| petit test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: petit test Sam 1 Oct à 9:56 | |
| salut les filles, j'ai fait un test marrant il y a quelques temps et je me suis dis que ça pourrait peut-être vous amuser aussi !! je ne sais pas si il est véridique, je garde mes réserves là dessus mais j'ai trouvé ça marrant compte tenu du résultat que ça m'a donné !! c'est un site pour savoir si ce sera un ou une !!moi il m'ont dis que ce serait une , si je veux un , je ne dois que tous les 3 ou 4 jors !! nan mais franchement, ils sont fou eux !!!! tout ce que je sais à ce sujet, c'est que les X sont plus rapide que les Y mais je sais qu'ils s'épuisent aussi plus vite !! donnez moi vos résultats ce sera marrant et s'il y a des futurs mamans qui connaissent déjà le sexe de leur future petite merveille, dites bnous si ça fonctionne !! voici le lien (en espérant que ça fonctionne): http://grysidil.free.fr/prediction_sexe_enfant_a_naitre.html bisous à vous toutes ps: la nature m'offrira ce qu'elle voudra, moi je prend tout !! [/u][/b] | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 10:11 | |
| je vais aller voir le site de ce pas, euh par contre il me semblait bien avoir appris que c'était plutôt les Y (qui donneront des garçons) qui sont plus rapide et s'épuisent avant, alors que les X (qui donnent des filles) sont plus lent mais plus résistants, c'est pour ça que si tu as un rapport très rapproché de l'ovulation tu as plus de probabilité de faire un garçon et vice et versa,
Bises Victoria | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 10:15 | |
| justement, quand je fais le test, ça me montre bien que plus mes rapports seront distants, plus j'aurais de chance de faire un garçon, alors que si je fais plusieurs fois par jours, tous les jours ou tous les 2 jours, j'aurais un fille
je vais chercher sur le net les différentes réponses !! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 10:18 | |
| bon j'ai fait le test à priori je sais pas la valeur scientifique mais ça me prédit une fille LOL, remarque une deuxième petite fille pourquoi pas, finalement ça me dirait bien
Bises Victoria | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 10:29 | |
| voilà ce que j'ai trouvé :
"Voilà donc pourquoi avoir une fille ou un garçon est un pur hasard car c’est la formule du spermatozoïde qui détermine le sexe.
Cependant, il semblerait qu’il y a des différences entre les spermatozoïdes X et Y. Les seconds seraient plus petits et plus rapides, mais moins résistants.
Si ces théories sont exactes, les chances d’avoir un garçon seraient augmentées en ayant un rapport sexuel unique et le plus près possible de l’ovulation ou en diminuant l’acidité hormonale du vagin, néfaste pour les spermatozoïdes Y qui sont moins résistants.
Par contre, les chances pour avoir une fille seraient augmentées si les rapports sexuels sont plus fréquents et le plus éloigné possible du jour de l’ovulation cela détruirait les spermatozoïdes les moins résistants, les Y.
Mais, les résultats de ces méthodes ne sont pas très encourageants."
donc tu avais raison, il faut moins de rapports mais plus rapprochés de l'ovulation !!
aller, maintenant que vous savez ça mesdames, à vous de jouer !! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 10:58 | |
| Coucou les filles ! Pour rigoler je suis aussi allée sur le lien et ça donne un p'tit mec ! Par contre je ne sais pas d'où ils sortent leur histoires de zozos X et zozos Y... Chaque spermatoïde contient l'information génétique, et son chromosome sexuel contient 2 allèles : X et Y De même, chaque ovule "est" XX Quand il y a fécondation : * zozo donne soit X soit Y * l'ovule donne forcement un X Et donc si XX--> bébé sera fille XY--> bébé sera garçon Donc aucun rapport entre la date du rapport... En résumé, n'importe quand ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 11:10 | |
| en fait, ce qu'ils disent c'est qu'il a été démontré que les spermatozoïdes Y (garçon), sont plus petits et moins résistants que les spermatozoïdes X (fille), cependant, c'est Y sont plus rapides !!
ce qui signifie que si tu as un seul rapport pendant l'ovulation, les spermatozoïdes Y arriveront plus rapidement à destination et donc plus de probabilité d'avoir un garçon....plus le rapport est proche de l'ovulation et plus la probabilité d'avoir un garçon augmente !!
par contre ils sont moins résistants donc plus ton rapport est éloigné et plus la probabilité d'avoir une fille augmente !!
voilà en gros
mais rien ne dit que ça fonctionne à 100% de plus, un X peut faire l'exception et aller plus vite que les Y | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 11:35 | |
| Purée honte à moi... Je me suis repenchée sur mes cours de physiologie (souvenir souvenir...) et effectivement les testicules fabriquent en même quantité des spermatos X et des spermato Y L'ovule referme forcement un chromosome X Après fusion... etc... Comment j'ai pu tout mélanger à ce point ?... En tout cas là où je reste sceptique c'est sur la rapidité des zozos selon X ou Y... Encore désolée pour mon grand cafouillage... Et vivement que ce soit ou | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 11:41 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 14:55 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
| Sujet: Re: petit test Sam 1 Oct à 15:01 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit test Dim 2 Oct à 4:41 | |
| moi je peux pas faire car mon cycle précédent était de 210 jours et j'ai pas assez de place pour le mettre ! lol | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit test Dim 2 Oct à 7:08 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: petit test Dim 2 Oct à 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|