Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pytiriasis rosé de gibert

+4
titote
Carol
Isalys
Mathy4
8 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

pytiriasis rosé de gibert Empty
MessageSujet: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:20

et oui, voilà ce que j'ai !!

c'est un virus que j'ai chopé apparamment !!

point positif, c'est toujours bénin et il n'y a aps de traitement, ça disparait de lui même au bout de 6 semaines en moyenne !! possible plus !! ça ne reste que sur le buste et n'atteint pas le visage pytiriasis rosé de gibert Pom-pom- !! et ça ne gratte pas beaucoup !!

point négatif, l'éruption réelle a commencée ce matin, j'ai plein de petites plaques partout, j'en ai sur les seins, sur le bide, sur le torse, jusqu'en haut du pubis, sur les bras !! on pourrait jouer aux montagnes russes avec des petites voitures !!
c'est dégueulasse !! je rebute mon homme !! jamais j'aurais imaginé ça un jour !! Shocked

vive les joies de la grossesse quand on a une peau à tendance champignon, herpès, eczéma et autres réjouissances !! Mad

je suis ra-su-rée !! pytiriasis rosé de gibert Pom-pom- pytiriasis rosé de gibert Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:24

Shocked affraid

eh ben quel S..... rouleau rouleau ce truc

soigne toi bien

tu me fais peur car moi aussi depuis que je suis enceinte j'ai de l'herpes sur les levres qui a déjà poussé 3 fois alors que d'ab c'est 2x par an.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:32

Mad ma pauvre isa !!

j'ai fait pareil, ça a commencé fin décembre, pour Noël j'ai commencé ma première éruption d'herpès de ma grossesse et après ça a été tous les 15 jours, la dernière ayant eu lieu il y a 3 semaines à peu près !!

là c'est ce virus pas beau !! mais faut voir le côté positif, y'a pas besoin de traitement et si j'éteind la lumière, mon chéri ne le voit pas !! Mad

en plus ça ne va pas sur le visage, faut juste être patient !!

mais je ne te le souhaite pas !!

c'est à partir de maintenant que tu as le plus de risques de l'avoir, mais rien n'est dit !!

courage I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:35

eh ben ca fait peur quand meme Shocked

No No j'en veux pas j'ai déjà mes croutes d'eczema sur le crane ca me suffit scratch scratch

bisous
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:38

Oh là là, ça doit être pénible! Prends-soin de toi I love you .
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:38

affraid ma pauvre !!

ça doit pas être drôle ça non plus !!

je te souhaite beaucoup de courage I love you !!

allez, on va former le club des "femmes enceintes à peau réactives" pytiriasis rosé de gibert Pom-pom- !!

c'est nous qu'on est les meilleurs !!

et bien sûr on oubliera pas de dire à nos bibous ce qu'on a du endurer en grattage et croute durant notre grossesse !! ça c'est quand ils seront méchants avec nous, qu'ils nous diront qu'on ne leur laisse pas assez deliberté, qu'ils ne nous aiment pas et que quand ils auront 18 ans, ils partiront de la maison !! mdr mdr

tu peux me rappeler pourquoi je veux des enfants ? Idea
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:39

oh la la ma pauv' Mathy !!!

Soigne toi bien ma belle, hein ?!... Bon, en tous les cas, ce n'est pas dangereux pour ta santé ni celle du bébé et ça c'est PRI-MOR-DIAL !!!! oufffff moi aussi suis rassurée !

Mais vous inquiétez pas les filles, moi aussi je suis sujette à l'herpes et j'ai rien chopé de plus pdt ma 1ère grossesse...

A mon avis Mathy, ce virus n'a rien à voir avec l'herpes que tu développes toutes les 2/3 semaines... Mais si tu es fatiguée, là, par contre les p'tits virus se frottent les mimines car tes défenses aussi du coups...

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire : REPOS, et ALIMENTATION EQUILIBREE (tout plein de vitamine et oligo éléments) Faut requinquer des défenses !

I love you I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 7:40

lol! lol! roulerire roulerire

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 8:02

oui ma titote, c'est promis !!

non, effectivement, je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec mon herpès, mais ce que je voulais dire, c'est que j'ai une peau fragile qui à tendance à chopper le moindre champignon et truc qui passe !! apr exemple, chaque année, l'été, je fais un pytiriasis coloris je sais plus quoi !! les plaques blanches sur la peau l'été et marron l'hiver !! champignon du au soleil !!

c'est chouette non !! pytiriasis rosé de gibert Pom-pom-
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 10:31

J'ai eu ça vers 18 ans ... mon médecin de l'époque, un gros ***, m'avait quand même diagnostiqué la GALE ! Du coup méga traitement super nocif ..
Mais bon, j'y croyais pas, j'avais donc pris rendez-vous avec ma dermato qui deux jours plus tard, m'a dit que ce que c'était ...
C'était pas très casse-pied sauf que évidemment le traitement très fort contre la gale n'avait pas arrangé les choses ...
Mais c'était parti en moins de 4 semaines, tout seul. Ca disparait assez vite, ne 'inquiète pas ... il ne restait vite que des traces ...
Elel m'avait dit que c'était un état de fatigue et de stress qui faisait qu'on ne résistait pas à ça.
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 10:47

ouffffff, rassurée que ce ne soit que ça,
t'as bien fait de consulter tu vois, comme ça le médecin t'as rassuré,
maintenant prends ton mal en patience et............... éteint la lumière quand doudou arrive roulerire roulerire roulerire lol! lol!
naaaaaaaaaaaaan je me moque pas (ou alors juste un ti peu mais vraiment qu'un tout ti peu....)
sinon c'est clair qu'avec le stress du départ de la pucinette, avec tous ce que ça remue, c'est peut être pas anodin que t'es chopé cette cochonnerie,
maintenant essaye de destresser et pense à ton bibou,
bises
Victoria
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 11:45

eh ben dis donc qule nom!

mai sle principal c'est ce ne soit pas grave!

flower
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 13:06

Ca m'est arrivé 2 fois aussi une quand j'avais 15 ans et une il y a 1 mois! Et j'ai toujours les tâches! Il faut du soleil!
Tu n'as pas eu le gel KETODERM?? tu dois te le laisser poser 10 minutes sur tout le corps puis rincer??

Bon, ce n'est rien de grave! Ouf!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert EmptyJeu 9 Mar à 16:37

merci les filles

I love you

et non, pas de gel, le médecin m'a dit sans traitement et j'ai déjà tendance à faire des pytiriasis versatis du au fait que je me lavais beaucoup trop avant !!
oui, j'ai été obligée de rester une semaine sans pouvoir me laver une fois alors maintenant je faisgaf et mon médecin aussi !!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pytiriasis rosé de gibert   pytiriasis rosé de gibert Empty

pytiriasis rosé de gibert
Page 1 sur 1