Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Merci les filles...

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Merci les filles... Empty
MessageSujet: Merci les filles...   Merci les filles... EmptyVen 4 Aoû à 4:28

Oh les filles, merci de tout coeur... Je rentre sur Paris finalement le dernier week-end d'août (histoire de me requinquer avant d'assumer maison + puces + pb de couple)... D'ici là, je pense à moi et rien qu'à moi. J'ai déjà eu le retour de couches, donc finies les hormones ou presque... Ensuite, médecin, sûrement psy aussi puis amis et détente pour être moi à mon retour sur Paris.

Je me suis mis un gros coup de pied au cul l'autre soir, je me détache de mon nombril et commence à voir que tout n'est pas si noir. Mon homme n'a pas recontacté l'autre fille, il a une vraie volonté qu'on s'en sorte et je m'accroche à ça de toutes mes forces. Il a cherché à me faire réagir... En fait ça fait 2 ans que je suis enceinte en gros et je me suis totalement oubliée. Il a donné un cri de détresse, je l'ai compris hier. Je pense reprendre un mi-temps dès janvier... Bref, penser à moi, à moi et encore à moi pour qu'on se retrouve NOUS et qu'il retrouve la femme qu'il a aimé pendant 10 ans et qu'il a un peu perdu... Ne vous inquiétez pas, ça c'est pour ma partie (j'ai commencé un gros travail sur moi), je lui ai bien fait comprendre ses torts aussi dans l'histoire... Bref, c'est positif !

Merci d'être là... Vous me manquez, j'ai hâte de vous revenir requinquée...
Revenir en haut Aller en bas
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Merci les filles...   Merci les filles... EmptyVen 4 Aoû à 4:43

on seras toujours la pour toi

bon courage et gros gros bisous I love you I love you I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Merci les filles... EmptyVen 4 Aoû à 5:36

waaaaaaa là je retrouve Véro !
ça fais plaisir de te voir TE retrouver petit à petit !

et comme je te l'avais dit.. ton chéri ne parle certainement pas des masses... alors l'alarme à fonctionée... je suis sûre que tout ira de mieux en mieux maintenat !

2 pupuces.. ton chéri.. un boulot.. le bonheur quoi !!!

de plus qui sait.. paris te plaira peut-être beaucoup plus une fois que auras un petit job pour avoir ton petit truc perso à toi toute seule !

bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Merci les filles...   Merci les filles... EmptyVen 4 Aoû à 5:45

C'est super Véro... tu sais maintenant que je suis à nouveau enceinte, je mesure ce que tu as vécu... tout en sachant que mes enfant n'auront pas 14 mois d'écart mais 22. Je me red compte de tout ce que je vais à nouveau abandonner et surtout je me rends compte ce que c'est d'aborder une nouvelle grosse alors que je ne sui pas prête dans ma tête et dans mon coeur (malgré ce que je pensais). Mon mari lui est fou de joie et c'est ce qui m'aide à positiver. Je réalise à quel point tout ce par quoi tu es passée est une épreuve (et ceci pour n'importe quelle femme). J'arrive aussi mieux à comprendre ton mari... car on peut faire ce qu'on veut il y a une moment ou un autre ou nos enfants passent avant tout, et pour un homme ce n'est pas facile (même pour le mien qui rêve d'une famille nombreuse et qui n'attend que de me voir avec mon gros ventre!!!).

Je pense que ta décision de reprendre le travail est excellente... C'est revenir à ta vie de femme d'une certaine manière. Je tr4vaille à 60% depuis les 4 mois de Corentin et c'est très épanouissant pour moi. Je continuerai après la naissance de mon deuxième enfant. Je trouve aussi que c'est un bien pour les enfants. Tes filles ont autant besoin que leur père de te voir heureuse et bien ta tête. Et franchement je dois dire que même si c'est parfois une organisation pas facile je préfère ces complications à rester chez moi.
Alex fait partie du Groupe d'intervention de la police il a des horaires très très irréguliers et pas toujours facile pour notre vie de famille mais par mon travail et tout ce qu'il a autour (je suis instit) être seule n'est que rarement une corvée...

Je te souhaite retrouver ce bonheur.... avec tous les efforts que VOUS faîtes je sui sûr que vous y arriverez!!!

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci les filles...   Merci les filles... Empty

Merci les filles...
Page 1 sur 1