.... hier nous sommes allez manger chez mes parents. Il y avait aussi mon frère et ma belle soeur avec leur petit bout.
Ils me fatiguent tous avec ce petit bouchon, pas moyen qu'ils lui fichent la paix!
Déjà, mon frère et ma belle soeur s'occupent de lui comme si c'était une petite poupée... je ne sais pas comment expliquer ce que je ressents
, mais on dirait qu'ils "jouent", pas qu'ils s'occupent d'un bébé.
Donc hier soir ils arrivent, le petit dormait dans son landau. Et ma mère qui n'arrête pas de le toucher, alors finalement il s'énerve un peu, mais il ne se réveille pas... bang, elle lui saute dessus et le sort de son landau!
On le passe de bras en bras pendant toute la soirée et finalement le petit bouchon s'énerve de plus en plus, il n'arrête plus de pleurer.
Alors ça continue, un peu chez maman, un peu chez papa, un peu chez mamy, personne n'arrive à le calmer... je comprends!!! Il n'a qu'une envie... dormir!!!!!!!!!! Et on lui fait faire de la gym et on le retourne dans tous les sens!
Finalement, ça m'énervait tellement, il était dans les bras de ma mère alors je dit "viens un peu avec tata pour que je m'entraîne un peu pour quand j'aurais un petit bout"
Je l'ai pris, je me suis un peu éloignée du bruit, je lui ai parlé doucement en le berçant et en lui carressant le front.
Quand il a été bien calmé, j'en ai profité pour le déposer dans son landau avant que quelqu'un se précipite pour me le reprendre.
J'ai continué à le bercer, je l'ai mis au calme et j'ai éteins une lumière qui était dirigée vers lui... et le petit a dormi tout le reste de la soirée!!
Ils sont vraiment nuls!! Bien sur quand on le voit on a envie de le prendre dans les bras... mais s'il dort, faudrait le laisser le tranquille.
Et puis il n'est pas obligé de passer chaque fois dans les bras de tout le monde!
Pauvre petit, ça me faisait mal au coeur.
Pas facile la famille!!!! En tout cas hier j'étais vraiment fachée quand je suis rentrée à la maison.
Finalement je suis bien contente de ne pas encore avoir de petit bout... en tout cas ce serait moi, punaise, je ne me laisserais pas faire!!
Enfin il faut dire que c'est ma belle soeur qui est comme ça aussi. Elle ne le laisse même pas dormir beaucoup la journée pour l'avoir près d'elle, c'est hallucinant!