Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

resultats de ma deuxième pds !!!!

+23
kem
sésé
cathgre
nath.schae
scarlett
Cilou
fannynicotitou
chaton
lila
Victoria
poline
Babette
Angelll
Isalys
Mathy4
Constance
isab85
CE
anne
Carol
Kitty
Kyky
laurence
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

resultats de ma deuxième pds !!!! Empty
MessageSujet: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 6:56

banan banan banan banan banan banan banan banan banan

2124 !!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!! affraid affraid affraid

il a pratiquement triplé !!!!!!! resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo

est ce que vous avez deja eu un taux comme loi les filles ici ???? Mad Mad
j'ai les larmes aux yeux !!!! rooooooooooo la la !!!!!

c'est genial !!!!!!!

première echo officielle le 12 avril à 11h30 !!!!!!!!!!!

on doit ma rappeler car ils leur manquait une hormone ! pas grave c'est juste pour voir si je dois augmenter mes doses en provamès ou pas !!!

ouf !!!!!!!! encore une etape de passée !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce le bonheur !!!!!

lo (heureuse) oui !!!!!!!!! resultats de ma deuxième pds !!!! Yaiss resultats de ma deuxième pds !!!! Yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 7:05

Je le crois paaaaasss !!! C'est génial !!! banan banan banan cheers cheers cheers resultats de ma deuxième pds !!!! Felicita resultats de ma deuxième pds !!!! Felicita resultats de ma deuxième pds !!!! Yaiss resultats de ma deuxième pds !!!! Yaiss resultats de ma deuxième pds !!!! Yaiss
resultats de ma deuxième pds !!!! Musicien resultats de ma deuxième pds !!!! Musicien resultats de ma deuxième pds !!!! Musicien resultats de ma deuxième pds !!!! Musicien resultats de ma deuxième pds !!!! Musicien

bisous bisous resultats de ma deuxième pds !!!! Bisou2 resultats de ma deuxième pds !!!! Bisou2
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 7:09

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom-
resultats de ma deuxième pds !!!! Enceint2 resultats de ma deuxième pds !!!! Enceint2 resultats de ma deuxième pds !!!! Enceint2 resultats de ma deuxième pds !!!! Enceint2 resultats de ma deuxième pds !!!! Enceint2

Je suis tellement heureuse pour toi Lo!!!!
Plein de bisous à toi et à TES petits bouts lol!

Kitty
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 7:13

Géniale!!! banan banan banan banan banan banan
I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 7:27

aller viens nous dire que ton ou tes bibou(s) grandi(ssen)t.... I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 7:29

Ah ben vouiiiiiiiiii c'est fait (suis un peu Mad ) C'est trop génial....

Vivement l'écho bounce

bisous bisous LO
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 7:31

si si c vrai !!! c le bon taux banan banan banan banan banan

c geant oui !!!!!!!!!!!!!

je dois refaire une prise de sang j'ai une hormone un peu basse la progestérone ben oui !!!
comme mes ovaires ne travaillent pratiquement plus !!!! tout s'explique et là je ne suis pas surprise !

voilà merci et kyky désolée sur msn j'ai bugé tongue

une lo heuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

qui va me suivre maintenant ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 7:34

QUEL TAUX M'DAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUHHHHHHHHHHHHHH C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVEMENT L'ECHO DU 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS FAIRE LA CONNAISSANCE DE TA OU TES CREVETTE(S) !!!!!!!!!!!!!!

GENIAL !!!!!!!!!!!!
TROP HEUREUSE POUR TOI !!!!!!!!!!!!!

ENORMES BISOUS !!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 8:01

Ton taux é exellent !!! banan banan banan banan

Tu é a j16? c ca ??

Pour te donner une indication:

à j10 post transfert javé 35ui
à j17 javé 602ui
et a j20 javé 1878ui

Conclusion : T'a un taux plus qu'extra !!!! bounce bounce bounce
(je suis persuadée kil y en a 2 Laughing )

resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo je suis trop contente pour toi ! resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: génial, Lo !   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 8:08

c'est super ma Lo, un taux qui a triplé en quelques jours ! c'est plus que bon signe ! vivement le 12 qu'on sache combien de mini Lo se cachent la dessous !

Bisous

banan banan banan
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 8:15

et bein moi je dis

C'EST QUE DU BONHEUR !!

vivement le 12 avril pour la révélation, je penserais fort à vous deux !!

I love you I love you

encore bravo et toutes mes félicitations !! bounce bounce bounce bounce
banan banan banan banan
http://nolwenn1810.skyblog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 8:16

isa ! je suis à j17 ! ou j18 si je pars de la ponction car je sais que le gygy que je voudrais dans mon centre de pma compte à partir de la ponction et deduis 4 jours pour la dpa !

mais bon en effet affraid a coté de toi mon taux est impressionnant !

et la sage femme m'a dit toute à l'heure que ça ne voulait rien dire que j'attendais des jumeaux avec ce taux hein ???
alors on va decouvrir tout ça le 12 avril !!!
par ocntre je dois refaire une pds le 7 avril pour controler la progestérone qui est un peu basse ! resultats de ma deuxième pds !!!! Chaispa resultats de ma deuxième pds !!!! Chaispa

bises !!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 9:23

applaudi applaudi applaudi resultats de ma deuxième pds !!!! Felicita resultats de ma deuxième pds !!!! Felicita resultats de ma deuxième pds !!!! Felicita
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 9:45

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan moi je dis des jujus resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom-
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 10:33

resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo

mon dieu tu va exploser les records !!!!!!!!! c méga cool génial

effectivement le taux ne veut rien dire regarde marylou !!! elle avait aussi un tx élevé et y'a un bb !!!

en tout cas je suis hyper positive pour la suite de ton aventure

I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: géniall!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 10:35

Félicitations Lo!! Youpi!!
Poline
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 11:08

YES, super méga magnifique ton taux, pfffffffff triplé en 48h trop bon trop bon ça c'est plus que bon signe,
bon alors maintenant les paris sont ouverts :

moi je parie sur deux poussins en train d'être couvés et avec un peu de chance ptite nenette et ptit gars,

Qui me suit je prends les paris.....

Bises
Victoria
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 12:00

ouah ouh !!c'est genial!!

vivement le 12 avril!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

flower
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 12:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiii. Fais nous peter des taux records de béta HCG ! Bravo Laurence ! bounce bounce bounce
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 13:05

ah ben ça y est notre vic qui veut faire sa maline !!!!

mais fais gaffe toi hein ???? Laughing Laughing
remarques on pourra monter une equipe de foot !
vic tu es comme julie, chais pas elle a le sentiment que j'en ai deux !
mais javoue que mon taux a explosé oui !!!! Laughing Laughing
bon bon les paris sont ouverts alors vous avez jusqu'au 12 avril et on verra qui aura raison !!!! resultats de ma deuxième pds !!!! Tirelan2 resultats de ma deuxième pds !!!! Tirelan2 resultats de ma deuxième pds !!!! Tirelan2

arf je reviens de la nutritionniste regime sans sel car je suis sous cortisone et une dose maxi !!!! donc pour eviter un peu de gonfler ben pas de sel, elle rigole pas elle me surveille elle vuet me revoir fin avril Suspect ah oi elle m'a dit que je n'allai spas prendre d ela cortisone pendant trois mois que c'etait dangerux, qu'ils allaient certainement me baisser la dose !!! Wink

mais je suis heureuuuuuuuuuuuussse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 13:17

BRAVO!!!

Moi aussi je suis sure qu'il y en a deux!!!
Paris ouverts!!! banan banan banan

Bisous

Fanny
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 13:32

Mais qui se cache dans le bidon de Lolo Laughing Laughing Laughing

Moi je parie sur resultats de ma deuxième pds !!!! Bebe resultats de ma deuxième pds !!!! Bebe resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo resultats de ma deuxième pds !!!! Woohoo
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 16:35

Dis donc, mademoiselle Laurence, on aurait pas un peu de mal à quitter les copines du forum essais-bébés ? Tu n'as pas encore posté dans Parents et Futurs parents ! Tu ne te sens pas prête encore ????
Ca va te faire tout drôle !
Bisous I love you
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 23:45

Coucou ma lolo,

Rhalalala ! mais c'est formidable tout ça... Ton taux à litteralement explosé, ce qui presage de bonnes nouvelles.

Ton ou tes petits bout s'accrochent à la vie parce qu'ils savent que leurs mamans va les combler d'amour. resultats de ma deuxième pds !!!! Bebe22 .

Je suis hyper fiere de toi et j'admire ton courage et ta perseverence...

Vivement le 21 Avril que l'on voit ton petit bidon.

Je t'embrasse tres tres fort petite maman I love you I love you I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! EmptyVen 24 Mar à 23:48

banan banan banan banan

resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! Pom-pom-

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! Empty

resultats de ma deuxième pds !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant