Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...

+6
scarlett
Angelll
laurence
kem
Angel
Missviolette
10 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Empty
MessageSujet: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyMer 22 Mar à 23:59

Pas trop de news de vous les filles... Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Triste2

Komment vous allez ?! Embarassed

vos cycles en sont où ?! silent

Et vos états d'âmes ?! scratch

Je pense bien à vous flower toutes mes topines essayeuses qui restent discrètes, surtout après une "mauvaise nouvelle"... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 23 Mar à 0:03

Une pensée particulière pour Titote ma filleule pour qui j'ai vraiment pas été très présente ces dernières semaines Embarassed

J'espère que tu vas bien et j'aimerais bien que tu donnes des news de toi et de tes essais (pq chu un peu perdue là pour tout avouer....)
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 23 Mar à 0:09

oui c'est vrai les filles on vous voit pas souvent et certaines ne viennent plus non? je vois plus Kama par ex. Alors alors shynnez une des petites dernieres comment vas tu? et toi unangepasse ? comment tu te sens reste pas seule reviens et titote et les autres!!!!!!

Avec la stim de ma petite fannynicotitou ,je suis à bloc de motivation pour vous les filles alors venez venez!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
http://chemindeplume.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 23 Mar à 1:09

oh que oui je pense à vous les filles !!!! moi aussi !!!!!

je vos embrasse !!!

et venez dès que vous en eprouvez le besoin !!!!!

chaton : courage !!! I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 23 Mar à 11:48

merci de penser a moi... vous etes des amours I love you

je vais (bien)...

je vous bisouille I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 23 Mar à 11:55

Si si , moi, j'ai donné des news hier, mais elles n'étaient pas très réjouissantes et forcément, hier, on n'avait toutes qu'une chose en tête, un certain message entre 14 h et 16 h. Bref, il a dû passer un peu inaperçu ! lol

Ben, en résumé, je suis à J2 après un troisième cycle court d'affilée, moi qui était abonnée aux 31 jours sans faute . Mais du coup, on est soeurs de cycle avec Ibiskus I love you
J'étais inquiète à cause de la longueur de ma phase lutéale, du coup, j'ai emailé ma courbe de tempétature à ma gygy qui m'adit qu'il y avait un beau plateau bien net et que c'était important.

J'ai commencé le pergotime ( = clomid ) ce matin que j'enchaîenerai avec oromone. Ce qui m'a rassuré, c'est que dans la notice, il est précisé que non seulement ça stimule l'ovulation, mais ça corrige aussi certains problèmes de phase lutéale, notamment trop courtes .... donc voilà, du coup, ça va un peu mieux qu'hier.

On a signé le compromis de vente pour un appart samedi, on est super content, c'est un très beau F5 en duplex sur lequel on a bien flashé, et là du coup, on est dans les cuisines jusqu'au coup, parce qu'on va la refaire, et je suis ravie ! J'adore cuisiner, c'est une réelle passion et c'est ma pièce préférée et de loin dans une maison ;

Mes élèves commencent à savoir à peu près tous lire, sauf certains , ais ce n'est pas de mon ressort donc, je ne culpabilise pas trop, mais c'est pas facile de se détacher des échecs de ses élèves.

Voilà, du coup, j'ai été longuette. Y a encore quelqu'un ?

I love you miss Violette !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 23 Mar à 12:08

Oh je suis désolée Scarlett....

Effectivement j'avais pas vu ton message où tu annonçais J1....

La coïncidence entre tes déreglements de cycle et les examens est quand même déconcertante....
En tout cas une chose de positif, à priori, si tu as un beau plateau haut c'est que tu ovules bien !! Donc maintenant, à toi de cibler les câlins un peu plus tôt dans le cycle, et avec le petit coup de pouce de pergotime on croise très fort les didis pour que ce cycle soit le bon !! Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Doigts_c Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Doigts_c Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Doigts_c
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 23 Mar à 12:12

Orianne, j'espère que tu vas mieux, n'oublie pas de ma faire signe quand tu auras un peu de temps !!

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyVen 24 Mar à 3:13

Ben coucou je n'ai pas tellement eu le temps de venir ces derniers jours, je suis juste passé le 22 pour avoir des nouvelles de Laurence

Je suis normalement à J24 dans mon cycle et jssqu'au mois dernier j'ai toujours eu des cycles de 28jours (le dernier J37) alors on attend et on verra bien...

De toute façon j'ai eu un téléphone avec mon gygy hier et il m'a fixé un rdv pour le 15juin si par malheur il n'y avait toujours rien pour commencer les investigation.
Et oui car en juin ça fera une année qu'on essaie d'avoir ce BB3...

Mais je suis déjà tellement comblée par mes 2 princesses que je n'essaie de pas trop y penser...

Alors courage à toutes celles qui sont comme moi dans l'attente I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyVen 24 Mar à 8:18

bon et bien j'espère e tout coeur que ce RDV n'aura aps lieu d'être ou alors pour une raison plus ............... jouissive !! Mad

Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Doigts_c Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Doigts_c Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Doigts_c Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Doigts_c

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyVen 24 Mar à 11:43

comme c'est mignon de prendre de nos nouvelles, merci miss !!
ben pour ma part ça va bien, aujourd'hui RTT, je suis allée chez le coiffeur puis poser des faux ongles (capsule) car je n'arrête de me les ronger et c'est très vilain !!!

Sinon J8/24, tout va bien je pars dans unse semaine en Tunisie me faire dorloter la couane en thalasso avec mon zom et un autre couple !
Mon ovulation tombera peut être pendant nos vacances, qui sait !!

la je prépare mon WE à chateauroux car c'est le mariage de ma cousine.
bon WE bizouil à toute !
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 30 Mar à 4:14

Coucou Miss !!

Merci de prendre des news I love you

En fait je viens de passer par une période où je n'avais vraiement pas le moral ; je devais me préparer psychologiquement à faire le deuil de BB2 et c'était vraiment super difficile (car on ne savait pas si mes reins avaint souffert de ma 1ère grossesse et si c'étais le cas une 2è grossesse n'était pas envisageable). Je n'avais pas du tout envie de m'approcher d'endroit comme le forum où le mot bébé était cité Embarassed

Même si je me disais qu'il fallait que je vous prévienne toute, je n'y arrivais pas... Désolé...

Entre temps, j'ai quand même eu une bonne nouvelle : ma fonction rénale est identique à avant ma 1ère grossesse donc ça veut dire qu'on va pouvoir envisager la FIV bounce mais à une condition : Tranfert unique d'embryon car mon corps risque de ne pas être capable de gérer une grossesse géméllaire ... Pourtant j'aurais adorer avoir des jumeaux mais 1 seul me comblerait déjà !!!

Voilà, j'ai RDV chez la gygy le 12 avril pour avoir plus d'infos sur la FIV et surtout savoir où on va pouvoir faire ça : Reims ou Nancy. Dans tous les cas je serais très bien suivis par mes médecins.

Voilà, cette nouvelle est encourageante mais tant que la FIV n'est pas lancée, je reste un peu sur mes gardes.

J'essaierais de passer un peu plus souvent que ces derniers temps (y'a pas d'mal vous me direz Embarassed ) mais même si les baisses de moral ne m'arrivent pas souvent, ça reste dur. En plus au boulot ça va pas non plus, tout ça combiné, c'est...pppfffff mais je reviendrais de meilleure composition, c'est promis !

Pour Lo : Je ne t'ai pas encore félicité, j'en suis navrée car tu ne mérites pas mon silence mais je viens de voir la SUPER nouvelle !!! Je te souhaite donc une merveilleuse grossesse !!!! Et je suis très sincèrement très très contente pour toi !!

Bizzz les filles, et à +++ Wink
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 30 Mar à 4:18

merci titote il est vrai que j'avais remarqué que tu etais moins presente !!!

pas facile un echec n'est ce pas ??? Embarassed Embarassed
je ne t'en veux pas !!!! oh non vraiment pas !!! No No No

ce que je te souhaite c'est de monter au creneau et je vois que le 12 avril aussi pour toi va etre une date importante et bien pour moi aussi !!! j'ai mon echo !!!

je t'embrasse tres tres fort et accroches toi je sais ce que c'est !!!
il y a des moments qui sont durs.... la fiv est un traitement lourd mais je pense que ça en vaut la peine !!! si les medecins bien evidemment sont ok !! et y'a pas de raison..

au fait moi aussi je voudrais bien des jumeux hein ! Laughing Laughing Laughing

bisouilles I love you I love you I love you I love you
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 30 Mar à 4:23

Je t'embrasse très fort Lo I love you I love you I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... EmptyJeu 30 Mar à 4:24

moi aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...   Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll,  etc... Empty

Titote, Scarlett, Fanny, Chaton, Shyneez, Angelll, etc...
Page 1 sur 1