Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Merci les filles

2 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Merci les filles Empty
MessageSujet: Merci les filles   Merci les filles EmptyLun 13 Mar à 8:56

Pour tous vos voeux d'anniversaire.

Nous avons passé le 11 avec Doudou une merveilleuse soirée, sauf que la jouréne avait été tellement chargée que j'ai baillé pendant tout le dîner au resto!!

Nous avons dîné au 56ème étage de la Tour Montparnasse (infernale!!)
Le resto où nous devions aller pour fêter nos 7ans de mariage en août, mais qui avait fini à l'hôpital.
Nous avions une table près de la fenêtre, face à la Tour Eiffel (comment ça s'écrit déjà?? scratch Eiffel, Effeil, merdum je sais plus!!!)
Bref, super top joli et romantique, sauf que donc j'ai baillé toute la soirée, trop nase!!
En partant du resto j'ai vu Paris en sortant du parking et ensuite j'ai vu mon immeuble, entre les 2....j'ai dormi, même ronflé si on en croit Doudou!!!! Embarassed

Puis dimanche nous avons reçu la famille de Doudou, ainsi que ma Maman, paske quand même c'était sa fête aussi, elle m'a donné la vie il y a 31ans faut pas l'oublier elle aussi, je lui ai offert une jolie rose et elle ne s'y attendait pas, ça lui a mis les larmes aux yeux....

Puis le déjeuner s'est super boen passé si on omet la remarque de mochedoche qui a dit au momen toù Doudou lui servait le colombo de POULET "non merci j'en veux pas" il lui dit "mais ça ne craint rien Laurence l'a bien fait cuire" et elle "non j'en veux pas j'te dis, j'ai pas confiance"
Et tout ça devant moi qui m'étais levée aux aurores, pour préparer le repas!!! Ça fait plaisir!!!!!

J'ai fait des samousas au thon et au boeuf en entrée et biensur elle n'a pas daigné faire un commentaire positif, trop dur de dire "humm c'est bon"

Bref, tout le monde a apprécié mon repas et l'a dit, la moche on s'en fout!!!
Elle est pas programmée pour être gentille, tant pis pour elle!!!

Je ne leur avais pas dit que c'était un déjeuner d'anniversaire et la belle soeur qui dit "ben tu aurais pu nous le dire on t'a rien apporté" et je lui ai répondu "je ne vous ai pas invités pour avoir des cadeaux, mais pour vous avoir avec moi en cette journée d'anniversaire, c'est ce qui me fait plaisir, c'st tout"
Car elle, elle invite en disant "mon Doudou n'a plus de puls ou de jogging si tu veux une idée cadeau"

!!!!

Sinon ben ma Mmaan m'a donné des sous, mon Doudou m'a emmenée donc au resto qui coute la peau du Q donc j'ai dit pas de cadeau, j'ai eu de mes amies un joli pull rose (ma couleur préférée) et un joli collier.
Et mes 2meilleures amies (mes soeurs même) me réservent une journée surprise le 30 mars, je ne sais aps ce qu'elles me préparent comme surprise, on va voir.

Voilà le cmpte rendu de mon week-end d'anniversaire.

Bisous et encore merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Merci les filles Empty
MessageSujet: Re: Merci les filles   Merci les filles EmptyLun 13 Mar à 9:14

applaudi pour la soirée même si tu as un peu Sleep

mais bon c'etait pour reprendre des forces pour le lendemain!!!! Wink

en tous cas tu as bien été gaté et c'est le principal! mais si pour l'occasion ta moche doche aurait pu faire un effort!!! Laughing mais bon comme tu dis elle n'est pas programmé pour Suspect

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Merci les filles
Page 1 sur 1