Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pas tout rose....

4 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 1:35

.... hier nous sommes allez manger chez mes parents. Il y avait aussi mon frère et ma belle soeur avec leur petit bout.

Ils me fatiguent tous avec ce petit bouchon, pas moyen qu'ils lui fichent la paix!

Déjà, mon frère et ma belle soeur s'occupent de lui comme si c'était une petite poupée... je ne sais pas comment expliquer ce que je ressents Suspect , mais on dirait qu'ils "jouent", pas qu'ils s'occupent d'un bébé.

Donc hier soir ils arrivent, le petit dormait dans son landau. Et ma mère qui n'arrête pas de le toucher, alors finalement il s'énerve un peu, mais il ne se réveille pas... bang, elle lui saute dessus et le sort de son landau! affraid

On le passe de bras en bras pendant toute la soirée et finalement le petit bouchon s'énerve de plus en plus, il n'arrête plus de pleurer.
Alors ça continue, un peu chez maman, un peu chez papa, un peu chez mamy, personne n'arrive à le calmer... je comprends!!! Il n'a qu'une envie... dormir!!!!!!!!!! Et on lui fait faire de la gym et on le retourne dans tous les sens!
rouleau rouleau rouleau

Finalement, ça m'énervait tellement, il était dans les bras de ma mère alors je dit "viens un peu avec tata pour que je m'entraîne un peu pour quand j'aurais un petit bout"

Je l'ai pris, je me suis un peu éloignée du bruit, je lui ai parlé doucement en le berçant et en lui carressant le front.
Quand il a été bien calmé, j'en ai profité pour le déposer dans son landau avant que quelqu'un se précipite pour me le reprendre.

J'ai continué à le bercer, je l'ai mis au calme et j'ai éteins une lumière qui était dirigée vers lui... et le petit a dormi tout le reste de la soirée!!

Pas tout rose.... Pipelett

Ils sont vraiment nuls!! Bien sur quand on le voit on a envie de le prendre dans les bras... mais s'il dort, faudrait le laisser le tranquille.
Et puis il n'est pas obligé de passer chaque fois dans les bras de tout le monde! Pas tout rose.... Engueul2

Pauvre petit, ça me faisait mal au coeur.
Pas facile la famille!!!! En tout cas hier j'étais vraiment fachée quand je suis rentrée à la maison.

Finalement je suis bien contente de ne pas encore avoir de petit bout... en tout cas ce serait moi, punaise, je ne me laisserais pas faire!!

Enfin il faut dire que c'est ma belle soeur qui est comme ça aussi. Elle ne le laisse même pas dormir beaucoup la journée pour l'avoir près d'elle, c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 2:09

Choupi

Je te comprends dans nos familles c pareil.......

De tte fçon on supporte plus les repas de famille à Noël ca va être dur.... je voudrais juste rester avec mon mari à la maison mais bon c pas possible !!!

je pourrais en parler des heures...........

la dernière en date est de samedi soir une des soeurs de mon homme qui nous tèl pour nous demander (c tjrs des coups de fils interressés) si mon mari pouvait faire le père noel. Pas de problème je lui dit et là elle me fait : bah tu te charges d'acheter le déguisement !!!!!!!!

PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là j'ai : dsl mais c pas mes gosses et j'ai fondu en larmes !! mon homme à pris le combiné et à expliquer sa façon de penser à sa soeur !!! il lui a dit que quand elle appelle elle pourrait au moins demander comment on va avant de parler de sa fille blablabla et ma fille la plus belle du monde ..........

de tte façon en ce moment je me sens comme une merde !!!!

dsl d'avoir squatter ton post Choupi !!!!

mais je te comprends en tout cas ..... ton neveu c l'attraction de la famille !!!

bisous I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 2:28

Hihi t'as pas squatter mon post Babette!!!

Ben oui je te comprends, c'est vrai que c'est pas facile tout ça... et ta belle soeur elle est gonflée!!!!

Moi ça ne me dérange pas que ce petit bout attire l'attention de tout le monde, c'est normal.
Ce qui m'énerve c'est que personne ne respecte ce qu'il est, personne ne pense à lui et à ce qu'il a envie... chacun pense à soi et à son envie de le cajoler. Et ça fini toujours come ça, le petit est énervé, il n'arrive plus à dormir, mais ça tout le monde s'en fiche du moment qu'ils ont pu l'avoir dans les bras!!!

Pour Noël, je te comprends aussi! Nous on le fait en famille... bien obligé, le frère d'Antoine vient de Nice pour faire le réveillon avec nous... il vient avec sa femme (enceinte) et son petit bout de 4 ans!!
Ca ne me dérangerait pas du tout s'ils étaient un peu délicat. Par exemple, ils ne comprennent pas du tout notre envie d'adopter et ils nous le font bien comprendre!!!

Par contre au nouvel an, on le fait en amoureux!

D'habitude c'est avec les oncles, tantes, cousin(e)s, mais là on n'a pas envie.
En fait ça c'est un peu dur aussi... ma marraine par exemple qu'on voyait assez souvent avant, on ne l'a pratiquement plus vue depuis le curetage... ça la met mal à l'aise probablement!

Depuis que mon neveu est né, elle est allée toutes les semaines chez mon frère... par contre elle n'est encore jamais venue voir notre nouvelle maison (et on habite à 5 min de chez mon frangin!!).

Oui la famille on pourrait en parler pendant des heures!!!!!!!!!
Et ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui est bizarre!!!!!!!!
lol!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 2:30

coucou

je te comprend la belle mere de ma cousine fait ça aussi aec ma filleule et nous ça nous enerve!!!!

elle vas finir par ce disputer avec ses beaux parents parce que elle se retient a chaque fois mais...

courage!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 2:33

Oh Babette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas vu ta phrase "en ce moment je me sens comme une merde"!!!!!!!!!!!

Veux tu bien venir ici et te tourner que je te botte les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rouleau rouleau rouleau

Ne dis pas ça Babette et ne laisse jamais personne te le laisser croire.
Tu es une fille bien et nous on t'adoooooooooooooooooooore!!!!!!!

La vie est plus compliuée pour certaines personnes... tu as du mal à atteindre ton rêve c'est tout. Mais tu te bats pour ça et tu y arriveras!

bisous bisous bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 2:38

Choupi,

je sais, je sais, .... mais c'est dur les gens qui me téléphone juste pour raconter leur problème et qui me demande mm pas où on en est !!!!

ca ira mieux dans quelques jours !!!

merci choupi I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 3:16

Je te comprends Choupi que ça t'énerve,
tu es à l'évidence la seule à avoir la bonne réaction vis à vis de ce petit bout de chou, c'est clair qu'un gosse on ne le réveille jamais et c'est pas une attraction, il faut d'abord penser à lui avant de penser égoïstement à soi,
moi quand j'ai eu Romane ma belle mère était un peu de ce style là, égoïste à ne penser qu'à elle et à vouloir s'accaparer ma fille, quitte à la réveiller parfois, et je me suis vraiment faché parce qu'un enfant surtout nourrisson ça a besoin de calme et de repos, point final, même encore dernièrement à 4 ans elle ne comprenait pas que ma fille ai encore besoin de faire les siestes, elle trouvait pas ça normal parce que tu comprends elle voyait déjà si peu (ça c'est la séance culpabilisation vis à vis de mon mari et moi...alors qu'on y va au moins une fois par mois et qu'eux viennent aussi souvent nous voir) que si en plus elle dormait tout le temps elle en profitait jamais,
Elle fait pareil aujourd'hui avec ma nièce, et ça me fait bouillir et souvent j'ai eu le même style de réaction que toi même si c'est pas ma fille, mais bon ça m'énerve
donc je comprends très bien ta réaction, d'autant plus si les parents font pareil, c'est vrai que parfois on en a gros sur la patate quand on voit des parents s'inquiéter si peu du bien être de leur enfant : la vie est parfois injuste.....
Et c'est vrai Babette aussi que les gens qui n'ont jamais galéré pour avoir des enfants ne comprennent pas combien certaines attitudes ou paroles peuvent faire mal, moi j'ai décidé de m'en foutre mais bon dans le fond je sais que parfois ça me fait encore très mal,
Bises très fortes à toutes les deux
Victoria
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... EmptyLun 5 Déc à 7:21

Ahh ces grands parents, ils sont terribles!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Pas tout rose.... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout rose....   Pas tout rose.... Empty

Pas tout rose....
Page 1 sur 1