Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Très mal au ventre

+13
mademoiselle T
Angel
Carol
Babette
Ibiskus
cathgre
Marie
nath.schae
Tilda
Caro
Constance
Cilou
AnneSo
17 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 1:10

Voilà je me suis réveillée ce matin avec le ventre très très dur. J'ai du mal à marcher, et quand j'ai porté Adélie pour descendre les escaliers (comme par hasard juste ce matin elle n'a pas voulu les descendre seule) j'ai vraiment souffert.

J'espère que c'est tout simplement parce que j'ai dormi plus ou moins sur le ventre, et que donc maintenant ça tire ...
Mais j'ai peur car j'étais à 6 mois de grossesse qd j'ai failli accouché d'Adélie, et là dans une semaine je suis à 6 mois de grossesse. Alors je me pose des questions...
Peut-être qu'à ce terme mon organisme sature et j'ai besoin de repos? Et là par rapport à ma 1ere grossesse, en plus du boulot, j'ai Adélie à gérer.

Il y a 2 semaines à ma visite du 6e mois tout allait bien, mon col était bien long et tonique mais je sais que ça peut changer très vite...

Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines?

Je crois que je vais me donner jusqu'à ce midi et si j'ai tjs aussi mal j'appelle ma gynéco...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 1:18

AnneSo, n'attends pas d'avoir plus mal, c'est pas du tout raisonnable No Prends dès maintenant un RDV chez le gygy, c'est bien trop important. C'est pas normal que tu aies le ventre tout dur avec des douleurs...C'est peut-être juste du surmenage mais si c'est ça, il te faut du repos.
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: moi aussi !   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 1:27

Moi aussi en ce moment j'ai souvent le ventre tendu, je pense que les contractions d'entraînement de l'utérus commencent, on ne va pas tarder à rentrer dans notre dernier trimestre ! déjà ! j'en reviens pas à quel point ça passe vite !
je ne me souvenais plus que c'était si gênant ces contractions !

allez, n'hésite pas à demander un arrêt à ton gygy plutôt que prendre des risques inutiles... Moi j'avoue qu'heureusement que je ne travaille pas, parce que Anaïs c'est déjà beaucoup de travail la journée et sans sieste : j'en peux plus le soir !

Ma maman est là jusqu'à demain soir, ça me fait du bien, mais je suis loin du repos que j'avais en Afrique durant toute ma grossesse !

Bisous ma belle, et prends soin de toi surtout !
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 1:29

Oh mince anne-so !!

faut absolument que tu ailles consulter si ça ne va pas mieux maintenant !!
Faut pas rigoler hein, je suis sûre que tu es trop fatiguée et que tu as besoin de repos.....

Courage et prend le ce rdv !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 1:40

Anne-So,
Il faut absolumment que tu te reposes et que tu consultes. Ne reste pas avec un ventre tout dur et douloureux comme ça, ce n'est pas raisonnable!
Fais attention à vous!
Tiens nous au courant!
Je t'embrasse
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 1:57

Coucou Anneso,

Je suis du meme avis que les filles, ne pourrais-tu pas essayer de prendre rendez vous chez ta gygy ou bien filer aux urgences pour un petit controle ?

Au pire essaye de prendre du spasfon et controle bien ta douleur et si ça ne passe n'attends pas plus longtemps...

Au pire ça peut etre des douleurs ligamentaires du au poids du bb, mais par prudence va consulter.

Bisouilles I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 2:08

Merci les filles pour vos messages. C'est dommage, en partant ce matin je n'ai pas pensé à prendre du spasfon et je n'en ai pas ici.... Très mal au ventre Maiscbie

J'attends d'avoir une minute tranquille pour appeler ma gynéco, je ne l'aurai pas directement, j'aurai sa secrétaire, on verra ce qu'elle me dira. De toute façon en rentrant ce midi je prends du spasfon. Mais si elle pouvait me trouver un petit rdv dans la soirée ça serait bien... Je n'aime pas trop ça.
Ce qui m'inquiète c'est que pour Adélie je ne m'étais rendu compte de rien, c'était la SF qui m'avait dit que j'avais contraction sur contraction et qu'il fallait filer aux urgences, et là ils avaient vu que mon col s'était effacé et le monitoring était catastrophique. Ils m'avaient gardés.
Je ne veux pas que l'histoire se répète, pas envie d'être allongés 16h par jour sans pouvoir m'occuper d'Adélie Sad

Mais là comme j'ai dormi dans une position bizarre cette nuit j'espère que ce sont juste des douleurs ligamentaires dues à cette position... silent
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 2:20

Oui, comme les filles, je pense qu'il faut consulter! Quitte à s'entendre dire " rien de grave!" ... vaut mieux, c'est plus prudent!

Tu nous rediras Anne-So ce qu'en pense ton gygy ou sa secrétaire!

Gros bisous, et prends soin de toi.

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 2:46

Moi aussi en ce moment j'ai le ventre tout dur et qui tire..... la gygy m'a dit hier (visite "normale") que c'était bien des contractions mais que dans mon cas ce n'était pas grave du tout parce que le col était long et fermé et que bébé est encore assez haut, donc il n'appuie pas encore sur le col.

Mais bon c'est franchement inconfortable, ça fait mal..... (je ne pense pas en avoir eu autant pour Emilien, mais bon, je n'avais pas à porter un autre petit bonhomme!!!!)

Si tu n'arrives pas à avoir ta gygy, essaie quand même d'aller aux urgences, au cas où ton col aurait bougé.

C'est mieux de prévenir que de guérir!!!!

Courage et tiens-bous au courant.

Cathgre
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 4:20

Fais attention AnnSo, ne prends pas de risque inutile et va vite voir ta gygy ou direct aux urgences, mieux vaut se déplacer pour rien que d'attendre et de courir un risque.
Donne nous vite des nouvelles.
Bisous
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 4:27

Oui, le spasfon va calmer tes douleurs mais ne réglera pas le problème. Si tu n'appelles pas, tu vas te faire engueuler ici rouleau rouleau rouleau
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 5:27

fais cool Anne So !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as eu ta gynéco ???????

I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 5:51

Alors Anne-So, ça va mieux? Tu as eu ton gynéco?
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 5:52

Anne So !!!!!

Où es-tu ??? est-ce que tu as appelé gygy ? les contractions se sont calmées ??!

Tu devrais aller vérifier que ton col n'a pas bougé, tu as l'utérus très contractile, mais si c'était douloureux, c'est très embêtant !!
Mieux vaut y aller pour rien que trop tard.....

j'espère que ton absence signifie que tu as été voir gygy.....
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 5:55

On est inquiètes!!! On veut des nouvelles!!! Je suppose que tu es chez ta gygy... On pense bien à toi.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 6:17

Très mal au ventre Ordinate Très mal au ventre Megaphon vite des news

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 7:16

AnneSo,

je debarque... et je vois que tu as mal au ventre ?

as tu appelé ton gynéco ???

viens nous donner des news !

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 7:47

Merci pour vos messages. Je n'ai pas eu une seconde cet après-midi pour vous répondre.
J'ai eu sa secrétaire (qui n'est pas sympa du tout), elle m'a dit de passer vers 17h10.
J'ai bcp de boulot, mais bon ils comprendront bien ici que je parte plus tôt pour une fois (ça n'arrive jamais).

Le spasfon n'a rien fait Très mal au ventre Triste2 Mais c'est bizarre quand je suis assise ça va, mais alors dès que je me mets debout j'ai super mal, ça tire, je n'arrive pas à marcher normalement (je marche comme le soir de mon accouchement qd je ne voulais pas tirer sur l'épisio).
C'est bizarre qd même tout ça pale

Bon je vous tiens au courant en tout cas!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 8:42

bah dis donc !!!!!!!!!!!!

c vraiment le bidon ?????????? c pas l'aine comme Marylou et Moi ???????

enfin tu dois mieux savoir que moi...............

c déjà bien que tu es un rdv avec ta gynéco

vivement de tes nouvelles

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 8:43

oh anne so ;je viens de voir ton post, ça va mieux? je me connecte ce soir pour savoir comment tu te sens I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 9:27

j'allais te faire un speech mais en fait tu dois déjà être partie voire déjà chez ton gygy !!!

Alors y'a pu qu'à attendre ! Très mal au ventre Sablier
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre EmptyMar 21 Mar à 9:52

Bon, vous avez fait du bon boulot les filles, grâce à vous, elle a pris son rendez-vous ...
Quelel équipe de choc ! On peut compter sur vous ! C'est chouette ...
Contenu sponsorisé

Très mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Très mal au ventre   Très mal au ventre Empty

Très mal au ventre
Page 1 sur 1