Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

oups, comme ça a changé ici!

5 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

oups, comme ça a changé ici! Empty
MessageSujet: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! EmptyVen 30 Sep à 14:37

Coucou tout le monde! oups, comme ça a changé ici! Tirelan2

Hé oui hé oui, je sais...ça fait encore un bail que je ne suis venue...d'ailleurs, il est possible que certaines d'entre vous ne me connaissent même pas! On attend toujours bb, je dois être à J 20 sur J25...aucun symptôme si ce n'est une diarrhée (très glamour...) qui m'a pris hier soir et ne me lâche plus..Je ne sais pas si cela peut être un des symptômes d'un début de grossesse...qu'en pensez vous? Bisous à toutes!
POline mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! EmptyVen 30 Sep à 14:44

Coucou Poline ! coucou
On ne se connaît pas encore, j'ai attéri il y a peu de temps sur le forum...
Je ne peux pas trop t'aider concernant la diarrhée, peut être qu'une fille saura éclairer ta lanterne !
En tout cas je croise mes didis en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle ces jours-ci ! oups, comme ça a changé ici! Doigts_c
Gros bisous !
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! EmptySam 1 Oct à 3:16

Coucou Poline !
Ravie de te revoir parmi nous !
Et bien je ne peux pas t'aider non plus par rapport à ta diarrhée.... je ne pense pas que ça puisse être un symptôme mais j'peux me tromper !

Et tout cas j'te souhaite bonne chance pour ce cycle et oups, comme ça a changé ici! Doigts_c oups, comme ça a changé ici! Doigts_c oups, comme ça a changé ici! Doigts_c

bisous !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! EmptySam 1 Oct à 8:18

salut poline, tout d'abord enchantée !!

je fais partie de celles qui n'ont pas encore eu la chance de te connaître !!

je suis nouvelle depuis le début de la semaine, de mon côté j'en suis à J15 en attente d'une ovulation, et la bonne j'espère !!

en ce qui concerne ta question, il me semble bien avoir le sur les fiches de miss ou ailleurs, je ne sais plus, que la constipation ou la dhiarrée font partie des symptômes éventuels d'une grossesse débutante !!

voilà, alors j'espère que pour toi c'est ça !!

gros bisous
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! EmptySam 1 Oct à 9:07

Salut Poline ! Re-bienvenue parmi nous ! banan banan banan banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: Re: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! EmptySam 1 Oct à 9:57

merci pour vos réponses! ça fait plaisir! Je ne pense cependant pas que ce cycle sera le bon....les cycles passent et se ressemblent, j'avoue que je commence à perdre espoir...bisous
POline
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! EmptySam 1 Oct à 10:08

tu as raison, les cycles passent et se ressemblent !! pale

je n'aurais pas la prétention d dire que je comprend, je n'en suis qu'à C2, mais je sais quelle déception c'est de voir un test négatif, voir plusieurs test négatifs !! help

mais il faut voir le bon côté des choses, tu n'as aucun problème apparemment, donc ça va arriver !! oups, comme ça a changé ici! Felicita

il ne faut pas que tu te décourage, il faut que tu penses au cycle où tu verras enfin ton ++++ apapraître, que tu pense à la joie qui prendra enfin pace dans ton coeur et à cette impression bizarre que tu resentiras quand tu te diras "j'ai un BB dans mon ventre" !! tu ne seras plus jamais seule pendant 9 mois, peu importe où tu iras, tu seras toujurs accompagnée !! beb

alors pour tous ces moments qui arriveront bientôt, garde le sourire et surtout l'espoir !!

on dit souvent que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive !! alors ça pourrait être ce cycle ci !! oups, comme ça a changé ici! Doigts_c oups, comme ça a changé ici! Doigts_c
et pas la peine de se dire "non je ne veux pas penser à ça, j'ai peur de psychotter pour rien, je serais trop déçu", parce que de outes façons tu psychotteras, même si tu ne veux pas l'avouer !! oups, comme ça a changé ici! Loupe

donc tant que les vilaines ne sont pas là tongue , psychotte bien, rêve de ces merveilleux jours que seront ceux où tu apprendras ta grossesse naissante, où tu seras grosse et si belle oups, comme ça a changé ici! Enceint2 où tu mettras au monde un merveilleux petit bout, et à tout ceux qui suivront!! oups, comme ça a changé ici! Bebe22

courage !! I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oups, comme ça a changé ici!   oups, comme ça a changé ici! Empty

oups, comme ça a changé ici!
Page 1 sur 1