| Moi ca va, rien à dire de particulier, ca roule quoi. Tu es sure que ce mois ci c'est mort??, Comme Titote, moi je continue à croiser tant qu'il ya pas de débarquement!!
Bisous! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 6:59 | |
| on est jamais sur de rien mais d'après l'echo à J7 j'avais un fofo de 17mm qui allait peut être produire une ovulation mais ma gygy m'a conseillé de faire une PDS pour vérifier le taux d'hormone et la qualité du fofo et elle m'a dit que ce taux devait être d'au moins 150 et le résultat était de 120 donc je n'y crois pas !! pfffff croyez-vous que je dois garder espoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 7:12 | |
| Il faut tjrs garder espoir !! Mais pas se faire de film non plus... et je sais bien de quoi je parle ! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 7:13 | |
| tu as fait un test Titote mais tu n'as tjs pas de vilaines en vue, c'est bien ça ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 7:16 | |
| Ahhh si j'ai fait le test hier matin au levé, pds pour vérifier à 08h00 et reds qui ont débarqué vers 16h00... je devais juste attendre un peu plus longtemps ... comme quoi, il faut vraiment être patient... Mais comme j'en était à 17 Post ovu, contre 14 habituellement... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 7:18 | |
| comment te sens-tu ?? tu as le moral malgré tout ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 7:20 | |
| oui ça va... Gros coup de nerf hier... mais bon, il faut tourner la page et positiver.
Le plus dur, c'est qu'on m'était tous nos espoirs dans notre première IAC. ça fait bcp de chamboulements tous ces RDV médecins et on espérait ne pas y repasser... Mais j'ai lu que les chances de réussite de l'IAC sont bcp plus minces quand le problème vient des spermatozoides... Faut pas se leurrer, on aura du mal à l'avoir ce bébé...
Puis je me dis qu'on a déjà une chance immense d'avoir déjà un rayon de soleil...
Et toi, tu est en ttt en ce moment ? | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Babou Mer 8 Mar à 11:48 | |
| Je comprends ce que tu ressens .... la deception est rude a chaque fois (2 jours de pleurs, c'est le mini chez moi). Mais tu vas avoir d'autre IAC, d'autres chances même si tu dis que les statistiques ne sont pas avec toi. (ce ne sont que des stats, et donc rien n'est impossible). Je pour la suite. bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou Jeu 9 Mar à 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babou | |
| |
|
| |
| Babou | |
|