Oh les filles, merci de tout coeur... Je rentre sur Paris finalement le dernier week-end d'août (histoire de me requinquer avant d'assumer maison + puces + pb de couple)... D'ici là, je pense à moi et rien qu'à moi. J'ai déjà eu le retour de couches, donc finies les hormones ou presque... Ensuite, médecin, sûrement psy aussi puis amis et détente pour être moi à mon retour sur Paris.
Je me suis mis un gros coup de pied au cul l'autre soir, je me détache de mon nombril et commence à voir que tout n'est pas si noir. Mon homme n'a pas recontacté l'autre fille, il a une vraie volonté qu'on s'en sorte et je m'accroche à ça de toutes mes forces. Il a cherché à me faire réagir... En fait ça fait 2 ans que je suis enceinte en gros et je me suis totalement oubliée. Il a donné un cri de détresse, je l'ai compris hier. Je pense reprendre un mi-temps dès janvier... Bref, penser à moi, à moi et encore à moi pour qu'on se retrouve NOUS et qu'il retrouve la femme qu'il a aimé pendant 10 ans et qu'il a un peu perdu... Ne vous inquiétez pas, ça c'est pour ma partie (j'ai commencé un gros travail sur moi), je lui ai bien fait comprendre ses torts aussi dans l'histoire... Bref, c'est positif !
Merci d'être là... Vous me manquez, j'ai hâte de vous revenir requinquée...