tu as raison, les cycles passent et se ressemblent !!
je n'aurais pas la prétention d dire que je comprend, je n'en suis qu'à C2, mais je sais quelle déception c'est de voir un test négatif, voir plusieurs test négatifs !!
mais il faut voir le bon côté des choses, tu n'as aucun problème apparemment, donc ça va arriver !!
il ne faut pas que tu te décourage, il faut que tu penses au cycle où tu verras enfin ton ++++ apapraître, que tu pense à la joie qui prendra enfin pace dans ton coeur et à cette impression bizarre que tu resentiras quand tu te diras "j'ai un BB dans mon ventre" !! tu ne seras plus jamais seule pendant 9 mois, peu importe où tu iras, tu seras toujurs accompagnée !!
alors pour tous ces moments qui arriveront bientôt, garde le sourire et surtout l'espoir !!
on dit souvent que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive !! alors ça pourrait être ce cycle ci !!
et pas la peine de se dire "non je ne veux pas penser à ça, j'ai peur de psychotter pour rien, je serais trop déçu", parce que de outes façons tu psychotteras, même si tu ne veux pas l'avouer !!
donc tant que les vilaines ne sont pas là
, psychotte bien, rêve de ces merveilleux jours que seront ceux où tu apprendras ta grossesse naissante, où tu seras grosse et si belle
où tu mettras au monde un merveilleux petit bout, et à tout ceux qui suivront!!
courage !!